Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:07

A croire que cela devenait une habitude qu'il la prenne comme une simple poupée avant de la mettre sur le cheval. Mais il était irrécupérable ma parole.

- Million... Ce... Cela fait beaucoup de zéro non ?

Comment dire, Elizabeth n'avait pas beaucoup de connaissance à ce niveau là mis à part pour cuisiner bien sûr. Elle darda son regard azur sur le dos de son cousin, plus grand qu'elle et bien sûr différemment bâti que la jeune fille. Une nouvelle moue se dessina cette fois, l'envie incessante de l'ennuyer restant. A croire qu'une partie d'elle voulait jouer tel un enfant.

- Au fait, c'est grand une banque ? A quoi ça ressemble ?

Bon, niveau question étrange là elle battait le record. Qui ne sait pas à quoi ça ressemble franchement ? Personne ! Et voila qu'une demoiselle âgée de 2088 ans posait ce genre de question. Bizarre tout de même. La fraicheur de l'extérieur mêlée au fait qu'elle était encore humide la fit légèrement renifler, bon sang elle aurait dût dire qu'elle préférait sortir une fois sèche !

- J'aimerais tant me souvenir d'avant... Marmonna Elizabeth.

Normal vu qu'après tout une grosse part de son passé semblait camouflée. Mais elle ne préférait pas poser trop de questions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:15

L'Avarice éclata de rire grâce à la question ridiculement posée par la demoiselle.

- Tu es sérieuse? Tu ne sais pas à quoi ressemble une banque?

Ils passèrent l'Animalerie situé sur la route, sûrement car Albert voudrait retirer son million avant d'y passer.

- Et non, un million ça fait pas beaucoup de zéro, je trouve...Il reprena. La Banque de Krimscare est grande, et il y a des sofas, donc tu pourras t'assoir là pendant que je retire mon million, je te donnerais quelque chose à manger pendant que tu patientes tiens...

Il réfléchit puis sortit une console de sa poche de pantalon, qu'il avait bien sûr changer après la bataille d'eau.

- Tiens, t'as qu'a jouer à la console en m'attendant.

Il lui tendit la console en arrière, tout en dirigeant le cheval sur la route. Le grand bâtiment nommé Banque était maintenant tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:29

Elle refit la moue face au rire du cavalier, oui elle était sérieuse. Après tout elle n'y pouvait rien.

- Non je ne me fou pas de toi, je suis sérieux.

Oui, elle l'était et gardait la moue boudeuse qu'elle avait prise tout en écoutant la voix d'Albert; Voix qui était plus grave que celle de la Gourmandise, une voix de garçon quoi. Quelques regards se tournèrent dans leurs directions durant le "voyage" en direction de la Banque et, apercevant finalement la main de celui qu'elle voyait de dos, elle prit la console.

- Entre à manger et une console de jeu, y a une différence quand même.

Oui, elle connaissait les consoles de jeu. N'y avait jamais jouer par contre mais savait le fonctionnement pour avoir écouter des jeunes gens auparavant. A la vue du bâtiment, les yeux de la Gourmandise s'agrandirent. Surprise. C'était si grand... Si spacieux...

- C'est ce bâtiment ? Osa demander la Gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:47

Crystale et Norvège arrivèrent devant la banque qui était gigantesque! Ils étaient stupéfaits par la grandeur de ce bâtiment. D'un coup 2 personnes sur un cheval galopa devant eux.

- W-Wouah... Mais que fait un cheval dans une ville comme ça?! se demanda Crystale.

Ils regardèrent le cheval et les deux personnes, surpris de cette "intervention". Crystale reconnu la Gourmandise mais ne fit rien. Peut être parce qu'elle était un peu trop étonnée? Sans doute.
A côté de la banque ce tenait l'Animalerie de Krimscare. Crystale adorait les animaux et voulaient absolument les voir. Mais ils débutèrent d'abord d'entrer dans la banque pour voir l'intérieur. C'était vraiment gigantesque! La Banque était illuminée par des lustres. C'était un endroit luxueux! Les deux "jeunes" gens restèrent ébahit par cette grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:52

Albert ne faisait attention à Crystale ainsi qu'à Norvège. Il stoppa son cheval et alla le "garer" aux environs, puis il rentra dans la banque suivit de sa colocataire.
Il alla vers la section "patience" et invita la jeune demoiselle à s'assoir sur un des sofas présents.

