Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tiffany Lerens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:07

I) Identité :

Nom + Prénom : LERENS Tiffany
Âge : 17 en apparence , 2088 en réalité
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Personnification [L'Acédie]
Métier : Etudiante.
Clan : Neutre.

II) Description :

Psychologique : Tiffany est une personne très paresseuse qui n'aime pas faire grand chose. Elle ne sort donc presque, voir pas du tout de chez elle et a tout appris par des cours particuliers ou dans les livres. Elle adore particulièrement les objets anciens. Lorsque quelque chose lui plaît, elle insiste jusqu'à l'avoir. De ce fait, elle est très têtue. Méfiez-vous d'elle car elle peut-être très charmeuse si vous avez en votre possession un objet anciens, surtout si il vient des ans 2000.
Physique : Ayant les cheveux marrons châtains, avec une mèche violette sur le côté, Tiffany a des yeux violets foncé, presque noire. Elle s'habile en général très sombrement et souvent de bonne marque , elle n'aime pas avoir un quelconque habit en commun avec les autres. Elle a donc souvent des habits que personne n'a. Elle a toujours sur elle une petite pochette violette .. et personne ne sait ce qu'il contient.
Test RP : Tiffany tait chez elle, dans son château, en dehors de la ville. Restée seule chez elle, elle se décida enfin à se lever, et après s'être habillée, elle sortit de sa chambre. Tout les meubles avaient été enlevés, il ne restait rien, pas même le plus petit des objets. Elle comprit alors. Ils l'avaient abandonnée, en prenant et en ne laissant rien, pas même un petit mot. Elle alla dans sa chambre, prit toutes ses affaires, enfin ce qui restait et partit, laissa à l'abandon sa maison, où elle avait vécu toute son enfance jusqu'à présent.
Bout de l'ancienne vie de Tiffany.©


III) Vous :

Prénom : Simone 8DDD
Âge : 13 ans :O
Comment avez-vous connu le forum ? Par notre chère Amélie *w*
Un petit mot en plus ? Krimscare *-*
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:32

Huhu, bienvenue à toi, en esperant que tu t'amuseras bien sur le forum. N'hésites pas à utiliser ta propre imagination pour la description ainsi que le RP car je trouve qu'elle est pas mal similaire à la mienne, du moins tu m'as dis que tu t'en était inspirée ^^"
N'hésites pas à demander aide ainsi qu'autre chose sur le forum, nous te répondrons vite. Il y a aussi un guide pour "comment RP" écrit par Elizabeth Jared, celà peut t'aider pour tes débuts ^-^


Dernière édition par Albert Williams le Mer 14 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:35

Merci.
En faite, j'ai juste regardé comment tu avais écrit et le reste, j'ai essayé de l'imaginer moi-même
même si d'après toi , je pense que c'est raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:37

Mais non ce n'est pas raté. Cependant c'est juste que je suis trop possessive envers ce qui m'appartient (en passant par mon style et mes gens...), ce n'est pas de ta faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:14

Bah bah! Je la trouve très bien ta présentation moi XDDD
N'am essaie juste de te dire de continuer a ecrire pour trouver ton propre style (enfin je pense, c'est ça que tu veux dire hein Amélie? :3 )
En tout cas bienvenu ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:22

Un peu près oui xD J'ai tendance à péter des cables pour rien ses temps-ci ^^"
Donc mvuala, n'amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:25

Bienvenue à Krimscare !
Une nouvelle personnification de vice *-*

Pour ma part j'apprécie également ta présentation, quelques fautes s'y sont perdues (Bah quoi je suis en mode étudie français depuis un bout de temps >o<") mais ce n'est pas encore trop grave. Tu verras au fil du temps on s'améliore pour le style d'écriture et puis si tu as besoin d'aide nous sommes là.
Donc tu es étudiante, je vais faire ta chambre au Pensionnat de ce pas enfin après deux petites questions : Quel numéro désire-tu pour la chambre et combien d'autres personnes veux-tu comme colocataires ? Si j'en ai d'autres je te les enverrai par Messagerie.

Donc dès à présent tu peux RP, allez dans la section pour discuter... Enfin tu es une habitante de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:46

Merci de votre accueil =)
Désolé pour les fautes ><
-> Numéro ? Le n°14 *-* Sinon le n°6 ou le n°8 ._.
-> Colocataires ? Comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:56

De rien pour l'accueil ! *Profite de ses pauses pour passer*

Ne t'inquiète pas il n'y en a pas une tonne ^^"

Numéro 14 ? C'est noté, je vais faire la chambre n°14 de suite également vu qu'elle n'est pas prise.
Je présume que la chambre n'est pas mixte (M/F) *SBAF*, par contre tu pourras te retrouver avec des Humains,des AGM, Personnifications ou Mythes cela dépendra des futurs étudiants et si je te mets trois autres lits cela te vas ? On dira que c'est une grande chambre si tu es d'accord ^^"
D'ailleurs si tu veux en faire une description n'hésite pas, je l'ajouterai alors à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:58

D'accord :) Cela me fera du bien des colocataires 8D
Une description de la chambre ? ;) Hum, si tu veux ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:12

C'est déjà pas mal comme début de description, si tu as d'autres idées plus tard ou qu'après discussion avec l'un de tes futurs coloc' vous vous mettiez d'accord sur d'autres détails n'hésites pas. Je vais te l'ajouter de suite vu que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:37

D'accord ;) Je te tiendrais au courant par message ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:19

Description ajoutée !
D'accord pour me tenir au courant par message.

Ah et avant que je n'oublie bon RP ! Tu peux allez dans l'évent lancé par Albert si tu le désire ou en lancer un normal dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Présentation de Tiffany Lerens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiffany Lerens    Présentation de Tiffany Lerens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tiffany Lerens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-