Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation de Yukihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:57

I) Identité :
Nom + Prénom : TSUKIRU Yukihana
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Personnification de l'envie
Métier : étudiante et exorciste de nuit
Clan : Neutre


II) Description :
Dons/Objets :
Elle possède deux katanas attachés avec une ceinture.
Yukihana peut utiliser la glace, mais bizarrement, elle n'y arrive que lorsque qu'elle n'a plus ses katanas sur elle.
Psychologique : Joyeuse en apparence, elle aime embêter les gens de son entourage en leur tirant les cheveux. Mais sa vraie personnalité est froide suite au drame qu'elle a connue étant enfant. Yukihana a également un penchant sadique pour les personnes les plus proches d'elle, car elle ne veut pas d'amis.
Physique : Yukihana possède de long cheveux bleus turquoises attachés dont les pointes deviennent blanche lorsqu'elle se détache les cheveux. Elle a également de grand yeux bleus clair légèrement en amande. Elle fait 1m68 et pèse 53 kg. Elle a le teint beige, c'est-à-dire normal. Elle ne porte que des kimonos de couleur blanche ou noire. Elle est typiquement japonaise.
Test RP :
Dans la nuit noire, une petite fille courait. Elle avait des courbatures partout et de méchantes blessures, mais elle courait à perdre haleine. Sa vie en dépendait. Poursuivie par une ombre noire on ne peut plus maléfique, la petite trébucha contre une pierre. Elle essaya de se relever tant bien que mal, mais l'ombre lui avait attrapé la cheville, l'empêchant de fuir; terrorisée, la fillette dégaina sa seule arme : un long bâton d'exorciste enroulé dans un bandage, cadeau de sa mère avant qu'elle ne meurt sous les coups de l'ombre. Mais malheureusement, la petite n'avait pas-ou peu- pratiqué l'art de se défendre contre les démons de nuit. Braquant sa dite arme vers le monstre, elle se mit à réciter des incantations : la base de l'exorcisation. L'ombre se tortilla dans tout les sens, insupportée par la douleur des paroles de la fillette. Quand elle fut sur le point de disparaître, la jeune enfant lança, en pleurs :
- Dire que je te considérais comme mon amie!
Ce fut un rire diabolique qui lui répondit. Et dans la nuit noire, la nouvelle exorciste se retrouva seule, sans parents, sans amis.


III) Vous :
Prénom : Julie
Âge : 13 1/2
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Noc' :3
Un petit mot en plus ? J'espère que je vais pas me gourer Oo
C'est la première fois que je vais dans ce genre de forum (merci à Noc' x) )


Dernière édition par Yukihana Tsukiru le Sam 9 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:02

Bienvenue à toi Julie ^w^ J'ai finalement réussi a ramener une pauvre proie 8D
Je t'ajoute donc au groupe ainsi qu'aux autres sujets comme les pairings et les artworks. Si tu as des questions à propos du forum n'hésites pas (bien que tu m'aies harceler pour sur la chatbox XD).
Etant donné que tu incarnes l'Envie, tu as un lien avec les autres péchés capitaux tel que la Gourmandise (Elizabeth Jared) et l'Avarice (Albert Williams). Nous en discuterons avec l'estomac sur patte ^^
J'espère que tu t'amuserais bien ici, chère Krimscarienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:50

Bienvenue à toi...Une exorciste hein...J'ai hâte de faire ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:22

Oh une nouvelle vice *-*
Intéressante en plus *o*

Nous avons donc la Paresse avec Tiffany, l'Avarice avec Albert, la Gloutonnerie avec moi et l'Envie avec notre nouvelle arrivante. Notre petite "famille" s'agrandit dis donc.
Ah mais par rapport à ça justement tu peux, enfin si tu veux, ressentir les envies de tout le monde et ce peut importe l'envie justement.
Au fait Al' l'estomac sur patte te remercie d'avoir bossé - -"

Il manque juste une petite ligne dans le physique, parle des vêtements qu'elle porte la plupart du temps, du style que préfère ta perso', de son teint, etc... (par exemple)
Au fait Yukihana par genre tu veux dire RPG ou autre chose ? *Curieuse mode ON*
Et ça signifie Fleur des neiges non ? (Si je me souviens bien, mais ça fait longtemps que je n'ai plus de japonais en tête - -")

Mis à part cela si tu as des questions n'hésitent pas, nous ferons notre possible pour y répondre (Moi quand je suis là...), si tu désire un rang personnalisé c'est par ici (L'explication d'un rang s'y trouve) et comme tu es étudiante tu vivras au pensionnat donc il te faut une chambre là-bas. Donne moi un nombre/chiffre que tu apprécies en plus du nombre de personnes avec qui tu partageras la chambre (et si c'est mixte *Fuit*)

Je pense avoir tout dit... Ah non pas le plus important ! Bienvenue dans cette ville où la mort côtoie la vie chaque jour jeune exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:22

Je sais, je suis intéressante *aie pas taper moi*
Merci a vous deux pour me souhaiter la bienvenue :'3
Elizabeth : J'ai répondu sur ton profil, tu me dis si je dois changer *je suis bête, j'avais pas vu le bouton répondre en bas -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:51

Nyu ton avatar est mignon comme tout et ta bannière dans la signature est so cute *-*
Donc le chiffre est 15. J'ouvre donc la chambre numéro 15 d'ici quelque minute.
J'ai édité pour ajouter le teint et les vêtements dans ta fiche, dis moi si c'est bon ^^" (Au cas où le bouton "Editer" est en haut à droite dans tes post.)
Ah et non tu n'es pas bête, ça s'apprend au fil du temps.

Alors la dernière question : Combien de colocataires dans la chambrée ? (Tu peux être seule si tu veux, mais faire ses devoirs en solitaire ça doit pas être marrant *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:14

Alors... 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:25

Deux ? D'accord donc toi et quelqu'un d'autre ? (Erm désolée l'école ça use x_X")
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:18

Ouais, moi et... ? Et Blop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:22

Dac ! Toi et inconnu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:02

Hellooooooo 8D
Bienvenue!
*salutations démoniaques*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:26

A mort les démons d'abord è__é *se prend une de ces baffes*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:38

Ah oui "Âge" (dans les info' perso' se trouvant dans le profil) c'est l'âge physique et "réel" qu'a ton perso' au cas où xD tout comme le sexe c'est en rapport avec le personnage *Préférait le dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Présentation de Yukihana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukihana   Présentation de Yukihana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yukihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-