- Alors tu restes ici ou tu veux venir voir comment ça se passe?

Il observa la demoiselle, ainsi que les deux passants qui entraient dans la banque.

- Bah tiens, regarde tu as ton amie, tu te sentiras moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:02

Elle aperçut brièvement Crystale du haut du cheval mais suivit son cousin. Par politesse peut-être ? Ou alors par curiosité ? Oui cela devait être cette seconde option la meilleure. Elle marcha d'un pas lui permettant de ne pas se faire distancée par Albert jusqu'à la salle pour patienter. La console toujours en main jusqu'à revoir la nation rencontrée bien plus tôt, cette dernière étant accompagnée.

- C'est Crystale. Prononça la demoiselle simplement avant de pousser son cousin dans la file.

Bah oui, il voulait allez prendre ses sous, qu'il y aille ! Quant à elle elle se dirigea en direction de l'Atlantide et de l'inconnu.

- Re bonjour Crystale. Commença le péché avant de se tourner vers l'autre personne. Et bonjour.

Elle passa la main derrière sa tête, les cheveux toujours légèrement humides et lâchés rappelant à Elizabeth qu'elle avait oublié sa casquette dans l'habitation. Et zut !

- C'est la personne avec qui tu vis ?

Autant posé une question, c'était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:14

- Re Bonjour. répondit Crystale.

- Bonjour. fit Norvège.

Crystale était assez stupéfaite de voir la Gourmandise avec les cheveux détachés. Et encore plus de la voir mouillée!

- Oui, c'est mon colocataire, Norvège. Norvège, je te présente "Miguel".

- Miguel?.... Ravis de faire votre connaissance. répondit-il.

- Qu'est-il arrivé pour que vous soyez mouillée? questionna Crystale.

Après les présentations, la discussion peut commencer non? Bref, cela était juste pour parler un peu. Norvège resta silencieux pour éviter de déranger la conversation et ne faisait qu'écouter.

- Où allez-vous après? questionna encore Crystale.

Crystale n'étais pas si bavarde que ça normalement. Mais elle avait envie de parler donc elle fait ce qu'elle a envie de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:24

Le tour d'Albert était venu. Pour lui, c'était tellement facile de retirer de l'argent à la banque, il avait juste besoin de cinq petites minutes et c'était bon.
Il retira donc un million de livres, et fit un salut au monsieur travaillant encore.
Il se re-dirigea vers sa colocataire en rangeant l'argent dans sa sacoche. Il regarda les deux gens qui accompagnait celle-ci.

- Eh, bonjour! Fit-il tout le naturellement du monde (c'est que...retirer un million à la banque vous me direz si c'est normal.) avant de voir une jeune fille lui tapoter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:30

Vanessa, se baladait dans les rues avec ses petits cookies. Elle s'arrêta devant la banque, bon sang il y a du monde aujourd'hui! Hm, peut-être que les gens on retirés pleins d'argents alors..
Elle entra, vendu quelques cookies et gagna 3 livres, et bien c'est un bon début ! Elle vit un homme qui devait avoir dans les 20-25 ans, mouillé apparemment. Elle lui tapota dans le dos et commença :

-Bonjour, je vends des cookies pas cher, à 1 livre les 10 coo...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:43

- Enchanté de même. Répondit "Miguel" en souriant.

C'était donc la deuxième nation enfin deuxième, la deuxième que rencontrait dans cette ville de fous Elizabeth. La question de Crystale passa tranquillement dans sa tête, le mot au féminin resta bloqué par contre.

- Et bien si je suis mouillé c'est parce qu'on a fait une "bataille" d'eau dans la salle de bain de notre habitation. Expliqua la demoiselle en body.

