Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:11

Bon ben, je me lance

I) Identité :

Nom Prénom : Azure Aurore

Âge : ??? ans

Sexe : F

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Personnafication ( le déluge )

Métier : Etudiante

Clan : Aïag



II) Description :

Psychologique : Trés instable psychologiquement, elle peut passer d'un calme le plus rassurant à une colére noire en une fraction de seconde surtout si on parle de sujets qu'elle déteste ( à vous de les découvrir XD ). Elle adore l'humoir noir. Elle peur du noir et du silence. Elle se comprote souvent assez naivement avec les autres mais attention elle tient une forte rancune à ceux qui en abuse de trop.

Physique : Elle poséde des cheveux bleux foncé voir nuit noué en tresse. Elle a les yeux couleurs d'or, son teint de peau est le gris. Elle a sept stigmates sur le front. Elle porte souvent une petite lampe de poche autour du cou et en cache bien d'autres. Elle porte des vetements qui sert assez bien le corps, elle a tendance à toujours mettre des couleurs ternes.

Test RP : Dans un geste de folie ou de colère envers l'humanité, elle provoqua une brusque montée des eaux qui faillit être mortelle à de nombreuses races. Aprés cet acte, elle se plongea dans un long sommeil. Quand elle se réveilla, elle se retrouva seule et elle décida de marcher au hasard sans but. C'est à ce moment qu'elle entra dans Krimscare. La présence de verdure lui avait beaucoup plus mais elle se demandait pourquoi il y avait une si grande tour car, à ses yeux, cela gâchait le paysage.

III) Vous :

Prénom : Amandine
Âge : 19 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Un petit mot en plus ? Je suis étudiante de 1ére année en institutrice préscolaire et je suis aussi une fanatique de D.gray-man. Sinon j'aime bien lire et co-écrire des histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:31

Si on retire que ton avatar est trop grand c'est bon logiquement *Part se cacher sous peine de se prendre un déluge de plein fouet*

Y a encore des fautes par-ci par là mais je te les corrigerai si je l'ai temps demain *Habituée*

Sinon bienvenue parmi les morts et les fous et... Et c'est tout je crois 8D Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:18

....
o_o

J'aime pas l'eau *meurs*

Sinon à part ca, bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:26

Oh mon dieu.... L'Altantide a été engloutie à cause du "Déluge" o_o .... Tu ne vas pas t'entendre avec Crystale XD
Sinon bah bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:57

Elle m'a l'air bien sympa ta petite perso' *o*
Je te souhaite la bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:06

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aurore   Présentation d'Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation.
» Présentation de Dragorians
» Présentation de Yukihana
» Présentation de Tiffany Lerens
» Présentation de Scarf Wielen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-