Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Enfance    Enfance  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:14

(J'ai pensé que ça serait sympa de retrouver un peu tout les Krimscariens version adolescent dans un RP, cela ne se comptabilisera pas dans le présent actuel)

C'était la matinée la plus bruyante qu'il y avait eu depuis l'installation des nouveaux bâtiments. Le jeune Avarice avait également appris son post en tant que péché capital, mais préférait s'amuser par lui même tel un adolescent normal.

- Je me demande si je peux me trouver des copains... pensait-il intérieurement.

Il s'avançait sur les routes peuplées de personnes qui vendaient leur affaires ainsi que de la nourriture. C'était le jour du marché, là où était à l'origine les cris bruyants. Il scruttait les moindres choses de ses yeux bleus nuit, avant de s'arrêter, l'air d'avoir trouvé quelque chose.

En effet, il regardait une pendule assez rigolote en forme de chouette. Il étouffa également un petit rire avant de continuer son chemin à travers la foule. Il soupirait.

- Je m'ennuie...

Il cherchait quelqu'un. N'importe qui, animal, garçon, fille, adulte... il prenait tout. Il s'ennuyait, et n'hésitait plus sur l'idée de se posé sur un banc près du marché qu'il avait fini de visiter. Il attendait peut-être quelqu'un, ou encore voulait-il se reposer...




Dernière édition par Albert Williams le Mar 1 Mai - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:58

Kazuki devait faire des courses pour son père adoptif il avait tout juste 15 ans et commençait à se remettre de la terrible nouvelle qu'il avait apprise.

-*Hmm des courgettes...Pourquoi il veut des courgettes ?*

Pendant ces pensées Kazuki heurta une jeune fille...De son âge probablement, elle était raffinée et avait l'air fragile...Le type parfait pour lui.

-Oh excuse moi je vais t'aider à te relever...

-...

-Hey mais ne part pas ! Je te veux aucun mal !

Kazuki n'avait pas compris pourquoi la jeune fille était parti en courant, et i ne le comprendra jamais d'ailleurs. Il continua son chemin et aperçu un jeune assis sur un banc, il décida de l'approcher car il avait l'air intéressant et surtout ! Il avait l'air de s'ennuyer.

-Salut moi c'est Kazuki ! Pourquoi tu reste planté là sur ce banc ? T'es un mendiant ?

Après avoir accosté ce jeune homme il lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:10

L'adolescent vit le jeune homme s'approcher et souriait. Du moins avant d'entendre le mot "mendiant" qui le fit soupirer un coup. Car oui, en étant l'Avarice, le mot mendiant ne s'entends pas.

- Euh... moi mendiant? il montrait la petite sacoche accrochée sur sa ceinture, Et ça c'est quoi?

L'ayant mal prit, le petit Albert finissait par se calmer. Heureusement que son caractère du présent ne s'était pas encore forgé. Il scruttait ensuite l'adolescent qui s'était présenté à lui. Il le trouvait interessant et avait un certain style.

- Viens-tu du quartier? ... Comment t'appeles-tu?

Il fit également un salut, mais à sa manière. C'est-à-dire un serrement de main, et ça aurait pu se transformer en bras de fer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:40

Crystale était partie dans un marché pour... pour... ...elle ne s'en souvenait plus. Oui, Crystale était tête en l'air quand elle était adolescente. Elle ressemblait aussi à un garçon... mais bon, on pouvait quand même la reconnaître comme une fille.
Elle s'ennuyait un peu et cherchait quelque chose qu'elle pourrait acheter. Elle regardait, de gauche à droite et de droite à gauche. Pas grand chose d'intéressant.
Crystale marchait et vit deux hommes parler. Enfin "parler"....
Elle les regarda de loin, mais s'approchait petit à petit, pour mieux entendre. Elle était si curieuse à l'époque... Enfin aujourd'hui elle l'est toujours mais... d'une façon scientifique.
Tout d'un coup, une personne qui courrait fit baisser la casquette sur les yeux de la jeune fille (car oui elle portait des casquettes avant), sans doute une personnification d'un autre confrère pays (ils adoraient embêter la jeune Atlantide)... Elle marcha complètement étourdi et se cogna sans le vouloir contre le prénommer "Kazuki". Elle tomba en arrière puis releva sa casquette.

- Désolé monsieur... Elle se releva Excusez moi, je suis désolé!

