Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Krim, the mascot of the death...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Krim, the mascot of the death... Empty
MessageSujet: Krim, the mascot of the death...   Krim, the mascot of the death... Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:43

3 septembre 2012, premier anniversaire de Krimscare. C'est donc avec la joie que je vous présente la mascotte du forum !

Spoiler:
Krim est machiavélique et sadique à souhait. Il est également vicieux et ne lâcherait une proie potentielle pour rien au monde. Il est la mascotte du forum Krimscare, et se nourrit d'âmes. Etant donné son énorme appétit, il n'est jamais réellement rassasié et cherche toujours à avaler plus d'âmes, et donc à tuer plus de personnes.

Les fils qu'il a la gueule permettent d'enfermer la vraie nature de Krim. Effectivement, si ces fils devaient un jour se briser, la créature se réveillera sous sa vraie forme: sa force, son agilité ainsi que son endurance, sa vitesse et son sadisme seront au maximum...soit son vrai lui, avant qu'il ne soit "cousu".

Andata est l'une des deux queues de Krim. Contrairement à Sulis, Andata est beaucoup plus bestial dans ses actes en ce qui consiste de manger les âmes. Car oui, ces deux queues se nourrissent elles aussi de malheureux esprits.

Son "frère" Sulis, lui, est plus stratège que ce dernier. Il mange également les âmes mais préfére attaquer par surprise. C'est également la tête pensante entre les deux queues.


Dernière édition par Albert Williams le Mer 3 Avr - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Krim, the mascot of the death... Empty
MessageSujet: Re: Krim, the mascot of the death...   Krim, the mascot of the death... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:02

Krim *-* Et ces queues a qui j'ai donné un nom 8D

Je l'adore toujours autant et comme je te l'ai dis il va finir sur mon JDC (Pour le meilleur et pour le pire xD)

En même temps : BON ANNIVERSAIRE KRIMSCARE [Avec un jour d'avance mais tant pis !]
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Krim, the mascot of the death... Empty
MessageSujet: Re: Krim, the mascot of the death...   Krim, the mascot of the death... Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:24

(je participe tant bien que mal )..
Bon anniversaire Krimscare :D !
Sinon j'adore la mascotte et les queues qui ont des noms 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Krim, the mascot of the death... Empty
MessageSujet: Re: Krim, the mascot of the death...   Krim, the mascot of the death... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:47

Ah oui je l'ai vu sur ton dA :OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Krim, the mascot of the death... Empty
MessageSujet: Re: Krim, the mascot of the death...   Krim, the mascot of the death... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krim, the mascot of the death...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La légende de Krim.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: Règlement et contexte.-