Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to the Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Welcome to the Espérance Empty
MessageSujet: Welcome to the Espérance   Welcome to the Espérance Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:13

Voilà, les krimscariens sont entrés en Espérance. Le portail emmené les personnes dans une grande salle blanche, bien meublée, de magnifique colonnes, des escaliers géants, des bibliothèques qui faisait au moins 3 mètres minimum, des tables, des bureaux, des fauteuils en velours rouge, des fenêtre énormissimes. C'est une magnifique salle.

- Vous n'avez encore rien vu!

En effet, quand ils sortirent de l'endroit, un magnifique paysage. Le ciel bleu, des oiseaux volés et chantés de tout coeur. Un jardin majesteux, de toute couleurs, toutes sortes de fleurs, même des fleurs inexistante dans le monde "normal". Il y avait aussi des arbres géants dont le feuillage était d'un magnifique vert. Quand ils se retournèrent vers l'endroit où ils étaient, ils virent un magnifique et énorme château blanc, avec quelques décorations bleues et dorées.

- C'est beau? Mais vous n'avez rien vu!

Crystale pris un chemin qui menait vers la ville. Une magnifique ville. Les maisons était fait de murs en brique blanc, des toits bleus nuit, comme de l'orichalque qui a vieillit. Des fleurs un peu partout qui mettaient beaucoup de couleurs. Les chemins faient de galets. C'était sublime. Pratiquement paradisiaque. Des gens se promenaient eux aussi. Le forgerons forgeait. Les marchands vendaient et criaient ce qu'ils avait à vendre en disant que leurs objest étaient les meilleurs. Ce qui n'était pas totalement faux.

- Je vous présente... Une représentation de l'Atlantide...

Et oui... C'est à ça que ressemblait l'Atlantide. Une ville belle et dynamique. Pourquoi.... Pourquoi cette magnifique ville unique à du être engloutie?
Watson restait bouche bée. Enfin pas pour très longtemps, lui qui avait toujours le mot pour dire.

- C'est vraiment paradisiaque ici.... Où sommes-nous exactement?

- Une représentation de l'Atlantide, dans le monde qui s'appelle l'Espérance.

L'Espérance.... Watson en avait déjà entendu un peu parler. Mais il n'a jamais su ce que c'était réellement. Aujourd'hui, il y est, dedans.

- A quoi sert ce monde?

- A mettre en paix les personnes qui ne mérite ni le Paradis ni l'Enfer.

- Mais c'est l'équiuvalent du Paradis ici!

- Car c'est la représentation de l'Atlantide... Il y a malheureusement des zones dangereuses.... Même ici, on ne se sent pas énormément en sécurité....

- Pourquoi donc?

- Les dragons guettent les villes... Et d'autre monstres de compte de fée...

- Comme des sorcières ou des loup-garou?

- Exactement. Mais ceux là viennent surtout la nuit... Il y a aussi des monstres le jour....

Pas très rassurant en effet. Mais les personnes présentent ne risquer rien tant qu'ils étaient auprès de Crystale qui peut les protéger.

- Venez voir, on va aller au bord de l'île!

Ah parce qu'on est sur île. oui oui on est sur île. Mais pas n'importe quelle île. Après quelques minutes de marches, c'est-à-dire après avoir passer un parc et un bois, ils se retrouvèrent aux bord de l'île.
C'était une île flottante dans les airs. Incroyable. Nous pouvions voir d'autres îles flottantes. Par contre quand on regardait en bas y a pas de limite, que du ciel. Les îles se déplaçaient dans les airs. Les plus proches étaient reliés les une aux autres par des ponts qui ne sont jamais très stables.

- Vous voulez visiter une autre île? Il faudra passer un pont mais ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent jamais s'effondrer. Je sais on dirait pas vu leur stabilité mais croyez moi!

- Crystale.... C'est flippant de marcher sur un pont alors que y a le vide intersidérale juste en-dessous!!

- Vous ne risquez rien...

Crystale commença à marcher sur le trèèèèèèèèèèès grand pont qui bougeait à chaque pas. Mais elle réussie à traversé jusqu'à au moins la moité, elle se retourna.

- VOUS NE RISQUEZ RIEN VENEZ!

Bon elle vouvoyait Watson vu que l'AGM colombe pouvait voler. Dr. Watts pris son courage à deux mains et commença à traverser le pont en se tenant par les bords du ponts et évitait de regarder en bas, il fixait Crystale, qui reculer peu à peu.
Enfin, ils arrivèrent sur une autre île.