Cryrstale s'excusait trop aussi. Tellement que parfois, ça ne voulait rien dire. M'enfin bon, ce n'était qu'un détail.
Elle se présenta mais pris une autre identité, car elle ne voulait pas que d'autre personnification de pays (heureusement que tout les pays n'étaient pas aussi énervant, mais y en a qui aimaient vraiment l'enquiquiner) vienne l'embêter:

- Je m'appelle... euh... Astrid! dit-elle en faisant un sourire assez spécial Et vous?

Elle avait peut être des airs un peu louche, mais elle pouvait être vraiment sympathique. Elle écouta la réponse et regarda les réactions des jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:00

Kazuki fit les grands yeux quand il aperçut la sacoche, il finit par sourire quand il vit que le jeune était vexé.

-Bah t'as une sacrée sacoche enfaite ! Je suis Kazuki et oui je suis du quartier et t...

Il n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit bousculé par une fille.

-se relève Eh bah c'est la journée aujourd'hui héhé. Ne t'excuse pas moi c'est Kazuki ! Que fait une si belle fille comme toi toute seule ?

Kazuki était content car cela faisait longtemps qu'il n'avais pas eu de compagnie il mit la main dans ses poches et regardait la réaction du jeune assis sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:08

Albert souriait, il n'était enfin plus considérer comme un mendiant par son nouvel ami, du moins sa nouvelle connaissance.

- C'est bien normal quand on est l'Avarice de posséder une telle somme... Pour ma part, appelle-moi Albert.

Il rangeait re-cachait son sac avant de voir une jeune demoiselle percuté contre sa connaissance. Demoiselle qui portait une casquette et qui s'était montrer très désolée. Elle se prénommait également nommée Astrid... elle était louche.

- Eh bien Kazuki, tu n'y vas pas mollo sur les jeunes demoiselles... son côté noble ressortait, Pouvons-nous vous aider?

Il affichait également un sourire suivit de celui de Kazuki. Ils faisaient plutôt psychopathes contre petite demoiselle mais ce n'était pas du tout leur attention.


Dernière édition par Albert Williams le Mar 1 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:28

Quand les deux jeunes hommes regardaient la jeune Crystale, celle-ci paniqua un peu. Ils avaient un air... de violeur avec leurs sourire.
Quand l'Albert lui demanda si ils pouvaient l'aider elle répondit très vite:

- Non non! Je vais très bien! Herm...

Elle ne se sentait pas du tout rassurée. Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un d'amical avec elle était là. Personne. Cela la rassura encore moins.
Elle enleva sa casquette, petit signe de stress. Le seul pays qu'elle vit, était celui qui adorait le plus l'embêter, Roumanie.
OK, elle est dans de beau draps. Donc pour pouvoir quitter au plus vite elle déclara:

- Euh... Elle regarda sa montre à gousset Le temps passe! J-Je dois y aller! Au revoir!

Mais bien sûr, les jeunes hommes l'empêcha de s'échapper.
Elle commença à réellement paniquer. Elle tripota son pendentif (l'orichalque), deuxième signe de stress. Elle espérait qu'elle puisse partir, parce que là, elle commence à prendre peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:46

La jeune fille se sentait mal à l'aise Kazuki peut le déduire à ses différents gestes. Oui il avait déjà un très bon sens de déduction.

-Ne part pas on ne te veux aucun mal tu sais ? Pour ma part...Je me sens seul et j'en ai marre...

Kazuki pensait qu'en dévoilant ses émotions cela percuterait la jeune fille et la ferait restée. Il sourit du coin de la bouche.

-Ça ne vous dirait pas d'aller boire quelque chose ? Je meurt de soif personnellement et puis on pourrait mieux se connaitre qu'en dis tu Al' ?

Il attendit les réponses qu'il espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:50

Albert semblait amusé par la réaction de la demoiselle. Il la retenait car il trouvait ça drôle de l'effrayé, avant d'entendre Kazuki faire le sensible. Il étouffa un rire.

- Effectivement.

Il finissait par appercevoir les yeux de la demoiselle qui étaient similaire à un bleu océan. Il se doutait également que ce n'était pas son vrai prénom, à cette dénommée Astrid. Suivant, le jeune homme souriait à son ami.

- Je veux bien aller boire quelque chose en votre compagnie, cependant je ne payerais en AUCUN cas.

Son trait de caractère avare était déjà assez tracé, mais il n'était pas à son maximum. Il dirigeait également son regard vers celui de la demoiselle, la scruttant.

