Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La démone qui voyageait dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:07

Se distraire n'est pas chose facile, surtout quand on a dejà tout vu, tout fait, tout ressenti, ou du moins qu'on le croit.
Alors après avoir visité Ciel, Enfer et Terre, la démone a trouvé un nouveau terrain de jeu.
Les humains, et d'ailleurs les autres aussi, sont très facilement influencés par leurs rêves. Emma en ai arrivé à la conclusion qu'il serait amusant de chambouler l'esprit des gens en les réunissant, ou bien un par un, pour les chasser, leur parler ou les embrasser, tout en se faisant passer pour "leur inconscient".

Démarre alors une longue marche divertissante pour l'être démoniaque

(hum, je démarre ce rp avec le premier qui vient xD Voir on peut le faire a plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:10

Voilà qu'un rêve débuta pour l'Avarice; qui s'était endormi mort de fatigue grâce à son comptage d'argent. Effcetivement on ne le changerait jamais, et c'était sûrement fatiguant de compter autant d'un coup.
Ce dernier ne se rendit pas totalement compte, disons cela comme ça, qu'il était dans une sorte de "possesion démoniaque" qu'était Emma. Elle s'introduirait peut-être dans le rêve de celui-ci, brisant son imagination ou poussant sa gaieté? C'était à elle de voir.

- Gn... gémissa t-il en regardant les environs.

Perdu était-il; aussi perdu qu'un daim dans un désert. Perdu dans ses pensées ainsi que son argent, il naviguait sur une mer d'or (ce n'est pas une expression vu la richesse de ce dernier o_o) en observant le vaste paysage qu'on lui avait offert lors de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:11

La démone cligna des yeux.. Quelque chose de brillant se déplaçait dans la mer des songes. Elle ouvrit les bras pour accueillir le rêve;

Un flot d'argent arriva soudainement d'un des coins de cette étrange dimension.
Emma rit intérieurement en voyant Albert littéralement surfer et nageant dedans.

-J’aurais dû m'en douter... Qui pourrais rêver d'un chose pareil à part le vice Avare?

L'être démoniaque s’avança calmement jusqu’à être sure qu'Albert la voie.

- Bonjour...

Elle se léchait déjà les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:16

Voilà qu'Albert appercevait Emma; et montait à bord du navire avant de soupirer.

- Quoi? Une demoiselle dans mon rêve? Je ne pouvais pas tomber mieux...

Il souriait. De même que son caractère fortement charismatique ne s'était pas envoler, ainsi que son côté joueur avec les femmes. Du moins, Emma ne pouvait pas tellement craindre qu'il allait attaquer la démone puisqu'il ne savait pas qu'elle en était une, logique.

- Que me vaut le plaisir de cette visite? Il tira un peu sur l'un des rubans avant de reprendre, Serait-ce Noël avant l'heure?

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:24

Et maintenant un navire? Et bien, tout est possible dans les rêves!
La démone sourit. C'est ce qu'elle aimait ici.

Il était vrai qu'elle n'avait toujours pas révéler sa véritable nature à Albert. Et puis, à quoi bon?

- Mmh? sourire sadique, Noël, vraiment? Et bien cher monsieur, si vous daignez vouloir un cadeau, je suis d'accord, mais il ne neige pas. A moins que vous n'y remédiez? Nous pourrons ainsi réellement être en période de Noël...

Et oui, la démone est très attachée aux valeurs sure, comme " A noël il neige" ou "en été il fait beau". C'est cela quand on est sur Terre que très rarement; on s'accroche aux généralités.

A noter qu'Emma ne fête pas Noël. Fêter le naissance d'un Dieu, ennemi juré? Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:31

Albert poursuit d'un rire à la reflexion de la démone et claquait des doigts. Non seulement ce n'était pas de la neige blanche et ordinaire, mais c'était des petits sous qui tombaient.

- Belle neige non? dit-il en rattrapant quelques pièces dans ses mains.

Effectivement c'était une belle "neige" comme le disait l'Avarice. Cependant il regardait Emma et avait une mine réfléchie.

- N'aimes-tu pas l'argent? il lui tendait les piècettes qu'il avait amasser, De toute façon je te donnerais pas ces beautés.

Il retira directement sa main et mit les pièces dans sa sacoche avant de pousser un soupir.

