Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:07

[J'espère que c'est bien là qu'il faut poster ><']


I) Identité :

Nom + Prénom : Gabriel Dearon
Âge : 20 ans en apparence, [très vieux en vrai!]
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle [Petite préférence pour les filles mais bon un beau mec de temps en temps ça ne lui déplaît pas]
Groupe : Mythe [Démon]
Métier : Chômeur! *SBAFF* (je sais pas en faite ^^')
Clan : Neutre (ne travail que pour sa propre personne)

II) Description :

Psychologique :
Gabriel ne vie que pour lui. Seul sa propre personne l'intéresse, la vie des autres est quand même son divertissement favoris. Il aime les conflits qui se termine mal (en guerre la plus part du temps), la mort c'est quelque chose qui le passionne. Sinon c'est un dragueur née c'est comme ça qu'il attire ses "proie", il a un faible pour les belle humaines au yeux vert. C'est un sadique, dragueur un peu psychopathe sur les bord (aime bien s'amuser avec les corps de ses victimes --'). Il est plutôt du genre observateur et déchiffre facilement ce que pense les personnes qu'il côtoie (sans les tuer non plus, y'en a qui survive c'est déjà ça ...). Parfois cela l'amuse aussi de se faire passer pour un "gentil garçon" un peu "ignorant" pour ne pas dire bête. Autrement il est du genre solitaire, même si il est accompagner de Luma (se prononce Louma) une chatte qui parle et qui a un pouvoir assez spéciale...
Ah oui et Gabriel à aussi des gout de luxe il choisit bien ses victimes... * raclement de gorge*

Physique :
Beau brun ténébreux *SBAFF* Beau oui, avec un sourire ravageur normal pour un démon il faut bien se nourrir... Cheveux ébouriffer, un peu long au niveau de la nuque (genre un peu coiffé/décoiffé) de couleur noir corbeaux mais qui ont des reflets violacé sous une lumière vive ou forte. Ses yeux sont couleur bleu nuit mais passe au rouge vif lorsqu'il boit du sang (oui j'avoue que ça fait un peu vampire là mais en faite c'est juste une gourmandise pour lui comme nous avec le chocolat ^^). Question vêtement il porte souvent un t-shirt manche courte simple noir, avec un manteau long noir également avec comme fermeture plusieurs sangle ceinturer (je sais pas vraiment comment l'expliquer faudrait que je le dessine peut-être...) quand il devient plus sérieux il remonte le col de son manteau (je m'exprime mal avec des mots T-T). Sinon un simple pantalon noir (il aime le noir!) et des converse devinez la couleur? Niveau accessoires il porte à l'oreille gauche une pierre c'est une émeraude, il porte une bague en argent avec également incrusté une émeraude à l'annulaire de la main gauche et autour du cou un collier avec une chaîne assez longue et comme pendentif une croix (original pour un démon)
Autrement pour Luma c'est une chatte au yeux rouge orangé son pelage est noir et elle a un signe distinctif sur le front pentagramme inversé (couleur jaune orangé)

Test RP :
Après la fin de la guerre entre la Russie et la Chine j'avais mis un certains temps avant de pouvoir retourner vers les pays occidentaux, comme quoi c'est plutôt embêtant de ne plus avoir ses ailes démoniaque... Malgré tout ceci fut divertissant 300 ans de guerre ils ont fait fort c'était mieux que la guerre de cent ans! De vieux souvenir de jeunesse quand j'étais encore un chien des enfer... Passons, alors que je cherchais quelque chose a me mettre sous la dent, je vis une lumière. Un bar encore ouvert quel chance... pour moi *sourire sadique*
Je m'attarde sur le nom du bar avant d'y pénétrer "Le Bar Barre" .
Les français ont décidément un humour a faire pleurer les cochons... Je pousse la porte, a ma grande surprise tout les regard se posèrent sur moi l'espace d'un instant avant de reprendre leur activité. Suis-je si banale que ça? Enfin, j'inspecte le bar du regard tout en me dirigeant vers le comptoir. Pas de filles et même pas un beau mec en vue seulement des vieux ivrognes assis à leur place habituel surement... *soupir*
En même temps tu t'attendait à quoi Gabriel à 2h du matin, tomber sur un bar au coté érotique avec plein de belles femmes canon... Je m'assois sur un tabouret et demande un vers au barman, même lui n'est pas potable ... Je vais devoir attendre demain matin.
Alors que je sirote mon verre tranquillement les braillement de deux vieux m'interpelle :
"Il paraîtrait que Krimscare est toujours sous tentions...
- A cause des guerre entre les 3 clans?
- Exactement, pourtant ils y a toujours autant de monde qui ce déplace jusque là-bas, répondit le première homme à l'autre.
- Mais je croyais que la guerre c'était achevé entre Aïag et Soileh ils y a plusieurs années déjà? intervient un troisième
- Cela n'empêche rien, ces deux clans se déteste. Fit le deuxième
- Et le troisième clan, Macha je crois, que fait-il dans tout ça?
- Rien d’exceptionnel se sont juste des Hippies moderne qui ne savent que parler..."
Sa réflexion me fit sourire, trois clans dont un pour la paix dans le monde? Moi qui n'avait plus rien d'intéressant comme divertissement je crois bien avoir tiré le jackpot. Je me lève et me dirige vers la sorti. Le barman m’interpelle alors :
"Hey, toi tu compte partir sans payer!?
Deux gars baraqué se levèrent alors pour me bloqué la sorti.
- On n'aime pas les voleurs ici. Me dit alors l'un des deux gorilles.
Je tourne la tête et voie les regard pesant des clients et celui menassent du barman qui avait quitter sont comptoir pour venir me rejoindre.
- Enfin un peu d'attention, dis-je le sourire au lèvre"