- Et tu en profiteras pour nous dévoilé ta vraie identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:15

Crystale ne savait pas si elle devait prendre au sérieux ce que disait Kazuki mais.... Comme elle aussi se sentait tout le temps seule, pour une fois qu'elle peut avoir un peu de compagnie (même très bizarre)... Elle préfèrerais rester encore tout petit peu. Puis il proposa d'aller boire quelque part. Elle répondit:

- Euh... OK....

Puis quand Albert la regarda et lui dis de dévoilé sa vraie identité, elle soupira un grand coup.
Le trio se dirigèrent alors vers un café. Ils entrèrent. Le café était assez bondé, mais moins que les autres jours. Les gens préféraient aller au marché ce jour là. Mais il y avait toujours des gens qui viendront tout le temps. Malgré tout, le bar restait plutôt propre.
Crystale s'approcha du comptoir pour commander une boisson, mais elle ne savait réellement pas quoi prendre.

- Du lait au chocolat!... Non. Euh un thé aux fruits rouges! Euh non non... ... Je pense qu'un café me suffira.

Le serveur la regardait assez bizarrement. Cette fille était vraiment indécise. Au regard du monsieur, Crystale lui souriait d'un air assez bizarre, comme pour dire "Je suis désolée d'être indécise et de vous faire perdre votre temps...". Ouais, tout ça en un seul sourire.... Elle est fortiche.
Mais bon, le serveur lui fit son café et le lui passa. Elle paya en donnant un pourboire. Ah oui, elle était généreuse avant! Enfin elle l'est toujours aussi mais... différemment de même....
Ils commandèrent tous une boisson et Crystale paya la boisson de l'Avarice. Ils se posèrent à une table et commencèrent à siroter et à parloter. Par contre elle ne voulait pas dire son identité. Elle ne parla pas pendant un instant et rester à écouter les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:24

Kazuki avait réussi son coup ne l'oubliez pas même très jeune il prenait l'amour et la séduction pour un jeu quitte à mentir sur ses émotions...Bien que d'un côté il avait dit la vérité.

-Bon eh bien allons-y !

Il suivit la fille pour au final atterrir dans un bar...Kazuki ne pu s'empêcher de ricaner quand il vit que "Astrid" était aussi hésitante.

-Pour ma part je prendrais un cappuccino avec un sucre et un biscuit.

Ceci commander il parti s'installer à une table accompagner des ses deux jeunes connaissances.

-Hmm tu es du genre radin Al' ? Sinon "Astrid" pourquoi nous mens-tu ? Après tout on va pas te manger ! rire.

Ceci dit il prit son cappuccino et commença à le déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:33

Le jeune homme, quant à lui, avait commander une tasse de thé comme à ses habitudes. Il était également amusé en voyant la dénommée Astrid hésité sur le choix des boissons, et la remerciait avec un simple merci de payer sa boisson.

- Du genre radin? Mais que dis-tu... Je ne suis absolument pas radin!

C'est qu'on te croit tous Albert. Il n'était pas l'Avarice pour rien, radin ou non il ne payerait que si le prix est bas, ou que l'objet en question soit interessant.

- Tu parles à l'Avarice mon cher Kazuki.

Il but une gorgée de son thé avant de reposer le verre sur sa petite assiette, tournant à nouveau son regard vers Astrid. Son regard semblait remplit de haine.

- Je hais les mensonges. Dépêche-toi un peu de nous livrer la vérité, la nation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:13

L’Avarice huh? Ça n'étonnait pas Crystale vu qu'il ne voulait pas payer sa boisson.
Elle buvait son café bien chaud. Voir brûlant... Mais bon, elle n'était pas très affectés par la chaleur, elle qui pouvait glacer des choses.
Puis quand Albert lui força de dire sa vraie identité elle répondit, avec conscience:

- OK. Je m'appelle Crystale. Comment peux-tu me dire que je suis une nation? T'en as même pas la certitude. Je suis peut être une personnification, mais ne me donne pas comme cela un "rôle" cette personnification!

Crystale commençait à s'énerver, ses yeux commencèrent à devenir sombre et légèrement rouge. Ceci est un signe de corruption chez l'Atlantide.
Elle soupira et but une gorgée de son café pour se calmer. Ses yeux redevenaient petit à petit bleu océan.

