Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Dragorians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:24

Nom + Prénom :Dragorians (sans nom connu)
Âge : environ 20 ans
Sexe :garçon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle .
Groupe : Humain
Métier : étudiant mais pour l'instant il n'a pas trouvé l’école alors ...
Clan : Neutre

Dons/objets magiques:

-Il possède deux poignard un peu genre prince of persia, un dont la poignée est ornée de petit diamants bleu accroché a sa jambe gauche et un autre orné, lui, de rubis rouges et accroché a sa jambe droite le premier inflige un froid glacial au contact de la chair et le deusième d'horribles brulure
-Il a aussi un arc projetant des flèches magique (qui se créent quand il bande l'arc).
-Et enfin il a le don de ressentir la présence des personnes un peu comme un "6ème sens".


Psychologie :
Souvent dans la lune, assez timide et gentil
il ne fait pas spécialement de sport bien qu'il sache se battre avec des armes a feu. Il fut un un temps ou il eu une famille même s'il ne s'en souvient pas (et il s'en fiche). Par contre il est très difficile d'être amis avec lui car il s'est énormément endurci ces dernières années. Il aime à peu près toute le fille (sauf les thons)
Test RP:
Dragorians ce retrouvait encore une fois seul et au chômage (en effet il n'avait pas de famille) et à son habitude il marchât jusqu’à la prochaine ville car il n'avait pas non plus de logement mais se perdit dans un forêt et arriva dans cette ville ou il est encore resté jusqu’à aujourd'hui.Il croisât un animal ... un animal parlent!!!:
"Bonjour homme bizarre...
-Moi bizarre !(recule) Mais tu t'es vu ?!
-Mmm... tu dois être un de ces humains bête et méchants..."(disparait mystérieusement). Depuis Dragorians reste dans cette ville bizarre.

Physique: C'est un garçon à peu près ordinaire hormis sont talent à manier les armes à feu. Il à des cheveux noir, des yeux (normal) marrons, il est assez musclé , environ 1m 80 cm. bien qu'il soit intelligent il parait qu'il ne se sert pas souvent de son cerveau ce qui est assez gênant.

Vous:

Prénom : Lucas
Âge : 11 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma sœur (emi)
Un petit mot en plus ? Je suis un caillou!


Dernière édition par Dragorians le Ven 8 Mar - 7:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:13

Bienvenue à Krimscare ^^
Pour le groupe, sache qu'il s'agit de l'espèce de ton personnage (donc AGM, humain, personnification...), mais d'après n'Emi tu incarnes un humain. J'attends ta confirmation pour t'ajouter au groupe ^w^

Egalement, n'oublies pas la partie physique ainsi que la partie "Vous". Et donc, ta fiche n'est pas totalement terminée mais il te reste un délai de trois semaines pour la finir. N'hésites surtout pas à copier/coller le code de la fiche pour mettre au mieux la présentation voulue.

Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas à la poser, ou même si tu as besoin d'aide. Nous serons là pour toi dans les moindres situations.

Pense à changer ton avatar de taille aussi, il est beaucoup trop "grand" pour le forum et celà le destructure.

Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmis les morts cher krimscarien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:53

Welcome to Krimscare! 8D
So, je n'ai rien a ajouté au commentaire d'Albert mais peut être juste un truc: soigne un peu plus la grammaire et les orthographes. (Je suis pas mieux,je fais des fautes aussi oAo")
M'enfin bon, vu l'heure où tu as écrit ta fiche.... On ne fais pas tellement attention ^^"
Bref, amuse toi bien dans la ville où rien est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:10

Au niveau lignes vu l'écran énorme que j'ai en ce moment il en manque une dans le physique, mais possible que ce ne soit que mon écran. *Admin demandant s'il n'y a que chez elle ce problème, réponse obligatoire*

Sinon, mis à part ça (et le fait que le physique soit passé en-dessous du test RP, enfin ce n'est qu'une aide de mise en page la fiche que j'ai mise après tout) cela à l'air bon. Comme à dit Albert pense à changer ton avatar de taille car il déstructure pour le moment le forum (Si tu as besoin d'aide pour ça n'hésite pas à demander) et comme l'a dit Scarf fait attention à l'orthographe, mais cela viendra avec le temps *Sortant le correcteur en cas de besoin*

Donc tu peux déjà RP, j'attends les dire de quelqu'un en plus par rapport à la ligne (due à mon écran x_x" ça fait moyen quand on écrit 6 pages pour une histoire d'avoir l'impression d'en avoir moins) et s'il en manque une édit en ajoutant, peut-être, le teint de ton personnage, son style vestimentaire et sa musculature (svelte, fort, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:15

Il y a le nombres de lignes adéquat Eliza' x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:55

Merci Emma !
C'est bon alors, plus qu'a redimensionner l'avatar (Je peux le faire s'il faut enfin si mon pc ne râle pas comme un dégénéré xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:06

Bienvenue sur Krimscare :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: merciiiiiiii   Présentation de Dragorians Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:25

merci beaucoup!!








PS:j'ai réediter ma présentation
re PS: j'ai encore réediter ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Dragorians Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragorians   Présentation de Dragorians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dragorians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-