La deuxième question de Crystale arriva bien vite faisant sourire la jeune péché capital. En fait elle n'en savait rien du lieu où ils iraient après et elle n'allait pas mentir.

- Aucune idée. Je me fais embarquer depuis tantôt...

C'était ainsi, la Gourmandise devait faire avec. Et quand son cousin revint elle tourna la tête dans sa direction, il était tout aussi mouillé qu'elle et s'est cheveux étaient également toujours lâchés. C'était déjà ça de prit...

- T'as fini ? Tu as tes sous au nombre de zéro que tu ne trouves pas si grand ? Demanda la jeune fille à Albert.

Une voix qu'elle avait déjà entendue retenti derrière eux, plus précisément derrière l'avare et la dite personne devint muette en une fois. Une livre pour dix cookies ? Ce n'était pas énorme. Elle fit donc un tour complet sur elle-même afin de voir la dite personne.

- Tient Vanessa. C'est marrant, il y a presque tout le monde dans cette banque... Lâcha "Miguel". Tu vends des cookies tu dis ?

Youhou, Elizabeth et ses questions idiotes le retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:56

- Une bataille d'eau? mais comment ce fait-il que vous ayez fait une bataille d'eau? demanda Crystale un peu troublée par la réponse.

Elle se tourna vers Norvège et lui demanda:

- Où allons nous après d'ailleurs?

-Je ne sais pas. Où tu veux. répondit Norvège d'un ton monotone

Elle se re-retourna vers la Gourmandise et vers l'Avarice qui venait d'arriver. Par politesse Crystale lui fit un "Re Bonjour" et entendit une voix qu'elle avait déjà entendue, celle de Vanessa venant de derrière l'Avarice. Elle regarda Vanessa qui s'était arrêter net.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:09

L'Avare se retourna et fit face à la jeune fille.

- Je t'en achète deux paquets, dit-il en tendant un billet de cinq livres. Ma gourmande de cousine doit avoir faim...Il soupira.

Il espérait que les cookies n'étaient pas trop petit tout de même. Après tout, pour lui cinq livres c'était beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:16

Je n'avais surement pas oublié qu'il m'avait traité de pauvre. Cela ne m'empêcha pas de rester sous le choque en le voyant, comment allait-il me parler? Elle écouta la réponse de plusieurs personnes et commença avec une toute petite voix :

- Bonjour Miguel. Oui j'en vends. je ne crois pas que vous avez déjà goûté a mes cookies. Tenez
Elle sortit un delicieux cookie de son petit panier.

Vanessa se mit en face de l'Avare puis répondit:

- Bien mais cela vaux que 2 livres. Au faite, je suis désolée de vous avoir poussé dans la boue l'autre fois. Vanessa se sentait un peu mal a l'aise .

Elle adressa un léger sourire a Crystale pour lui faire comprendre que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:26

- En quel langue je dois te dire que c'est "cousin" et pas "cousine" ?

Un sourire rayonnant s'afficha sur le visage de la Gourmandise, son cousin lui payait deux paquets sans qu'elle ait demandé quoi que ce soit et Vanessa lui en tendait un pour goûter. La vie est belle et les papilles vont parfaitement fonctionner. Elle croqua une première fois dans l'aliment, les goûts du chocolat provenant des pépites et celui de la pâte se répondirent dans sa bouche, titillant sa langue de douces saveurs sucrées.

- C'est succulent ! S'écria Elizabeth heureuse.

Plus discret qu'un péché il n'y a pas et il semblerait que ce soit de famille en plus la non discrétion. Ses yeux brillaient d'une lueur montrant simplement qu'elle appréciait le cookie reçu. D'ailleurs ce dernier ne dura pas longtemps. La Gloutonnerie était heureuse.

- C'est bien quelque chose que je n'ai jamais tenter de faire... Murmura la jeune fille avant de reprendre plus haut. Et merci pour les boites "abruti".

Mouais elle le remerciait surtout pour la forme vu qu'elle ne savait pas s'il allait vraiment les lui laisser. Sauf qu'une nouvelle idée venait de germer dans son esprit pour embêter gentiment Albert.