- Quel est la raison de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:57

Des pièces de monnaies pleuvait de partout. Emma espérait qu'au moins elles ne lui tomberait pas dessus.

- Belle, oui. dit-elle avec une pointe d'ironie, Utile certes. Mais convenable par rapport à Noël je ne sais pas

La démone surpris le regard de l'Avarice. Se faire dévisager, elle en avait l'habitude, que se soit a cause de ses vêtements, crocs, cheveux, yeux ou autres.

- L'argent est pour moi inutile, puisque je n'en ai pas besoin..

Emma rit aux éclats quand Albert cacha vite les piécettes. Elle en aurait presque versé des larmes, si elle avait été capable de pleurer. Elle se calma petit à petit pour répondre au Vice.

- Ma visite? Aucune, je t'ai juste entendu de loin et je suis venue voir ce qu'il se passait. Cela te derange mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:17

Albert fit surpris de la réaction de la démone; ce n'était pas tellement dans son vocabulaire "L'argent est pour moi inutile", et fit un léger sourire auprès de celle-ci.

- Tant mieux si l'argent n'est qu'inutile pour un être comme toi, celà m'en fera plus!

Il éclatait de rire; avant d'écouter celle-ci bavarder, comptant pièces et billets qui tombaient du ciel et s'exclama:

- Bien sûr que non, c'est toujours un plaisir de recevoir de la visite, il fit une brève pause, surtout d'une demoiselle aussi charmante que ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:24

Emma s'étira longuement et s'assit sur le sol. Elle observa la réaction d'Albert.

- Ah ah! C'est sûr que proportionnellement, tu devrais grace a moi en avoir plus n'est ce pas? Donc tu m'es redevable?

Tout est bon pour gagner quoi que ce soit, même si c'est insensé. Jouer de ses atouts est primordial, surtout pour un être démoniaque.
Compter tout l’argent qui se trouvait en ce lieu lui semblait impossible.

- Et bien heureuse de te faire plaisir dans ce cas, petit sourire satisfait, je te remercie de ton compliment, tu es toi aussi plutôt pas mal.

Il était plus que plutot pas mal bien sur. Mais elle ne disait jamais directement les choses
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:44

Albert se vit afficher un léger sourire sur son visage.. angélique, disons celà comme ça. Il plongea longuement ses yeux dans ceux de la démone; et fini par détourner la tête vers la mer de pièce.

- Redevable? Sûrement pas.

Effectivement, Albert rendre un service n'était pas Albert. Il n'aimait aucunement fonctionner par moyen d'échange, et non plus par service. Il finit par écouter la réponse d'Emma, toujours face à lui et observa également le paysage en même temps.

- Ravis que ma beauté te plaise en tout cas, mais les pièces sont bien plus belles que mon visage...

Il en sortit une, et la mit devant la face d'Emma. Comme si c'était une rondelle sacrée. Du moins, si je pouvais décrire ce bout de métal, cela ressemblait à une rondelle de carotte parfaitement coupée.

- Regarde-moi cette sublime beauté doré, n'est-ce pas merveilleux?

Albert était Albert, ne l'oublions pas. Certes il restait bizarre ainsi qu'incompréensible, et qu'il faisait même plus que peur avec son obsession des pièces... mais il restait quand même une personnification parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:56

Emma soupira. On ne pouvait pas changer les gens n'est ce pas?

-Vraiment? Comme je suis triste de t'entendre dire cela..

C'était absolument faux, elle souriait ironiquement depuis bien longtemps. Le Vice semblait absorbé par la contemplation des rivages de la mer dorée.

La démone ne dit rien lorsque qu'il fit la comparaison entre lui et les pièces. Pour elle, il était évident que la chaire fraiche valait bien plus.
Albert commencait à lui taper sur les nerfs, pour ne pas utiliser d'autres mots, avec son argent. Mais un être comme elle devait rester calme.

Alors elle s'assied sur un monceau de sous et dit:

- Humpf, ton argent je m'assied dessus. Je préfère la beauté d'un sang vif et écarlate à celle d'un matériau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:06

Albert observa Emma s'assoir sur la petite montagne de sous, lâchant un petit rire sur les paroles de cette dernière.

- Cela veut donc dire que mon argent aura de ton odeur, cela me convient amplement.

