Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Enfance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:22

Elizabeth se baladait, au départ sans but précis, dans la ville jusqu'à rejoindre le marché où elle acheta quelques trucs à grignoter. Comme d'habitude. Sur sa tête ne trônait pas une casquette comme à présent mais une simple fleur nommée pâquerette quant à sa tenue elle était simple sans trop de fioriture et se composait d'une tunique où le jaune se mélangeait à l'orange sans trop de difficulté en plus d'une paire de sandalettes aux pieds. Rien d'anormal quand on la connaissait et puis elle n'avait pas assez d'argent pour s'acheter d'autres vêtements.

- Où est-ce que je pourrais allez ? Marmonna-t-elle tout en mordillant dans son morceau de viande séchée.

Finalement elle marcha durant un petit quart d'heure, le temps de terminer sa nourriture, et se dirigea dans une direction au hasard tout en rentrant dans les gens sans le vouloir. Certains ne lui faisaient aucunes remarques quant à d'autres ils la traitaient de tout les noms mais la jeune fille n'y prêtait pas attention désirant surtout sortir de cette marée humaine trop étouffante à son goût. Finalement elle y parvint et aperçu un café. Rien d'anormal dans une ville après tout.

- J'y vais ou pas ? Se demanda-t-elle en regardant ces petites pièces relativement rares. Oh et puis zut ! Je vais y allez !

C'est donc avec détermination qu'elle pénétra dans le café où une bonne odeur lui titilla les narines. Ses pieds la trainèrent jusqu'au comptoir où elle hésita, vu l'âge qu'elle paraissait face aux gens elle ne pourrait jamais avoir ce qu'elle désirait ce qui était problématique pour elle qui représentait tout de même les ivrognes également. Bon pas d'alcool maintenant de toute manière vu les prix qu'elle apercevait jamais elle n'aurait pût payer.

- Un chocolat chaud, undskyld.

Elle utilisait déjà quelques mots danois, une habitude toute simple qu'elle avait prise après tout et puis les gens le comprenait mieux que l'égyptien ou le latin. Le barman ou serveur, elle ne saurait le dire, lui en amena un qu'elle paya rapidement.

- Tak !

Après ce merci, elle s'éloigna dans la salle recherchant une place. Finalement elle aperçu un groupe ou plutôt elle l'entendit et décida d'aller voir, curieuse comme elle était et armée d'un chocolat chaud qu'elle gardait précieusement dans ses mains.

- Bonjour ? Heu... Il y a de place ou je dois allez voir ailleurs ?

Au moins elle était polie à l'époque et n'attaquait pas tout le monde avec un vocabulaire que l'on préfère oublier...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:34

Albert tournait la tête d'un geste vif, entendant une voix féminine famillière, il regardait la demoiselle et détourna son attention sur son chocolat chaud. Ainsi, il entendait la politesse de sa réplique et lui souriait. Bien sûr qu'il y avait de la place, surtout pour une demoiselle comme Elizabeth, devait-il penser. Mais non. Il était sûr qu'il l'avait déjà vu quelque part, mais il ne saurait où.

- Vous me semblez famillière, du moins, il reste de la place.

Il posait sa tasse sur la petite assiette et continuait d'observer autour de lui, regardant à présent la petite soeur et son grand frère, puis la nation et enfin Kazuki. Le vice lui fit un sourire, de la sorte a qu'il se décale pour laisser place à la demoiselle qui n'était qu'autre que sa cousine.

- Est-ce qu'on s'est déjà croisé quelque part?

Cette question visait simplement et purement Elizabeth. Et encore, l'Albert des temps modernes n'était pas encore totalement changer, peut-être que la jeunette pourra le reconnaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:54

Kazuki haussa les épaules, il préférait être perdu dans ses pensées tout en écoutant les autres. Il arrivait parfois à Kazuki de sourire à certaines phrases, ce qui lui fit sortir de sa phase de réflexion fut la question d'une jeune fille et les répliques d'Albert. Par pur réflex il levait ses yeux en direction du jeune homme qui visiblement souhaitait que Kazuki se décale, ce qu'il fit sur le champs.

-Dis moi Al' tu as l'air drôlement plus intéresser par cette demoiselle que ces pauvres jeunes perdus.

Il laissait un moment de silence puis repris avec un sourire en coin.

-Oh moi c'est Kazuki enchanté ! d'habitude je me présente assez rapidement mais je dois avouer que je suis un perdu avec tout les évènement qui se produisent...T'es pas de mon avis ? *dit-il en regardant Crystale.* Mais peu importe installe toi ce chocolat chaud doit être brûlant !

Après avoir dit ceci le jeune homme regardait les deux enfants tout en se demandant si c'était une bonne chose de les laisser sans surveillances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Périodes historiques :: Temps Modernes-