Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ichiro Imaki pour vous servir mesdames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:46

I) Identité :



Nom Prénom :Imaki Ichiro
Âge :22
Sexe :Mâle
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : Humain
Métier : Tueur en série
Clan : Neutre


II) Description :



Psychologique : Alors Ichiro est de nature calme. Il lui faut beaucoup pour qu'il s'énerve. Il est du genre séducteur, il aime dragué les fille et les femme. Il ne s'en lasse jamais! On pourrais dire qu'il en prend même du plaisir à le faire. Derrière son allure d'ange se cache un grand psychopathe car il tue ses victime d'une certaine façon et laisse une rose noire comme signature .

Physique : Ichiro a les cheveux de couleur violet ses yeux sont identiques a ses cheveux. Il a deux piercing a l'oreille gauche. Il a aussi une écharpe grise autour du cou, une longue veste noire avec un jeans noir et des bottes noirs. Il a la fâcheuse manie d'avoir toujours une sucette dans la bouche. Sa taille est de 1m60

Test RP :-Je vais vous raconté pourquoi je suis devenu un meurtrier. Tout a commencé un jour de pluie, quand mon père appris une mauvaise nouvelle qu'un détective privé lui a fait parvenir par la poste. Cela le mit hors de lui et avec une grande violence, il frappa ma mère jusqu’à ce que la mort vienne. Moi je suis venu pour boire car j’arrivai pas a dormir et je vis toute la scène. Il me dit de partir dans ma chambre et d'oublier ce que j'ai vu. Mais j'étais hors de moi en voyant cela alors je pris l'un des katanas que mon père collectionné sur un mur et lui planta l'épée dans le ventre. Mon père tomba à genou. Si vous auriez vu son regard a ce moment là, il éprouvait de la peur. Puis je retira la lame, la planta dans la gorge et la retira à nouveau. Je vis mon père baigner dans son propre sang. En me retournant je vis mon frère. Je ne pouvais pas rester, je devais partir après ce que je venais de faire. Je n'avais pas le choix que de l'abandonner.

Des année plus tard, j'ai tué pour survivre et le pire dans tout ça, c'est que je le faisais bien. J'ai été tueur a gage pendants des année puis je pris ma retraite et suis devenu un tueur en série. Je tue juste pour mon plaisir personnel mais je pense que mon frère m'a retrouvé car je n’arrête pas de retrouvé une rose blanche avec un mot de lui a chaque fois. Et moi pour lui montré qu'il ne me fait pas peur je la détruis. Voilà, vous savez pourquoi je fais ça maintenant. Excusez moi mais c'est l'heure pour vous de mourir ma chère petite dame. Adieu.


III) Vous :



Prénom :yannick
Âge :26
Comment avez-vous connu le forum ? grâce a un partenaire
Un petit mot en plus ? se site va me plaire


Dernière édition par Ichiro Imaki le Lun 23 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

LA fête aux fautes! Bon je vais corriger tout ça.
Sinon bienvenue à la ville du crime petit criminel >8D
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

Tout est en ordre. Bienvenue à toi jeune Krimscarien!
En esperant que tu t'y plaira, je vais de ce pas t'ajouter dans les groupes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:23

*se frotte les yeux*
Un séducteur tueur? 8D ca me plait!
Bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:00

Bienvenue à Krimscare, ville où ton tueur va se sentir bien vu comment est la ville.
Comme Al' à déjà tout fait... Je te souhaite une bonne vie (ou mort *SBAM*) parmi les habitants des plus étranges et ceux étant un minimum normaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:16

Bienvenue à Krimscare Ichiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Imaki pour vous servir mesdames   Ichiro Imaki pour vous servir mesdames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiro Imaki pour vous servir mesdames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Saint-Valentin] Drôle de lieu pour un rendez-vous ? Plaignez-vous à la lettre ! [PV: Albert]
» Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !
» Où vivez-vous ?
» Que voulez-vous de nouveau ?
» Mini événements par... Vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-