Il s'appercevait également qu'il ennuyait Emma, car oui il en avait tellement l'habitude d'enmmerder les gens qu'il en a développer un don. Voyant que la demoiselle aimait le sang bien rouge ainsi que bien frais il se mit à sourire, ainsi, sadiquement.

- Si tu veux je peux t'en faire apporter de la chair fraîche et du sang en cocktail, c'est pas ce qu'il manque à Krimscare.

Evidemment que ça peuplait cette ville. Cependant Albert, si tu te rendais compte que tu étais dans un rêve ça ne pouvait sûrement pas satisfaire le moindre de tes désirs.
Egalement, il se mit à réfléchir. Sachant qu'il était dans un de ses rêves, tout pouvait tourner au désaste mais non. Sa mer de piècettes se transformait en mer de liasse de billets.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:01

Son odeur? Elle n'aurait jamais pensé qu'un être qui avait l'air aussi normal pourrait dire une chose pareille. Mais cela était presque animal, or elle trouvait ça génial.

- Et bien mon cher, tant mieux. Je me roule dedans alors.

La démone sourit aussi.

- Je veux bien. Mais sache que le tien a l'air bien meilleur...
Enfin, nous sommes dans ton rêve, alors c'est toi qui décide, Avarice. Si nous devons mourir noyés sous des billets alors nous le serons.

Les cheveux noir de jais d'Emma flottaient lentement tel une trainée abstraite derrière elle. L'être s'amusait à en faire des noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:07

L'Avarice souriait à la réflexion de la demoiselle, il trouvait cela fort charmant. Pouf, voila que le navire disparût, laissant ainsi une petite trainée de pièce d'or à la place de la carcasse.
Il était assis sur la petite montagne, regardant ainsi les billets navigués.

- Tu préféres te noyer dans les billets ou les pièces?

Etrange question venant d'Albert, soit, mais c'était pour le bien d'Emma. Ou du moins, sa préférence de noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:55

Le grand bateau se volatilisa à son tour. Emma était fort contente que le mer ne soit pas constituée de véritable eau. Elle détestait cela plus que tout au monde.

- Si je préfère? Bien sûr que non, c'est insensé. Mais cela me semble mieux que de rester là, non?

La démone aurait eu envie d'exploser ce songe, d'en faire une étendue de flammes et de guerre, puis de semer le chaos. Mais pour essayer de gagner la confiance d'Albert, elle devait rester "zen".
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:06

L'Avarice scruttait longuement Emma de ses yeux sombres; essayant comme qui dirait de réfléchir à l'appâter ou bien de la charmer du regard. Puis, se mit à nager dans l'océan de billets et finissait par flotter à la surface.

- Je pari que tu adores le feu ainsi que la lave n'est-ce pas?

Bien sûr qu'elle adorait ça. C'était une démone après tout, et elle adore également la chair fraîche et le sang. L'Avarice poussa un long soupir avant de faire apparaître un briquet dans sa main.

- Quel ennuis, lâcha t-il.

Voilà qu'il avait mit feu à la mer de billets avec son petit accesoire métalique. Albert, fou? Certes il avait mit le feu à de l'argent, ce qui n'était pas très normal face à l'Avarice, mais étant donner qu'il avait besoin de se divertir il n'allait pas aller brûler la pauvre démone siegeant à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:11

L'être échangea un bref regard avec Albert avant que celui-ci ne plonge dans la mer des sous.

- Adorer n'est pas le mot, disons qu'ils sont mon élèment, ma vie.

Le briquet intrigua la démone. Qu'allais faire le vice? Elle en avait une vague idée, mais cela lui ressemblait si peu...

Cependant, il mit bel et bien le feu à son précieux argent. Cela eu pour effet de faire rire aux éclats Emma. Un rire malfaisant et horrifiant, mais un rire tout de même.

On pouvait voir les prunelles de ses yeux s'enflammer aussi, à savoir si ce n'était qu'un reflet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:14

Et ainsi, l'Avare sortait de sa mer pour ne pas se brûler, lui et son costume qu'il adorait. Il était assis sur une pelouse verte, regardant le paysage à moitié se faire carboliser.
Oui, Albert était un pyromane lorsqu'il le voulait ou lorsqu'il s'ennuyait.

- Beau paysage non? Cela change du vert et du bleu...