- De toute façon, à quoi sert ma vraie identité? Je suis morte maintenant! Ou du moins je ne suis plus sur terre! Je dirais même que je suis immergée ou émergée, enfin peu un porte vu que je me déplaçais tout le temps....

L'Atlantide était bien une île qui se déplaçait sur la mer. Même si certains suppose que ce pays est sous le sable du Sahara...
Ces yeux brillaient comme l'éclat du soleil dans l'océan. On croirait même voir les vagues.

- Et pourquoi je mens hein? Parce que certains autres confrères aiment bien m'enquiquiner. Heureusement pas tous, sinon je leur aurais fais noyer dans la mer!

Elle soupira un grand coup. Elle s'énervait puis se calmait. Elle est assez spéciale comme fille quand même.

- Désolé si je m'énerve vite... elle but une autre gorgée de café et dit assez bas en soupirant: Si seulement...

Elle avait les yeux baissés. Ils étaient devenus sombre comme les abysses mais quand elle relevait ses yeux on revoyait "la surface de la mer" qui brille au soleil. C'était assez bizarre, mais très beau.
Elle pensait profondément à beaucoup de choses, qu'elle en oublierait presque les réactions des deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Kazuki observait les moindres fait et gestes des deux compères. La réaction de Crystale l'intéressait le plus il les laissaient s'expliquer avant de dire avec un sourire.

-Voyons voyons garder votre calme tout les deux. Enchanté Crystale, tu sais tu n'as pas besoin d'être énervée de la sorte avec nous clin d’œil . L'avarice ? Très intéressant ça...Moi je ne suis qu'un simple humain héhé.

Kazuki se sentait bien avec eux même si ils n'étaient pas de la même race que lui, ils se comportaient comme tel.

-Mais quel bon vent vous as amener en ville ? C'est pas tout les jours que l'on vous croise puisque je vais régulièrement me promener.

-*Hmm mais il y a tellement de monde en ville peut-être que nous nous somment croisés finalement.*

Kazuki essayait d'analyser les choses sous tout les angles...Après tout il avait bien remarqué que Crystale était partie loin dans ses pensées....Décidément c'était deux rencontres très intéressante bien joué mon petit Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:11

Albert était au point plus qu'agacé de la réaction de Crystale. Il soupirait et ainsi, tournait son regard vers la pièce que le serveur avait laissé pour redonner l'argent en trop de la commande.

- N'ai-je pas tout simplement le droit de prétexter votre rôle mademoiselle? Cessez vos impolitesses.

Effectivement, leur haine entre deux se formaient déjà, on pouvait également prévoir leur haine du présent. Mais soit, le jeune homme quant à lui, avait ses yeux étincellants. Il scruttait la pièce avec bonheur et joie, comme si c'était une oeuvre d'art... Ou plutôt, cela en était une pour Albert.

La demoiselle reprenait ses paroles, lançant qu'elle mentait pour échapper aux moqueries de ses confrères ainsi qu'au sujet de son identité. Morte disait-elle.

- Eh bien si tu étais morte tu ne serais pas ici en train de boire un café en notre compagnie, il souriait légérement amusé, ça aurait été bien mieux si tu veux mon avis.

L'Avarice rigolait sur ce point, il n'était pas réellement sérieux mais tout de même d'un autre côté. C'était compliqué, et le caractère de l'Albert du présent se formait déjà là. Crystale était rêveuse, et Kazuki observait tout fait ainsi que gestes. Remarquant également qu'il était intéressé par la dite demoiselle. Il lui fit également un clin d'oeil.

Albert soupirait de son côté, trouvant la situation nulle et ennuyante. Il n'aimait pas Crystale, ça c'était certain. Cependant, Kazuki le coupait dans son soupirement, lançant une interrogation.

- Je voulais sortir de mes quartiers. J'en avais marre de rester à la demeure, répondait-il séchement.

Il fit une brève pause, et reprenait la parole. Mais cette fois-ci, ayant la pointe de l'humour aux lèvres.

- Je paris que Crystale est sortie car elle en avait marre de rester dans ses eaux...

Un sourire moqueur ornait les lèvres du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:41

Dans un bar....Voila où Setsuna avez fini par atterrir à cause de la dernière proie chasser.
Elle but 1, 2, 3 puis 4 verres de whisky en regardant brevement les personne de la salle.
Balayant la salle de droite a gauche, et inversement, elle vit 3 personne assez louche rentrer dans le bar.
Assise au comptoir, elle avez assister a toute la scène.

