Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:12

I) Identité :
Nom + Prénom : Imaki Kazuki
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Bi sexuelle
Groupe : Humain
Métier : Policier
Clan : Neutre..Mais est contre ces bataille.




II) Description :
Psychologique : Kazuki est du genre calme et serein il ne s’énervera que très rarement, il a un esprit de déduction hors du commun. Il adore jouer de la guitare électrique, Il n'aime pas les fruits de mer et les criminels. Il est souvent déterminé et insouciant, quand il est sur une mission ça passe ou ça casse. Il a un peu de charme et prend l'amour pour un jeu suite à son ignorance.

Physique : Kazuki à les cheveux châtain clair, les yeux brun violet il mesure 1m55 (oui il est petit pour son âge.) Il est souvent vêtu d'une veste en jeans avec une fourrure, un tee shirt orange et un jeans bleu. Il a une plaque militaire autour du cou, sur son index il porte une bague avec un crâne. Et enfin il a des menottes et des lunettes de soleil....ainsi que plusieurs roses blanches sur lui...

Test RP :
-Ce jour...Je m'en souviendrais toute ma vie.
Kazuki était assis au bord de sa fenêtre et se remémorait certains souvenirs, derrière cette fenêtre il pleuvait...

-Cela remonte à combien de temps ? 10 ans ?....

*flashback*

Il faisait froid cette nuit là...la nuit ou mon "père" avait tué ma mère suite à la découverte de la tromperie...Je ne savait pas quoi faire....La femme qui m'avait mise au monde fut abattu par un homme qui était censé être mon père....J'étais à la fois hors de moi et fou...Mais quelque chose ou quelqu'un plutôt stoppa ma frénésie....mon "frère" tua mon "père" sous mes yeux...Suite à cela il parti me laissant dans cette scène ensanglantée...J'ai était adopté et me fit élever par un gendarme qui vivait seul sans femme...A mes 15 ans il m'as appris que je ne venais pas du même père que mon ancien frère...qui lui était devenu le meurtrier le plus actif de la région...Vous comprenez donc les parenthèses...4 ans se sont écoulé et je me suis engagé dans les forces de l’ordre....

*Fin du Flaschback*

Aujourd'hui je suis muté à Krimscare car il parait que mon frère fait des siennes là bas...Jusqu'à présent je l'ai toujours averti par des roses blanches...Qui étaient détruites à chaque fois que je revenais à la scène du crime...Bien sûr mon Objectif est de le mettre en prison et en finir avec tout ce sang...Je m'appelle Kazuki Ikima et avec moi ça passe ou ça casse !




III) Vous :
Prénom :Jo
Âge :19
Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
Un petit mot en plus ? let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:25

Yaaaaaaaay! Bienvenue monsieur le policier!!!
Modératrice à votre service monsieur!
Pourquoi mes pouvoirs sont si limités?! >< *peut pas mettre les nouveaux dans un groupe* Bref, encore bienvenue 83
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:55

Bienvenue à toi à Krimscare, ville de la mort!
J'espère que tu t'y amuseras bien. Tout est en ordre en ce qui consiste la fiche, je m'occupe de t'ajouter dans les groupes et de te valider.
Al' va avoir un nouveau jouet~ Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:12

Bienvenue à Krimscare, la cité de la mort vous accueilles avec plaisir 8D
J'espère que tu te plairas ici et vu qu'Al' à tout fait (comme d'habitude) je n'ai plus à te mettre dans un groupe ou autre x_x" donc... Bon Rôle Play !

Et Crys' tes pouvoirs sont limités... Parce que tu es une modératrice
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:14

Bienvenue ici à Krimscare :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !   Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuki Imaki...Les secrets sont si amusant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-