Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini événements par... Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Mini événements par... Vous ! Empty
MessageSujet: Mini événements par... Vous !   Mini événements par... Vous ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:02

Et si vous pouviez créer vos événements vous le feriez ? Je présume que oui car qui n'a jamais eu une petite idée de ce genre ? Lui ? Qui ça lui ? Oh le petit rocher du fond du jardin... Moui c'est logique aussi étant donné que ces pensées ne sont pas identiques aux nôtres mais je voulais dire parmi nous, êtres vivants sur ce forum ? Bon d'accord vous n'en avez peut-être pas maintenant mais si vous en avez un venez nous le dire ici !

- Vos mini-évents peuvent toucher à l'actualité du monde réel, un anniversaire, un événement important dans votre pays, etc...
- Il sera accepté ou refusé par l'un des membres du Staff c'est-à-dire soit moi, Albert Williams ou Crystale A.Enigmen.
- Dès qu'il sera accepté vous pourrez le lancer immédiatement où vous le voudrez sur le forum.

Titre du topic :
Thème : [Actu, Anniversaire, etc...]
Brève explication : [Autours de quoi va-t-il tourner]

Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Mini événements par... Vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: L'Antre de la Sirène.-