Suite à ces mots, l'homme se mit à rire sadiquement. Certes, c'était tout de même étrange mais nous étions dans un songe, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:18

Tiens une pelouse? La démone s'y installa de bonne grâce, son popotin préférait être posé sur du mou. Elle fixait dorénavant le Vice, se demandant comment il fallait qu'elle réagisse pour s'en faire un ami.

- Certes oui. Le rouge est bien mieux *elle sourit*

Son rire la fit presque sursauter. Presque.

- Et bien et bien, heureusement que tu n'es pas humain, les gens t'aurait fait brulé tellement tu les aurais terrorisés mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:25

- Me brûler?

Il ria. Il trouvait ça ridicule ainsi que pitoyable, bien qu'il trouvait carrément tout ridicule et pitoyable sauf sa petite personne et son argent.. bref.

- Quel idée, si les gens venaient à me brûler qu'ils le fassent.

Bien que l'Avarice ne pensait pas véritablement à mourrir, il s'en contre fichait s'il allait ou non. Après tout il ne pouvait pas réellement se suicider sauf s'il le voulait réellement.

- Si un lapin rose circulait sur ton chemin, le brûlerais-tu vif ou lui trancherais-tu la gorge?

Drôle de question. Aurait-il but? Non, seulement que c'était son inconscient qui parlait, de ce fait qu'il n'était pas réellement lui même mais encore plus terrifiant qu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:30

Le terme brûler était une référence au Moyen Age, époque ou les gens "anormaux" passaient par le bûcher.

La démone ne pouvait pas mourir non plus, ou du moins pas spirituellement. Elle s'étaient faite "brûler" une douzaine de fois dans les années 1300, mais elle appréciait le bucher, au moins il y faisait chaud. Les flammes ne l'atteignait pas.

- Un lapin rose? Sa simple couleur est une honte de la nature. Je ne ferait ni l'un ni l'autre, je sauterai dessus en lui arrachant le coeur avec mes crocs, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:34

Il ria de la réponse de la démone, du fait qu'elle l'assassinait totalement.

- Bon choix, personellement je l'aurais plutôt noyer ou étouffer...

Prenant un air réfléchit, voila qu'un petit lapin rose guimauve apparaissait directement dans les bras de la démone. Ce dernier mordillait les rubans qui servaient de vêtement à la demoiselle. Il allait sûrement perdre la vie bien vite de toute façon.

De plus, un lapin rose guimauve, quel idée avait cet Alber inconscient! Et pourquoi pas un lapin vert billet tant qu'il y tenait?
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:21

- Tu préfère les morts lente? Moi non. Quelque chose de vif est bien plus jouissif, tu as beaucoup a apprendre sur le sujet

Ce qu'elle venait de dire l'amusait. Et elle eut un sourire, un vrai. Un sourire doux et humain, pendant une fraction de secondes. Elle pensait à comment elle avait appris à préférer différentes manières de tuer.

Son visage se métamorphosa dès que le lapin apparut. Tous crocs sortit, elle persifla et lui transperca d'un mouvement rapide la poitrine, puis l'envoya valdinguer.

- C'était vraiment utile de me mettre cette chose dessus?? sussurra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:19

L'homme se mit à rire face à la réaction de tueuse venant de la démone, bien qu'il fallut se prendre quelques gouttes de sang du lapin couleur guimauve.
Il se levait et s'appuiya contre un arbre et fixant longuement la bestiole tuée.

- Quel massacre, c'en était presque tordant.

Il continua avec un petit rire sadique, avant de trébucher et de se retrouver maladroit affalé sur l'herbe, tête la première.

- Humpf...

Scène mémorable ainsi que maladroite, Albert s'était piégé seul dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

La démone était de plus en plus surprise par les réactions d'Albert. Comme quoi, on croit connaitre les gens alors que l'on ne les connait pas du tout.

- Vraiment? Tordant, ce mot me gêne quelque peu, je ne saurait dire pourquoi..

Voir le Vice s'étaler par terre rendit son hilarité à Emma.

Elle ne pouvait plus s’arrêter, n'en respirant quasiment plus, tapant du poing par terre, essayant de se maitriser sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La démone qui voyageait dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: La démone qui voyageait dans les rêves   La démone qui voyageait dans les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La démone qui voyageait dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Songes-