Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:26


Enigmen Crystale

Qui est-ce ?

Nom-Prénom :
Enigmen Geheimnis Crystale Atlantis (Crystale A. Enigmen)

Âge :
Aux alentours de 20 en apparence,plus de 2844 ans
Fête nationale: 1e Février.

Sexe :
Féminin. Hétérosexuelle.

Groupe :
 Personnification

Nationalité :
Atlante

Clan :
Neutre (peut-être Macha ou Aïag)

Métier :
Scientifique

Dons/Objets magiques :
Sa montre à gousset qui peut remonter dans le temps, elle l'utilise souvent lorsqu'elle a fait une erreur qui s'est produite il n'y a pas longtemps.
Elle peut aussi contrôler la mer. Elle peut invoquer un dragon et parler leur langue.

Thème(s) :
Son thème (surtout quand elle travaille): http://freebirdgames.bandcamp.com/track/spiral-of-secrets

Caractère :

Crystale est une jeune femme polie,sérieuse et assez calme quand on ne l'énerve pas. Malheureusement elle s'énerve assez vite contre ses ami(e)s et doit toujours ramener sa "science" pour expliquer à quel point une simple faute d'orthographe est grave.C'est aussi une maniaque et respecte toute les règles qu'on lui donne quand elle sent inférieur a la personne qui lui à imposer les règles.Elle adore l'Allemagne, qui lui, ne croit pas en elle.Et pratiquement toutes les nations l'a rejette....A cause de son assez mauvais caractère, elle est victime de la solitude et très mystérieuse aux yeux des autres.Derrière se masque construit par les rumeurs et son caractère assez rude, elle ne cherche seulement à être aimée des autres et de ne jamais être oublier...


Physique :

C'est une grande femme d'un mètre soixante-dix ayant des cheveux mi-long un peu dégradé noirs avec des reflets brun au soleil et des yeux bleus clairs(tellement clair qu'on croirait qu'ils brillent dans le noir) virant parfois au vert quand il fait vraiment beau. Elle s'habille souvent en uniforme d'étudiante ou de militaire mais ses habits "normaux" sont une chemise blanche, un énorme manteau noir, des gants blancs ayant des dessins bizarre(un oeil dont la pupille qui ressemble à un aigle ou même à un coeur,entourée d'écriture bizarre formant un rond), une mini-jupe noir ou un pantalon noir et une énorme écharpe rouge en hiver.

Histoire :

C'était une journée comme les autres. Crystale survolait le ciel avec son avion, naviguait sur la mer sur son bateau, à parcourir le monde en étant partout et nul part. A force elle connaissait les endroits par cœur. Mais elle s'arrêta et s'attendrissait a un endroit qui a survécus au développement humain.Elle trouvait ça bizarre à quel point les humains peuvent être aussi horribles avec la nature! Elle dut partir à cause du temps. Elle regarda sa montre à gousset, qui avait derrière un "A" écrit en lettre gothique, et qui était entourée de décorations, des dessins abstraits qui ressembler à des plantes qui s'ondulaient. Elle avait eu se cadeau de son "père" que même elle, ne savait plus qui il était. Elle avait tout oublier de sa famille. Et personne ne peut le savoir. Si elle ne revenait pas chez elle, elle serait "punie" mais par quoi? Elle vivait seule, qu'y a-t-il pour la punir? Cette fille était vraiment mystérieuse. Même elle, elle ignorait. Cela devait venir d'un souvenir lointain... Qui sait après tout?........
Bout de la vie de Crystale A. Geheimnis  Enigmen

Description/Histoire


Hors Jeu


Pseudo

Crystale

Age

14 ans (j'avais 13 ans lorsque je me suis inscrite)

Connexion /10

10/10

Commentaire

CA c'est un forum!~ Fière d'être modératrice ici!~
 


Dernière édition par Crystale A. Enigmen le Mer 2 Oct - 7:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:29

Bievenue à toi ma chère Crystale, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:32

Merci, j'espère aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:37

Bienvenue dans ce monde fou et j'espère que tu t'y amuseras bien.
Je vois qu'Amélie s'amuse à faire de la pub ^-^

Je vais de ce pas t'ajouter parmi les Personnifications.
Sinon... Bah tu peux poster où tu veux et utiliser la chatbox (neuve du jour 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:42

P'tit up!
Ma fiche a été modifiée!~ (ça se voit)
Donc j'ai aussi ajouté ma partie "dons/objets magiques", j'ai pas mis beaucoup de choses car c'est les seules choses qui m'étaient venu à l'esprit, mais bon normalement y a d'autres trucs mais je sais plus quoi /PAN!
Bref, voilà voilà 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen
» Errances entre les bouquins [pv Santiago et Crystale]
» Présentation de Dragorians
» Présentation d'Aurore
» Présentation de Yukihana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-