"Comment peut-on être aussi nunuche...Whisky point barre faut pas hésiter comme sa..." se mit elle a chuchoter

Elle continua de boire 5, 6, 7 et 8 verres. Arriver a la fin de celui-ci elle entendit le mot "Avarice", elle fut intéressé et tourna la tête vers le groupe de jeunes.
Elle les fixa un bon moment pour ensuite se dire...

*J'ai faim...*

Elle se leva et entama une nouvel chasse au sang frais.
Arriver a leur table elle dit :

"Hey, vous êtes pas du coin vous tous ?"

Et oui, elle n'avez pas de tact pour se qui était d'engager une conversation. Faut-il préciser qu'elle ne se cacher pas derrière un autre caractère a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:36

Edward avait environ sept ans, il avait réussi tant bien que mal à s'échapper de l'orphelinat avec sa petite soeur, pour faire une petite balade, après tout c'était son anniversaire, il avait bien le droit de se faire plaisir. Il tenait la main de sa soeur et faisait le fier, il bombait le torse et marchait de façon droite afin qu'Isabella se sente en sécurité et admire son grand frère.

Le seul problème c'est qu'à cet âge là, il ne savait pas totalement maitrisé cette attraction qui faisait que les autres se sentait irrémédiablement attiré par lui... C'est pourquoi en chemin, ce fut d'abord une vieille femme qui s'approcha de lui et qui commença à lui tirer les joues de ses mains toutes frippées, mais Edward n'osa rien dire , ce fut Isabella qui l'envoya promptement boulé, seulement la femme ne fit comme si elle ne l'entendit pas et continua, elle lui demande s'il était perdu, s'il avait était abandonné, ou qu'il avait perdu sa mère, bref des question de vieilles personnes. Sauf qu'avec le temps qui passait, des femmes intéressées par la situation commencèrent à se rassembler autour d'Edward, tous en poussant des petits cris aigus, et en disant

- Oh mon dieu, qu'il est chou, cet enfant.

Et d'autres choses du genre. Bientôt une foule de femmes adultes, de mamies, de petite filles s'étaient attroupées autour de lui , Edward se sentant menacé serra plus fort la main de sa petite soeur, puis bouscula tout le monde avant de commencer à courir, seulement les femmes le poursuivirent comme des groupies. Edward courrait aussi vite qu'il pouvait lorsqu'il lâcha la main de sa soeur sans s'en rendre compte et continua à courir comme un fou, il réussit juste à temps à rentrer dans un café où il y avait quelques jeunes... Edward referma la porte et se plaque contre elle, totalement hors d'haleine, sauf que les femmes ayant beaucoup de force que lui, la porte tomba sous leur coup et Edward finit écrasé et piétiné sous la porte par une cinquantaine de filles. Puis voyant qu'il n'était pas ici, elles partirent du café, en remarchant bien sûr, sur la porte cassé et Edward se refit à nouveau piétiné...

Il rampa et sortit de dessous la porte, et commença à pleurer, sous le contre coup de l'émotion, et voyant qu'il avait perdu sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:59

Isabella avait 7 ans, mais une heure de moins que son frère, ce qui faisait techniquement d'elle sa petite soeur, Edward son frère l'avait emmenée se promener en forêt pour leur anniversaire jusqu’à ce qu'une femme arrive et commence à trop s’occuper d'Edward, Isabella lui cria :

"Et la vielle, Tu peux pas lâcher mon frère!! Y'a que moi qui est le droit de l'avoir!!"

La vielle dame mit un vent incroyable à Isabella qui se fit soudain entraînée par Edward voulant fuir une troupes de femmes qui les poursuivait, cachée derrière le comptoir d'un bar où Edward les avaient emmenée, elle attendit qu'elles sortent et entendit soudain pleurer son frère, elle sortit donc de sa cachette et alla faire quelques câlins à son frère en lui disant :

"Oni-san... Pourquoi les dames font-elles toujours sa à Oni-san ?"

Oui, à cette époque, nous ignorions toujours notre statut de personnification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:30

Crystale était tellement dans les vapes qu'elle ne pris aucune attentions aux paroles de l'Avarice, à part la dernière phrase. Elle répondit:

- Il fait froid dans les abysses, c'est pas de ma faute! Et puis c'est vrai que rester emprisonner toute seule dans les fins fonds de la mer c'est vraiment pas amusant...