- Mais avec deux paquets je sais pas si j'aurai assez...

Sourire angélique. Pour un vice c'est plutôt étrange surtout quand on ne sait pas de quoi est réellement capable la dite personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:36

L'Avarice fixa la Gourmandise. "Comment ça elle en aurait pas assez!?" pensait-il intérieurement. Il ferait mieux d'en racheter.

- Pour que cette imbécile de cousine se taise...donne-moi en dix paquets de tes fameux cookies! Et...garde la monnaie.(il hésita en disant ces paroles)

Il tendait le billet de dix livres, cependant, il avait la main tout près de lui. Il hésitait à donner le billet. L'Avare sentit que sa très chère cousine tendant son bras et faisait lâcher le doux billet de sa main.

- Dis-toi que je t'achète ces cookies pour que tu ne meurs pas de faim. Je tiens à ma cousine.

Albert aurait-il décidé d'être gentil avec Elizabeth? Il venait de dire qu'il tenait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:08

Vanessa s'étonna que l'Avare avait appelé Miguel "Cousine". C'était donc bien une fille, ou peut-être que Vanessa se trompait? Enfin bref, l'Avare lui donnait 10 livres, et bien cela fait presque en tout 20 livres. Vanessa adressa un énorme sourire a Miguel et Albert. Miguel avait adoré les cookies de la jeune fille, ce qui l'a remplissait de joie!
Elle tendit les 10 paquets remplit de délicieux et gros cookies.

- Merci beaucoup, vous ne serez pas déçus ! Vanessa prit les billets. Je vous remercie !

Vanessa rangea discrètement les billets dans sa sacoche.

- Alors, comment se passe cette colocation? La jeune fille n'était normalement pas sensé savoir qu'il était en colocation, tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:41

Le réflex d'Elizabeth fût simplement de mettre sa main sur la bouche du péché de l'Avarice. Cela l'exaspérait au plus haut point d'entendre les mots au féminin sortir de la bouche de son cousin.

- Abruti fini. Râla la jeune fille ne laissant pas le temps à son cousin de réagir. Je ne compte pas me laisser mourir de faim.

Elle se tourna en direction des deux nations aussi discrètes l'une que l'autre. Quelle différence par rapport aux vices dis donc, elle se demandait pourquoi ils étaient aussi discrets mais ne posa pas sa question. Les cookies d'abord après tout.

- Tak ! Fit Elizabeth en danois.

Elle regarda un instant le plafond, haut, avant de reporter son attention sur le sol. Elle ne savait plus comment ennuyer Albert à présent...

- La colocation ? Ah c'est vrai tu étais à la cérémonie. Enfin je pense que tu y étais, enfin bref, on s'est déjà fait une bataille d'eau... Par contre je ne dirai pas comment ça c'est terminé.

Oui cet épisode ne quittait l'esprit de la "Gula" qui tenta de mettre de côté la dernière partie de cette bataille. Bah oui, l'idiote avait tout de même fini sur Albert en tentant de le faire tomber... Elle se demandait comment faire face à tout le monde et puis elle voulait bouger.

- Heu... On ne va pas rester dans la Banque ? Si ?

Elle espérait sérieusement que non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:16

Crystale et Norvège regardait et écoutait tout sans piper mot. Ils étaient tout les deux très discrets. Puis en entendant Elizabeth dire "merci" en Danois fit comprendre l'origine de celle-ci.

- Ingen grund til at takke chuchota Crystale

- Det gøre ikke noget chuchota Norvège pour être plus précis

Cela leur fit une drôle de sensation d'entendre du Danois. Sans doute car cela leur faisait penser à Danemark. Raaah pourquoi penser à cet abruti?! Mais... c'était réellement bizarre... presque comme une sensation de déjà-vu.... Auraient-ils déjà vu cette personne? Hmm... Sans doute pas mais bon....
Ils la regardèrent un peu bizarrement, comme de l'étonnement... Mais... Qu'est-ce qui les étonner?...Cela leur rappelait il quelque chose?...Étrange, étrange...
Les deux se re turent jusqu'où vint la dernière question d'Elizabeth

-Nous on ne sait pas trop où aller, sans doute à l'animalerie! répondit Crystale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:35

Albert avait l'air d'un véritable gamin en entendant le mot "Animalerie".

