Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2 Empty
MessageSujet: [ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2   [ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:44

Parcelles de souvenirs
[Epoques des chevaleries et des tournois]


Depuis le flash back, je me resouviens d'une partie de ma vie au Moyen Âge. A cette époque j'étais loin mais vraiment très loin d'être connue. En fait j'ai été complètement effacée de la mémoire des gens. En clair, j'étais une autre personne.

Je me promenais de pays en pays, mais je ne dévoilais jamais mon identité. Sauf peut être une fois mais je ne m'en souviens plus tellement... Enfin après avoir reçu cette pierre sur la tête j'ai du être légèrement amnésique mais bon...Je connaissais toujours qui j'étais et heureusement.J'étais habillée d'une robe blanche avec une armure de fer ou d'argent par dessus. Sur l'armure recouvrant mon buste il y avait mon insigne en bleu.
J'étais dans une ville sans réellement savoir où j'allais, mais tout ce que je sais, c'est qu'il y faisait froid. En même temps on était proche de l'hiver. Je marchais encore et encore jusqu'à que j'entende des bruits de claquements d'épées. Je me tourna et vis des jeunes hommes se battrent ou plutôt s'entrainaient au combat. Je les admirais. Puis ils me remarquèrent. J'étais une petite fille assez timide auparavant, je recula de quelques petits pas jusqu'à que l'un d'eux dise:

- Tu peux rester nous regarder tu sais! Aller, viens t'asseoir!

Je fûs très étonnée et j'obéis à la demande du jeune homme. Il y avait un banc où je m'assis et regardai les jeunes garçons s'entraîner.
Puis le garçon m'ayant invité me demanda:

- Tu sais te battre à l'épée?

- Euh... Oui.

- Tu veux t'entraîner avec moi?

- E-Euh.... D'accord... Je vais essayer...

Je me leva et il me passa une épée. Je tremblotais légèrement mais après un bon gros souffle, je me concentra énormément sur le garçon, de mon regard le plus sérieux

- Tu m'as l'air intéressante petite!

Petite hein? Je fonça sur lui et lui aborda un coup sur sa jambe ce qui le déstabilisa mais il réussit à me donner un coup à mon bras gauche. Heureusement qu'on avait des armures. Je lui sema un coup dans le dos puis d'un réflexe j'évita ses coups. J'étais très rapide et très souple ce qui me faciliter la tâche.
Notre combat continuer et à la fin je réussis à le mettre à terre et à l'empêcher d'attaquer.

- Wow... Tu serais vraiment bonne pour les tournois à mort toi!

- J'imagine que je dois le prendre pour un compliment... Il y a des tournois à mort ici?

- Oui! Y en a un ce soir... tu peux encore t'y inscrire. Mais je pense qu'il y aura des nations là bas. Ils sont fort pour le combat donc bon... Mais c'est ton choix après tout.

Je fis un silence. Je réfléchissais. Et je me ressouvenais de mes bataille de gladiateur, lorsqu'on me confondais pour un garçon. J'étais spectaculaire.

- J'y vais! dis-je alors Où ce trouve le tournoi?

- Tu n'as pas froid aux yeux ma grande! Le tournoi se trouve là bas dit-il en me montrant un bâtiment Le tournoi commenceras quand le soleil presque couché, c'est-à-dire dans pas très très longtemps. Et tiens, je te donne cette épée pour combattre prononca-t-il en me donnant une magnifique épée

- Merci m'sieur! Au revoir!

J'accoura avec l'épée en main vers le bâtiment avec plein de nostalgie des combats. Les personnes présentent là bas me regardèrent un peu intrigué mais m'acceptèrent pour les combats à mort. J'avais un large sourire qui avait l'air de représenter tout mon sadisme.
Quand l'heure fût venu et qu'on m'appella par un numéro que l'on m'avait donné, j'entra sur scène. Je vis toutes les personnes autour de moi. Cela me rappellais tant de souvenirs... Mais ils avaient surtout l'air intrigués sans doute parce que je suis une fille et que ce doit être rare.
Puis les combats commencèrent. On m'envoyait des hommes grands et super bien armurés par rapport à moi et à ma taille d'adolescente. Epée en main, je les combattais. Parfois je leurs coupa des membres sans réellement le faire exprès. Ma puissance et mon agilité ne m'ont jamais quitté à ce que je vois. Ma robe blanche devenais ensanglantée. Puis on appella les nations. Les voici: Danemark, Norvèges,Finlande et Suède.
Je commençais légèrement à fatigué mais quand je vis les nations qui avaient à peu près la même taille que moi, cela m'encourager. J'attaquais et me défandais du mieux que je pouvais, même si je commençais à avoir du mal. Puis je fis mon coup pour les déstabiliser c'est-à-dire sur leurs jambes, puis je frappa sur leurs mains armée et les acheva en donnant de grand coups sur leur torses et parfois dans leur dos ce qui les fit tomber. Seul celui au nom de Danemark ce releva. Il courra vers son épée qu'il avait laché à cause d'un de mes coups, le brandit sans trop de difficulté car j'étais un peu trop loin de lui pour l'en empêcher. Il me dit tout essouflé:

- Si je gagne... Tu seras prisonnière et feras partie de l'armée...et si tu gagnes...euh...

- Si je gagne, tu me dois le baiser d'honneur et ce seras toi qui va m'entraîner au combat!