C'est clair que passer ses journées à réparé une ville profonde dans la mer sans vie, où l'on peut entrer mais ne jamais en ressortir (à part elle bien sûr) ce n'est certainement pas marrant.
Puis une jeune demoiselle accosta le petit groupe de jeunes. Elle sentait fort le whisky. Crystale répondit en la regardant d'une vitesse assez impressionnante mais humainement possible:

- Je viens des fins fonds de la mer, normal que vous ne m'aillez jamais vu. Je suis Crystale Atlantide Enigmen. Voilà comme ça c'est dit.

Puis elle se tût et regarda d'un coup vers la porte. Un troupeau de femmes (oui oui, un troupeau de femmes) entrèrent d'un coup. Elles avaient l'air de chercher quelque chose.

"Si ce sont encore c'est machin gnangnan du style chaussures/habits super classe et cher, elles se sont trompées d'endroits..." pensa la jeune Atlantide

Mais elles repartirent très vite. Crystale ne prit plus aucune attention, même pas aux pleurs, et finis son café en une dernière gorgée!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: l   Enfance  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

Le regard de Kazuki changeais à l'instant même où la jeune fille qui sentait le whisky les a accostés. Il tournais la tête puis dit d'un ton froid et sec

-On est du coin mais nous ne somment pas des habitués de ce bar comme toi pourriture.

Kazuki à cette époque détestait les personnes qui buvait....Quelque chose ou plutôt des enfants...Attirait l'attention du jeune homme. Il bu une dernière gorgée de son cappucino puis se précipita vers les enfants.

-Hey vous allez bien ? Moi c'est Kazuki ! Qu'est-ce que vous faites dans un bar à votre âge ?

Il se retournait et fit signe à Albert.

-A la place de boire ton thé viens plutôt m'aider à m'occuper de ses gosses Al' !

Kazuki fixait les enfants et les alentours en se demandent pourquoi tant de femme leurs courraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:56

Albert tournait la tête, toujours sa tasse de thé à la main. Une jeune fille, qui buvait rudement se dressait face au groupe. Elle conseillait sûrement le whisky. Il souriait, amusé. Amusé de sa réaction.

- Le thé est meilleur, déclarait-il, et ce serait sûrement meilleur pour votre mental également ma chère.

Ainsi, la demoiselle continuait. Elle continuait de parler, venant suite à une question posée au groupe.

- Je ne passe que très peu ici, mes quartiers m'étouffaient.

Suite à cette réponse, il entendait un carnage. Certes, des traces de pas, même plusieurs, mais c'était un carnage. Effectivement, la porte se faisait piétinée par de nombreuses dames. L'Avarice pouvait entendre des légers pleurs, après que les femmes soient parties. Etaient-elles à la recherche de quelqu'un? Elles semblaient être plutôt fangirls.

Il vit également Kazuki se lever, allant souhaiter salut aux deux jeunes enfants écroulés, en pleurs. Intrigué par le signe de ce dernier, il soupirait et posait sa tasse de thé. Il scruttait les gamins de ses yeux bleus nuit avant de s'avancer, se baissant à leur taille.

- Qu'est-ce que vous faites ici, les enfants? Ce n'est pas de votre âge, déclarait-il, et pourquoi tout ce désordre? Ne me dites-pas que vous avez fait une bétise.

Albert séchait les larmes du petit à la chevelure argentée à l'aide de son mouchoir en dentelles. Il esperait également que ce dernier n'allait pas se moucher dedans. C'était dur à laver artisanalement. Il dépoussiérait aussi la petite demoiselle, qui était sûrement la soeur de ce dernier.

- Ce n'est pas un endroit pour parler, venez donc à notre table. Ce sera bien plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:51

"Hey ! MAIS JE NE VOUS PERMET PAS DE DIRE QUE JE PU L'ALCO...."

Couper par l'arriver d'un troupeau de femme en furie, elle n'eus le temps de terminer sa phrase.
Deux d'entre eux était partis aider les mômes qui pleurait, il ne restait donc qu'une personne a table.
Je me tourna vers elle avec un regard machiavélique.

"Dit moi ma petite, tu les apprécie tes amis la ? Si tu veut nous pourrions allez dans un endroit un peu plus intime toi et moi ? t'en pense quoi ?"

Setsuna ne contrôlé pas encore son âme de vampire parfaitement bien.
Quand elle arriver a un moment crucial ou elle devait boire du sang, elle ne se faisait pas prier et ni allez pas de main morte.
Ayant repris, vite fait, le contrôle, elle mis sa main devant la bouche et...