- Allons-y tous ensemble alors, à l'animaleriiiiiie!

Il prit les trois personnes qu'il avait en face de lui par le bras, et les trainait jusqu'a la vitrine de l'animalerie.

- Regardez moi ce toutouuuuuuu~

Il plaqua ses mains contre la vitre qui séparait le chiot et lui même. Le chiot répliqua en posant ses petites pattes en plein centre des mains d'Albert.
Ce qui était sûr, c'est que les gens qui l'accompagnait (de force je dirais) était, tous, terriblement choqués par la réaction de l'Avarice.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:50

Pas le temps de réagir, aucunement le temps de dire quoi que ce soit. Faisant partie des personnes tirées de force elle n'avait rien vu venir, mais alors là pas du tout. Rajoutez à cela la réaction pour le moins irrationnelle de l'Avarice et vous retrouvez une jeune Gourmandise totalement déboussolée.

- Heu... C'est...C'est un chiot oui... Balbutia Elizabeth.

Elle se retenait de rire, rire de celui qui s'était "gentiment" fichu d'elle en apprenant qu'elle ne savait pas ce qu'était une Banque. Elle observait son cousin, toujours surprise de cette réaction pire qu'un enfant.

- C'est quoi ce changement radical de personnalité ? Fini par dire tout haut la jeune fille.

C'est que là, elle ne comprenait plus rien du tout. Ses yeux azurs scrutèrent la vitrine, des chiens et des chats se trouvaient derrière. Des chats ? Ses pupilles se dilatèrent un instant et elle s'approcha doucement. Oui, elle n'était pas tellement canidé la demoiselle plutôt félidé ou les koalas mais cela elle serait réellement surprise de tomber dessus dans une animalerie.

- Erm... Albert ? Fit-elle en passant sa main devant les yeux de l'avare.

Oui, elle tentait de voir une réaction quelconque autre que ce qu'elle avait devant les yeux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:09

Pris de force par l'Avarice, Crystale et Norvège se retrouvèrent devant l'Animalerie. Bon au moins c'était plus rapide et plus directe. Ils furent surpris par la réaction de l'Avarice. Ils se regardèrent dans les yeux comme pour ce dire "Tu penses qu'il va bien toi?" et regardèrent l'Avarice qui s'extasiait devant les chiots de la vitrine. La Gourmandise,elle, se rapprocher plus des chats, mais avait plus l'idée de mettre sa main devant les yeux de son cousin. Crystale préférait les grands chiens. Mais son animal préféré était l'aigle. Elle a beau être sous l'eau, elle est bien plus représenter par les choses aériennes à cause des nombreux oiseaux qui se trouvaient en Atlantide. Personne ne le savait bien sûr vu que personne ne s'intéresse à elle. Elle regardait plutôt vers les chiens. Norvège ,lui, ne savait pas trop quel était son animal préféré vu qu'il préfère les animaux mythiques comme son "nisse"...

- Et si on allait voir les animaux qui sont à l'intérieur? demanda Crystale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:09

Vanessa les suivit, sans répondre.
Des animaux? .. Qu'est-ce-que c'est? Jamais entendu parler de ceci, cela devait peut-être être interessant? Qui c'est? Vanessa se laissa guider, tout en se posant des questions. C'est peut-être un endroit où il y a des coussins, des tonnes de coussins? Allons voir. Vanessa était impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Empty
MessageSujet: Re: Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.   Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivre l'Avarice peut-être de tout repos quand on se fait déplacé sans rien faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade ou Repos ?
» [??? ; Vatican; PV Al'] Quand la vie change...
» L'histoire à la dating-sim sans fin.
» Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même !
» Un petit moment de solitude qui risque d'être court. [RP LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: RP du passé-