Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Journal de Gabriel Dearon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Journal de Gabriel Dearon Empty
MessageSujet: Journal de Gabriel Dearon   Journal de Gabriel Dearon Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:48


Comment suis-je arriver ici? Qui suis-je? Je ne m'en souviens plus.
Il y a beaucoup de personnes, sont-elle réellement humaines? Il me semblent que j'ai oublier bien plus que mon identité...

_____

J'ai été choisi avec beaucoup d'autres pour semer le chaos sur terre, Azazel nous a donner les ordres a suivre.
La terre cela fait des année que je ne l'ai pas revu, en même temps je ne me souviens plus de comment elle pouvait être. J'ai été envoyer avec quelque autres "collègues" en Angleterre. D'après Azazel l'Angleterre et la France serais en froid et aurais déjà déclencher une guerre, il veut que l'on maintienne le conflit intacte jusqu'à se qu'il nous rappel, je ne comprend pas bien l’intérêt, mais un de mes "collègue" me dit que je m’habituerais à "jouer" avec les humains parce qu'après tout c'est dans mes gènes de "démon" ....

_______

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Gabriel Dearon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Daeron
» Journal Intime de Crystale A. Geheimnis Enigmen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: Journaux. :: Carnets-