"Désoler de....de se que je viens de dire je...Pfffff Laisse tomber je vaux vraiment rien....salut et désoler d'avoir déranger...."

Elle regrettait se qu'elle avait fait toutes ces année, a sucer le sang de pauvre innocents et tuer des personnes pour rien.
A l'époque elle se noyer dans l'alcool pour oublier...Mais comment oublier le besoin insatiable de se nourrir de sang frais ?
Ayant un grand regret elle tourna les talons pour se dirigé vers le bar ou elle était assise tout a l'heure, la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:16

Edward surtout enfant, a toujours était quelqu'un d'une grande sensibilité, c'est pourquoi lorsqu'il vit sa petite soeur il s'arrêta de pleurer et la prit dans ses bras. Il avait promis de la protéger, et il s'en voulait d'avoir lâcher sa main, heureusement elle avait réussi à le suivre. Il se frotta les yeux afin de sécher ses larmes puis, se concentra sur les deux adolescent qui était venus vers eux. Devant des garçons si grands, Edward se sentait intimidé et il baissa la tête en rougissant un peu.

-C'pas ma faute M'sieur, ces filles m'ont poursuivi !

Il savait que c'était pitoyable, et qu'on allait surement pas le croire mais c'était la stricte vérité. Ne connaissant pas encore son statut de personnification de l'Amour, Ed ne cherchait et en savait pas maîtriser l'attraction qu'il produisait sur les autres personnes. Il attendit la réponse des jeunes garçons.

Soudain une fille csétait approcher d'une autre fille et lui avait proposer d'aller un coin sombre. Edward se demanda si la jeune fille en question avait un penchant pour les filles...Après tout, on pouvait aimer qui on voulait ce n'est pas un crime...Enfin dans tout les cas, elle reparti dépitée vers le bar.

Edward ne supportant pas que les gens soi triste s'approcha de la dame du bar et lui dit:

-M'dame! Faut pas rester toute seule, sinon vous serez jamais heureuse

Edward lui fit un grand sourire vant de voir que toute l'attention était sur lui et qu'il se mit à rougir d'une force incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

Isabella regardait les deux adolescants qui s'étaient approchés d'eux et leur d'une voix toujours tremblante après la peur de ce faire piétiner par un ensemble d'une vingtaine de chaussure à talons haut et celle de perdre son frère:

"Pourquoi les filles viennent tous sur Oni-san dès qu'il essaie de faire le grand pour me protéger?.... Vous le savez, vous?

Son regard se posa sur son frère qui venait d'interpeller une jeune femme du bar sur le fait d'être heureuse et Isabella même si elle était encore jeune à cette époque, se contenta de lui dire :

"Oni-san, tu devrais plutôt ne pas regardez les affaires des autres, c'est pas bien..."

Et Isabella termina sa phrase en se blotissant contre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:31

Crystale regardait la jeune femme qui était resté et qui voulait "qu'elles aillent à un endroit un peu plus intime" mais qui est reparti quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
La jeune Atlantide regarda ensuite vers les enfants et ses deux "camarades" qui s'approchèrent de la table. Puis elle baissa les yeux sur sa tasse de café qui fût vidée depuis peu.
Quand ils arrivèrent, elle ne leva pas les yeux de sa tasse et demanda simplement:

- Qui sont ces deux enfants?

Après ces mots elle fixa son regard sur les deux petits garnements de ses yeux bleus comme l'océan brillant sous le soleil.
Le jeune fille soupira, essayant de se rappeler de son enfance. C'était assez flou mais elle s'en rappelait. L'enfant dynamique qu'elle était. Et qui a sombré dans la corruption, la folie...
Elle ferma les yeux un instant et les rouvrirent, son regard dirigé sur la table. Crystale était vraiment rêveuse à son adolescence.
Elle s'en fichait un peu en fait qui étaient ses enfants, mais elle voulait quand même savoir et surtout un peu discuter, donc elle écouta quand même la réponse et les réactions.
Comme celle d'aujourd'hui, elle ne savait pas trop s'exprimer, parler, discuter, avoir une relation sociale ou débuter une conversation. Pour elle, c'est plutôt difficile. On peut dire que c'est une vraie tortue dans sa carapace, la petite Atlantide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfance  Empty
MessageSujet: Re: Enfance    Enfance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Périodes historiques :: Temps Modernes-