....

Quelque minute plus tard je pu enfin sortir du bar sans encombre et "rassasié".
"Qu'es que tu as encore fait? intervient alors une voix qui ne m'étais pas inconnue
- Rien qui t'es inconnue Luma, lui dis-je d'un regard innocent
- Tu me dégoûte... me dit-elle en sautant du mur ou elle était perché.
- Arrête les flatteries tu vas me faire rougir.
- Tss...fit-elle en sautant cette fois-ci sur mon épaule, alors tu sais ou on va maintenant?
- Oui, j'ai appris des choses plus qu'intéressantes.
- Vraiment?
- Nous allons à Krimscare
- Krimscare? reprit-elle. Et tu sais ou c'est?
- ... Absolument pas!
- Rah! On est encore parti pour ce perdre!
...."

III) Vous :

Prénom : Quelqu'un que vous connaissez ! 8D
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Avec la fondatrice et aussi par Amélie mais jusque là j'avais pas fait le lien ^^'
Un petit mot en plus ? J'ai mis plus de 4h a faire cette présentation! J'arrivais pas a trouvé les bon mots.... T-T (et y fallait aussi que je fasse le moins de fautes possible...)


Dernière édition par Gabriel Dearon le Ven 6 Jan - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:15

Oui c'est bien ici qu'il faut poster pas d'inquiétude !
Bah c'est un métier chômeur après tout et il en faut pour faire un monde.
Il a l'air intéressant Gabriel 8D

Avec deux démons en ville va y avoir une hécatombe en plus xD
Quelqu'un qu'on connait... Qui a 20 ans... Alexia ? *Première tentative pour trouver*
Et bien c'est parfait comme fiche ! Et c'est complet il n'y a pas à dire. Je vais donc t'ajouter dans ton groupe et tu peux RP où tu veux (lancer des jeux aussi, participer aux concours, etc).

Bienvenue à Krimscare "jeune" démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:22

Joli personnage, Albert va plus être le seul gars de Krimscare, il aura un rival vu qu'il aime aussi draguer 8D (<- d'ailleurs il a pas l'air content de la nouvelle)
Quelqu'un qu'on connait...euh... je sèche. *pas bonne aux devinettes*
En tout cas, bienvenue à Krimscare :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:32

XD Merci!

Gagner! Anouk comment tu m'as trouver? (J'aurais crût que ça aurais été plus compliquer >.>)
x)

Pour l'instant je vais un peut visiter pour voir qu'es qu'il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:59

Je ne connais pas dix mille personnes de vingt ans surtout *Sifflote*
Fait un bon tour alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:49

Je suis vielle quoi T-T

Mais je me rassure en me disant que je suis moins vielle que Gabi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:35

Dis donc, nous avons la version masculine de ma démone 8D
Tant mieux, un peu de concurrence niveau sadisme, ca fera pas de mal!
Bienvenu a toi en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:49

merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:09

merci!! (dit la fille que sa fait 3 ans qu'elle est pas revenue T-T)
XD sa me fait penser d'ailleurs que je doit toujours dessiner mon petit chou..
Gabi- petit chou? --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel Daeron Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Daeron   Gabriel Daeron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Daeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Gabriel Dearon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-