Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:05

Huh... Je ne sais presque rien sur moi et je ne sais rien du tout de ma famille... Enfin si j'en ai une... Je ne sais pas quel est mon prénom.Mon VRAI prénom... Crystale est mon surnom. Je l'avoue. "Crystale"... Ce surnom vient du fait que mon pays est froid, que mon cœur est glacé et qui n'attend seulement à être réchauffer... J'ai froid et je suis froide.. Touchez moi, vous en aurez la preuve. Pourquoi personne ne croit en moi? Pourquoi il n'y a seulement Platon qui se souviens de moi? Pourquoi vous m'abandonnez? Pourquoi? POURQUOI?!... Excusez moi... Il faut que je me calme... C'est peut être pour cela que je suis venue à Krimscare?... Pour retrouver ma sérénité?... Non... Je ne pense pas... Je devais surveillé quelque chose... Je ne sais plus... Le développement qui s'est agrandit à une vitesse folle?...
Ma vie se résume-t-elle comme cette musique?
Spoiler:
Elle explique tellement ma vie. Je ne comprend rien. J'arrive dans un monde inconnu sans savoir comment, rencontrer des personnes et les aidés, tel est ma destiné. Qu'est-ce qu'y me fait dire ça? Dois-je mettre ce monde vers le bon chemin? Le mettre dans le mauvais chemin mettrais ce monde dans le noir? Et dans le bon, tout seras blanc? Mais comment savoir?... D'ailleurs comment je peux savoir tout ce que je dois faire dans ce monde?... Huuuuuuuh... Pourquoi je me pose temps de question? Est-ce un rêve? Rien est réel? Mais ce monde me fait ressentir tellement de déjà-vu... Surtout quand je vois les autres nations... des sensations de déjà-vu... Qui suis-je?.... Je veux comprendre... Qui me donneras le savoir?... Je le cherche, je le cherche, je tourne en rond... Je tourne autour de ces questions et de ce monde... J'ai choisit le rêve et j'ai choisit la science... Que dois-je faire? J'ai cru voir un autre monde, est-il réel? Mais cet autre monde, ne serait-ce pas le rêve? Je susi donc dans le monde réel... Papa qui suis-je? Papa qui es-tu? Ai-je un frère? Pourquoi je me rappelle d'un frère? J'ai toujours vécue seule...Non?... Je vais devenir folle... Complètement folle... A moins que je ne le sois déjà.......

Je vais essayé de me ressouvenir de mon passé...

~> 357 av.J-C

Rapportée dans deux dialogues de Platon, à une date où celui-ci est déjà âgé, vers 357 av. J.-C., l'histoire de l'Atlantide a soulevé de nombreuses questions, de nombreux débats et a été l'objet de milliers d'ouvrages, si bien qu'on a pu la présenter comme le plus grand de tous les mystères.

Pour qui accorde de la véracité au récit de Platon, il résonne depuis près de 2 370 ans comme un avertissement sur l'incroyable pérennité des connaissances humaines d'une histoire qui se serait transmise sur plus de 11 600 ans.

(... Je suis si vieille que ça huh?.. Mais quand suis-je réellement née?... Je ne sais réellement rien sur moi...)

« En ce temps-là, on pouvait traverser cette mer Atlantique. Elle avait une île, devant ce passage que vous appelez, dites-vous, les colonnes d'Hercule. Cette île était plus grande que la Libye et l'Asie réunies. (…) Or, dans cette île Atlantide, des rois avaient formé un empire grand et merveilleux. »

[...]

"Le roi éponyme de l'Atlantide est Atlas, fils du dieu de la mer Poséidon et de la nymphe Cleito."

(Atlas... Ce nom me dit quelque chose... Bien sûr c'est le dieu qui porte la Terre sur ses épaules mais... a me fait une sensation de déjà-vu bien plus lointain....)

Tout est si trouble... huh... bon... je n'arrive pas à aller plus loin... Peut-être une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:18

"Présent"; annata October 2487

Cette ville ne me paraissait pas ordinaire mais pas bizarre en même temps... C'est vrai, j'ai regarder le monde grandir/vieillir, j'ai l'habitude à vrai dire... Ici, à Krimscare, nous devons vivre avec des colocataires, moi je dois vivre avec Norvège... J'ai toujours cette sensation de déjà-vu mais ça me le fait à chaque personnifications donc... Mais cette sensation avec Norvège était plus précise... Les Vikings... Auraient-ils passé par l'Atlantide pour arrivé en "Amérique"?... Je ne me souviens plus... Et puis avec ces rencontres c'est clair que je devais me concentré sur autre chose!...
Mais j'ai été en retard... et j'ai été punie... Je suis si fatigué maintenant... huh....

Spoiler:


Dernière édition par Crystale A. Enigmen le Sam 15 Oct - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:37

Emploie du temps

06h00 = Réveil + Petit-déjeuner
06h10 = Préparation ( Lavage et habillage )
06h30 = Partie au travail
06h50 = Arrivé au travail
06h50 = Travail
12h00 = Pause déjeuner
12h50 = Reprise du travail
20h00 = Fin du travail
20h00 à 21h00 = Promenade
21h00 = Rentrer à l'habitation

Chose à faire

-Dresser son nouveau chien
-Progresser dans ses recherches sur ses expériences
-Retrouver sa mémoire
-Décongeler son cœur
-Avoir des réponses à ses questions
-Mieux connaître les personnes rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:26

Objets et vêtements

- Armes à feux comme pistolets/diggles ou fusil
- Niche,deux gamelles, collier, lesse (qu'elle n'utilise rarement) et jouets pour son chien
- Ordinateur mais ne l'utilise que rarement
- Un vélo et peut conduire une moto sans problème


- Chaperon rouge ou noir, chemise blanche, jupe rouge ou noir.
- Chemise blanche, manteau noir à 6 boutons , jupe ou pantalon noir, ceinture à sacs, cravate noir
- Uniforme militaire Atlante: casquette noir avec l'insigne de l'Atlantide (oeil ayant une pupille ressemblant à un aigle), veste noir avec des poches, pantalon un peu large noir, bottes noirs
- Uniforme d'étudiant: veste bleu, polo blanc, cravate noir, jupe bleu à carreaux, chaussettes hautes blancs, chaussures noirs
- Robe noire de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen   Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Crystale A. Geheimnis Enigmen
» Errances entre les bouquins [pv Santiago et Crystale]
» Journal de Gabriel Dearon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: Journaux. :: Carnets-