Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même ! Empty
MessageSujet: Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même !   Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:26

Bah ouais les animesnazis, y'a pas que les animes de lycéens et de romains à voyage spatio-temporels dans la vie ! Parce-qu'il y a un topic pour la musique sur tout les faux rhums du monde, un p'tit truc pour nous faire partagez vos découvertes, ce qui vous scotchent en ce moment et les discussions sur des groupes cultes.

Allez les jeunes, j'entame. En ce moment je dévore du Nirvana et du Smashing Pumpinks, c'est du pur, c'est ce qu'on ne fera plus jamais, c'est la vie ! J'écoutes aussi un peu de Sum 41, et ma grande soeur, qui a le même prénom totalement awesomeness que l'administratrice tyrannique et fouinesque du forum, m'a fait découvrir un groupe bien marrant et remplis de bonheur : le peuple de l'herbe. Je vous conseil d'essayer quelques-unes de leurs tracks !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même !   Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36

Bonne idée ce petit topic Alex !

Pour ma part je suis plutôt J-Music bien que le matin, quand ce n'est pas mon MP4 qui me sert de réveil, j'entends celles que tout le monde connait d'Europe et d'Amérique [Quand ça arrive jusqu'à nous].

Dernièrement j'ai réécouter "La tribu de Dana" de Manau sinon il y a "Chain" de Back-On ainsi que "Tears Of Angel" de Ryan Dan qui revienne souvent. Mis à part cela... Des musiques de mangas et de jeux vidéos en plus du Christophe Willem et diverses recherches par-ci par-là ou propositions d'amis. La dernière en date est avec Nightwish *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Un p'tit topic sur la musique, parce-que ça défonce bien quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Saloon. :: Café-