Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire à la dating-sim sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:30

Je reviens encore une fois pour proposer un jeu; qui est celui de l'histoire sans fin! Tout le monde connaît sûrement ce jeu, mais qui n'a pas vu cette variante? En effet; celle-ci sera de proposer à chaque fois la situation et de proposer plusieurs choix possible.
Ainsi, celle/celui répondant aux choix devra choisir le choix qu'il aura choisi et donner une autre situation et redonner des choix possibles.

Exemple:

Je commence donc.

Tu as décidé d'aller emmerder des gens juste à côté, quel sera ta cible?

-> Le chat couché sur les genoux de la madame
-> Le monsieur s'étouffant avec son café
-> Le gamin qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:15

=> Le monsieur! Faut bien qu'il s'étouffe un peu plus non?

Tu as très faim, mais tu n'as pas d'argent, que fait tu?
-> Tu dévalise une boulangerie/épicerie/magasin
-> Il y a bien une gentille personne quelque part? Tu demandes au gens l'aumône
-> Plutôt mourir de faim que t’avilir ou t'humilier
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:54

=> Je dévalise un magasin/boulangerie/épicerie. Bah quoi y a toujours plein de truc à manger c'est pas pour quelques uns en moins qu'ils vont en faire un fromage.

Tu te retrouves face à un mur de flamme de chaque côté ne te permettant pas de fuir, que fais-tu ?

=> Tu prends l'extincteur le plus proche en espérant qu'une percée se forme.
=> Tu sautes dans les flammes.
=> Tu espères que quelqu'un viendra à ton secours.
=> Tu te réchauffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:33

-> J'me réchauffe quel question! Je gèle moi >o<

Ton nouveau voisin sonne à la porte et te tends un paquet de bonbon pour se faire une réputation auprès de ses nouveaux voisins

-> Tu le refuses et tu lui claques la porte au nez
-> Tu acceptes et discute avec
-> Tu restes devant l'ordinateur, n'entendant pas la sonette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:55

=> Je reste devant l'ordinateur, n'entendant pas la sonnette.Bah oui je suis une geek!!!!!

Tu es dehors dans le froid de l'hiver, plein de neige, et tu te ressois une boule de neige d'un inconnu, que fais-tu?

=> Tu enlèves la neige
=> Tu réponds à l'inconnu en lui envoyant une boule de neige par vengeance
=> Tu rentres chez toi pour te réchauffer. Marre de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:11

=> Tu réponds à l'inconnu en lui envoyant une boule de neige par vengeance. Ben ouais, et en plus je vise là où il faut. (C'est bien "un" inconnu, pas "une" inconnue hein? xD)

Tu fais des courses avec ta famille. Soudain; tu fait tomber une bouteille qui se casse par terre:
=> Tu te barre en courant. Ni vu ni connu.
=> Tu t’affole et paye les réparations.
=> Tu accuse ton frère/soeur/parent
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:04

=> Je me barre en courant, ni vu ni connu. Parce qu'en plus me connaissant ce sera une bouteille contenant un truc cher et que j'ai pas assez pour payer xD Pour la troisième solution mes parents risquent de me tuer sur place si je la fait.

Tu te balade tranquillement en ville quand tu vois une vieille dame qui se fait agresser, que fais-tu ?

=> Tu aides les agresseurs après tout y a peut-être quelque chose d'intéressant dans le sac à main.
=> Tu aides la vieille dame, sait-on jamais si elle te récompense après.
=> Tu n'en as rien à faire et passes ton chemin.
=> Tu restes pétrifié sur place en ayant peur qu'un des agresseurs s'en prenne à toi après.
=> Tu te barres dans le magasin/poste de police/maison le plus proche pour appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:57

-> Je me barre quelque part pour appeler de l'aide, j'ai jamais vraiment eu de chance en aidant quelqu'un qui se fait agresser x_x"

Hop, tu es dans une exposition de manga et tu as craqué sur trois figurines. Or tu n'as que assez pour te payer les deux des trois figurines...

