Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade ou Repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Balade ou Repos ? Empty
MessageSujet: Balade ou Repos ?   Balade ou Repos ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:18

Quand on s'ennuie sous un escalier, on a envi de mourir. C'est mon cas, je n'ai plus de cookie et je ne sais pas quoi faire. Se balader? Non.. Il y a des personnes dans les rues.. Hm..
Se Reposer? Tsh... Comme tous les jours; ne rien faire. C'est ennuyant.
Il fait humide et il fait froid, bon sang où ai-je mit mon manteau?.. Ah, au moins il me reste 1 boîte de cookie. On va vendre les derniers cookies et après direction le Café!

Vanessa prit son pendentif, le mit autour du cou et prit son panier. Elle sortit discretement de l'escalier et se mit en chemin comme tout être-humain ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Balade ou Repos ? Empty
MessageSujet: Re: Balade ou Repos ?   Balade ou Repos ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:43

Crystale n'était réellement pas pressée d'aller voir son habitation. Elle prit alors un plus long chemin, en passant par les ruelles. Elle se balader comme ça, découvrant tout ce qui se trouvaient. Elle n'y était jamais passé par là au par avant. Elle vit beaucoup de mendiant mais n'avait pas son porte-monnaie sur elle. Puis, elle vit Vanessa se balader avec une boîte de cookies qu'elle allait sans doute les vendre... Crystale se dirigea vers elle et lui dit un léger "coucou"... Mais elle devait quand même allait chez elle et n'avait pas le temps de rester avec Vanessa. Elle traça donc son chemin, jusqu'à être arrivée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade ou Repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: RP du passé-