Le baiser d'honneur... Je connaissais bien cette règle de Moyen Âge. C'était normalement une récompense donner au chevalier (qui étaient habituellement des hommes), c'était un baiser de la princesse. Bon ici je suis une fille et Danemark a l'air d'être le "chef" ou du moins le plus fort des nations présentes.
Le combat continuais, on sema des coups l'un de l'autre mais nous étions tout deux fatigués.Je lui donna un coup de genou sous son ventre et lui donne un grand coup d'épée qui traversais de l'épaule jusqu'en bas du torse en diagonale. Ce qui l'acheva et le mis à terre. Et la victoire fût mienne! Les nations furent emmenés dans l'abri de soin. J'ai eu toute les louanges des spectateurs. Comme quoi, j'ai l'air d'être spectaculaire...
Quand tout fût réellement fini, quand j'eûs le prix de victoire qui était une petite couronne et une somme d'argent, j'allais à l'abri de soins. Les nations dormaient à part Danemark, qui me regarda d'un air bizarre mais se leva de son lit et s'approcha de moi. Je reculais un peu mais il me dit:

- ...? Tu ne veux plus de ton baiser d'honneur?

- Ah... euh... Bah c'est une règle non?

- Oui. Donc je suis dans l'obligeance de te le faire.

Il approcha son visage du mien et m'embrassa. C'était la première fois qu'on m'embrassait donc je rougissais légèrement. Mais je lui fis un doux sourire. Il prit ma main et m'emmena dehors. Le ciel était noir mais étoilée. La lune était une lampe géante. J'admirais ce beau ciel puis je me tourna vers la nation. Il me demanda:

- Qui es-tu?...

- Pardon?

- Comment t'appelles-tu?

Je fis un silence. Si je disais l'Atlantide il ne me croirais pas et me rejèteras...Enfin du moins je croyais cela... Et on m'a dit de ne jamais dévoilée mon identitée humaine... Le silence fut long. Jusqu'à qu'il me dise:

- Tu n'as pas de nom?

La réponse la plus bête que je puisse dire était: "Oui"
Par surprise il me dit alors:

- Je vais te donner un nom alors! Hm... Erika? C'est le féminin d'Erik qui est "tout puissant"!

- Hm... Non...

- Hm... Frideborg? Elborg? Didda? Dagmar? Botilde?

- Non....

- Astrid qui veut dire "la cavalière divine"?

- Astrid?... C'est un jolie prénom...

- D'accord pour Astrid! Maintenant un nom de famille hm.... Gunvor? Gunhild? Holda?

- C'est des noms bizarre.... C'est quel langue?

- Scandinave... Tu n'es pas d'ici ça se voit. Bon revenons que dis-tu de Helga? Forme féminine de Helge, "consacrée aux dieux".

- Ce qui donnerais Astrid Helga....La cavalière divine consacrée aux dieux. C'est pas mal! Tu peux m'appeller comme ça. dis-je en souriant

- Très bien! Enchanté Astrid Helga! Je suis Danemark! dit-il à son tour en souriant

Nous commençons à bien nous entendre malgré notre combat acharné de tout à l'heure. Nous regardions le ciel, parlons d'un peu de tout. Quand il me demanda d'où je venais je me tûs. Il devait trouver ça étrange mais il me disait que ce n'était pas grave si je ne savais pas d'où je suis. Il me parla de ses futurs projets comme être un roi. Le roi de scandinavie. Je lui souhaita bon courage pour ça. Je lui disais que j'errais, que je rôdais... Mais que peut être j'étais en quête d'amis. Car cela faisait longtemps que je n'en ai plus eu. Ou peut être que je n'en ai jamais eu.... Quand je lui dis ceci il prit ma main et me fixa droit dans les yeux et me dis:

- J'espère qu'on ne s'oubliera jamais et qu'on reste amis pour toujours!

- Mais si on se sépare?

- Alors nous regarderons la lune et on pensera l'un à l'autre... Car où que nous soyons, nous voyons toujours la lune. Et comme nous nous sommes liées d'amitié la nuit, c'est la lune qui nous représenterons!

Il le disait avec un très grand sourire sincère. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à mon tour et de me tourner vers la lune.
Puis on comença à entendre de la musique. De la bonne musique médiévale.

- Ah oui mince! Il y a un festival aujourd'hui! .... Bon mes confrères sont trop fatigué pour y aller mais.... Tu pourrais venir avec moi?

- Bien sûr!

Il ne lâcha pas une seconde ma main et m'emmena vers une grande place. Il y avait de la musique et beaucoup de monde. La plupart dansaient et d'autre mangeaient. Il y avait une grande table de cuisine avec des plats. Bon dieu... Les gens faisaient la fête comme en Atlantide! Comment cela se fait-il? D'un coup je revis comment on faisait la fête dans mon pays et vis que je le montrais à une personne.... Qui ressemblait énormément à un des confrères à Danemark!
Alors... A-t-il une part de moi dans ses souvenirs pour qu'il ait montrer comment faire la fête?.... J'étais à la fois émue et étonnée.Mais je ne pense pas qu'il se souvienne que c'est grâce à moi mais bon...
Puis Danemark me regarda dans les yeux et me demanda:

- Voulez-vous danser avec moi ma chère Astrid?

Je lui fis un grand sourire et lui répondit:

- Volontier mon cher Danemark!

Et nous commençâmes à danser sur une belle musique assez énergique à l'époque.
Je ne pouvais quitter ses yeux bleus clair de nordique. Et je trouvais qu'il dansait quand même bien pour un guerrier qui eut devenir roi de scandinavie!
Après le festival, il m'invita chez lui pour dormir. Bien sûr j'accepta. Un bon lit douillet, ça faisait longtemps! A la place de sorte de gros tapis pour dormir et un coussin salit par les voyages, c'était vraiment confortable.
Je m'endormis aux côtés de Danemark.

La site deviens trop flous pour moi après ça. C'est déjà pas mal.Mais je me rappelle encore un peu du lendemain, le commencement des entraînements avec Danemark commençait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Danemark; date inconnue(entre 800 et 900) ] Parcelles de souvenirs part.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Faits réels-