-> Tu essaies de marchander avec le vendeur, de la sorte qu'il te fasse une réduction.
-> Tu n'en prends que finalement deux, déçue.
-> Tu te dis que tu en trouveras bien sur un autre stand, tu passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:21

-> Tu essaies de marchander avec le vendeur, de la sorte qu'il te fasse une réduction. Bah oui bien évidemment je les veut ces figurines >o<

Tu mange chez un ami mais tu trouve sa nourriture déguelasse:
->Tu te force à manger pour lui faire plaisir.

->Tu lui dit en pleine gueule que sa nourriture est déguelasse.

->Tu met ton assiète de côté et tu lui dit gentiment que tu n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

->Tu met ton assiète de côté et tu lui dit gentiment que tu n'aime pas.


Tu te balade en rue quand soudain, un pigeon te chie sur l'épaule!

1. Tu prends un mouchoir et tu essayes d'enlever "la chose" de ton manteau.
2. Tu te jures que la prochaine fois que tu vois un de ses copains, tu lui met un bon coup de pied au cul.
3. Tu rentres chez toi en courant et tu patientes un mois, pour que tout le monde oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:54

=> Je prend un mouchoir et je tente de retirer "la chose" qui se trouve sur mon manteau. Si ça marche pas bah... Retour maison après.

Le vent souffle rapidement et la pluie se met à tomber, le temps passe et le bruit d'un orage retentit alors que tu te promènes. Que vas-tu faire ?

1) Sortir un parapluie et continuer ta promenade l'air de rien.
2) Te réfugier quelque part en espérant que ça passera.
3) Fuir jusqu'à chez toi aussi vite qu'un lièvre poursuivi.
4) Te cacher de peur dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:25

==► Sortir un parapluie et continuer ma promenade l'air de rien.

Alors que tu essaye de dormir, le chien des voisins hurle à la mort.

1. Tu bouillis intérieurement en te retournant dans ton lit et tu ne fais rien.
2. Tu ouvre ta fenêtre et tu commence à hurler au chien et à tes voisins.
3. Tu passes un coup de téléphone à tes voisins dans le but de les faire bouger pour qu'ils aillent rentrer leur foutu clebs.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:12

=> Bouillir intérieurement en me retournant dans mon lit sans rien faire... [Sauf si ça dure trop, trop longtemps là il va m'entendre ce chien ><]

Les vacances sont arrivées et tu pars en voyage jusqu'en Angleterre sur un bateau. Le hic tu te rends compte que tu as oublié ton argent chez toi, que vas-tu faire ?

- Tu continues ta route, tant pis pour les cadeaux et la somme devant être payée à l'hôtel...
- Tu retournes chez toi en vitesse en espérant qu'il ne sera pas trop tard pour attraper ce fichu bateau.
- Tu pleures de rage et regarde le navire quitter les quais sans toi à son bord. Les vacances commencent bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:00

Je pense que je retournerais chez moi en speedy gonzales pour essayer de rattraper le bateau après, mais vu ma chance... XD
Enfin, au moins j'aurais mon argent avec moi !!!

Il fait chaud. Le son des vagues te font ressentir une joie intense intérieure, jusqu'à que le CD s'arrête. Tu te rends compte que ce n'était qu'un bruit d'ambiance pour te consoler de ne pas pouvoir aller à la plage...

-> Tu soupires intérieurement et relance le CD.
-> Tu essaies de trouver de l'argent, motivé plus que jamais pour y aller.
-> Tu te lèves, va te chercher quelque chose à manger puis revient pour continuer ce que tu faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:29

-Je me lève pour aller chercher un truc à manger et continue ce que je faisais. Et pis, si accessoirement je pouvais remettre le cd pour bien déprimer x)

Vous avez oublié que vous aviez laissé une pizzas au four, vous vous précipitez donc tel un héros de film d'action pour sortir la pauvre victime pas encore totalement carbonisée. Seulement, malheur! Dans votre précipitation vous avez oublié vos gouts, aussi, en sortant la pizzas, vous vous brûlez... Que faites vous?
-Vous lancez la pizzas sur la table la plus proche et plongez vos mains dans l'eau la plus proche (toilette compris)
-Vous jetez la pizzas au sol, sautez dessus, et insultez l'univers entier dans toutes les langues.
-Vous restez calme, posez la pizzas sur la table, et utilisez de la crème anti-brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:29

Je reste calme et pose la pizza sur la table avant d'utiliser de la crème (Même si l'option mettre les mains dans l'eau serait plausible également). La nourriture c'est sacré on ne la maltraite pas !

La neige tombe délicatement, vous êtes heureux comme un enfant et décider de :
=> Lancer une boule de neige à la tête de quelqu'un tout en riant comme un dégénéré de votre blague.
=> Vous roulez par terre afin de dévaler la pente se trouvant non loin de chez vous avant de vous transformer en bonhomme de neige.
=> Glisser comme un dératé sur la glace qui c'est formée en embarquant les gens qui sont à vos côtés.
=> Rire des péripéties de vos voisins qui glissent et s'effondre au sol avec leurs affaires qui volent partout.
=> Vous mettre près du feu afin de vous réchauffer et de vous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations du personnage
Âge :
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:20

Je me met près d'un feu, radiateur ou tout autre source de chaleur possible ._. j'ai horreur de la neige. Et je vit a coté des Pyrénées. Oui oui.

Le bus qui vous amène à l'école/au travail est deja en retard de 10 min. Vous:
-> Rentrez chez vous en courant pour demander hors d'haleine a votre mère/père de vous amener
-> attendez le bus en espérant qu'il vienne et en paniquant
-> rentrez chez vous tranquillement, en vous disant "bon ben aujourd'hui on va dire que j'ai la grippe"
-> faites du stop en désespoir de cause
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:03

J'attends le bus en attendant qu'il vienne, mais pas forcément en paniquant, c'est de la faute au bus si je suis en retard, pas la mienne (Sauuuf s'il y a un examen, là, je meurs sur place o/)

Vous vous retrouvez chez un(e) ami(e) pour fêter son anniversaire, mais soudainement, ses parents décident de lui hurler dessus car il/elle a laissé brûler le repas en discutant avec vous. Que faites-vous?

-Vous vous faites tout pitit pitit et allez vous cacher dans les toilettes.
-Vous prenez la défense de votre ami(e).
-Vous l'enfoncez encore plus (option des trolleurs professionnels)
-Vous proposez de cuisiner, ajoutant que vous êtes aussi fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:13

Je prends la défense de votre ami(e),je l'enfonce encore plus (option des trolleurs professionnels)/Juste pour le pur fun 8D/,je propose de cuisiner en ajoutant que je suis aussi fautive.


Vous êtes dans la rue et puis vous voyez un chat traverser la route, mais une voiture roule vite et ne va pas faire attention au chat, Que faites vous?

--> Vous le laissez tombé et vous continuer votre route.
--> Vous faites un stop pour sauver le chat (ce qui ne marche pas vraiment)
--> Vous sauter puis attrapper le chat et vous vous faites renverser par une voiture.
--> Vous appelez un ami pour venir sauver le chat a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:48

Je saute pour attraper le chat... Et me fait renverser! Elle est horrible ta question Light!

C'est la rentrée, et votre école décide d'imposer un uniforme obligatoire, malheureusement, celui-ci ne vous plait pas du tout, que faites vous?

->Vous supportez, après tout, vous êtes là pour étudier, pas pour participer à un concours de mode.
-> Vous changez d'établissement.
->Vous hurlez à la liberté et entrez dans votre lycée avec vos habits de tous les jours.
->Vous décidez de faire parcourir une pétition pour changer l'uniforme ou mieux, l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'histoire à la dating-sim sans fin. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire à la dating-sim sans fin.   L'histoire à la dating-sim sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire à la dating-sim sans fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Saloon. :: Salle de jeux-