- Voilà, vous voyez vous n'avez rien eu! Donc je vous présente euh une autre île. Celle-ci peuple des animaux qui se comporte comme des humains.

L'île était une vaste forêt. Les arbres étaient gigantesques, très impressionnantes. Puis ils découvrirent de la lumière dans les trous des arbres, qui servaient de fenêtre. Voilà une petite ville. Des animaux bien habillés se promenaient sur les "chemins". Il y avait un centre, recouvert de feuilles où certains animaux vendaient des choses avec leurs petits stands. C'était pratiquement mignon. En face du centre ce trouve un arbre géant, plus grand que les autres, c'était la mairie. Un cerf, habillé comme un maire, sortit d l'arbre et vit Crystale et de la compagnie.

- Oooh! Bonjour Mademoiselle Enigmen! Que faites-vous ici? Et avec de la compagnie en plus!

- Je leur présente l'Espérance monsieur Hirsch.

- Je vois! Evitez quand même d'aller à la montagne d'Evantule, il y a pas mal de dragons là bas... et aussi sur l'île Markash, il n'y a que des daedras!

- Je sais monsieur! C'est moi qui ai crée ce monde tout de même!

- Oui... Mais je vous le rappelle! Cela fait longtemps que je ne vus ai pas vu revenir!

- Oui et-...

Un grand bruit de cheval se fit entendre. Qu'est-ce qui se passe?!
Ah.... Watson a voulut faire du rodéo sur un cheval...

- W-WATSON!

- WEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! WaaaaAAAAaaaaAAAAh HeeeeEEEEeeeelp MeeeeEEE!!!

Crystale se frappa la tête avec une main, monta sur un cheval et poursuivit Dr. Watts devant les yeux effarés du "maire" de la "ville".

- Huhh... Je le préviendrais plus tôt la prochaine fois.... pensa-t-elle

Et v'là une course poursuite. Par chance Crystale put éjecter Watson du cheval. Pour un début de visite, c'est pas tellement gagné huh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Welcome to the Espérance Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Espérance   Welcome to the Espérance Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:25

Dès Qu'elle est sortie du portail, elle regardai autour d'elle d'un air de surprise qu'on voyais dans ses yeux. Mais, la jeune femme nous à dit:

- Vous n'avez encore rien vu!

En étant obligée de les suivre alors, elle sortait de la salle avec eux. Dès sortie elle était encore plus émerveiller par ce qu'il entour que elle était bouche bée mais, la jeune femme repartait en disant:

- C'est beau? Mais vous n'avez rien vu!

Elle est partie avec son acolyte, donc Hana était encore obligé de les suives et cela les emmenés dans une ville qui était magnifique.
Hana restait toujours silencieuse en regardent toujours autour d'elle en écoutant les paroles de ses deux personnes qu'elle suivait depuis un moment, car la jeune femme disait que c'est Espérance une réplique de l'Atlantide...
Mais, Hana pensait que tout monde peut avoir ses dangers et elle avais raison car le jeune homme disait que c'est l'équivalent du paradis, mais, la jeune femme disait qu'il y avais quand même du danger à certain endroit.
Cela fait frisonner un peu Hana sur les bords mais, elle pense très peu à cela pour pas attirer le malheur sur eux.

Alors, elle les a suivies jusqu'à qu'elle parle que cette endroit est une ile et cela à surpris Hana sur le coup mais elle resta calme et silencieuse, et la jeune femme voulait qu'on aille voir les bords de cette ile en question.
Mais, pour y aller c'était assez délicat pour ceux qui ne peut pas voler et qui se sente pas rassurer des ponts c'était le cas du jeune homme mais pas de la jeune femme qui rassurer que personne serait en danger, alors, Hana volait à côté du pont mais le jeune homme n'était pas vraiment rassurer et la jeune femme qui était déjà arriver au milieux du pont nous interpelle pour qu'on vienne.
Alors elle voyait le jeune homme prendre son courage à deux mains pour traverser mais, Hana était à côté pour porter une certaine sécurité pour donner courage au jeune homme...

Ceci traverser, la jeune femme dit:

- Voilà, vous voyez vous n'avez rien eu! Donc je vous présente euh une
autre île. Celle-ci peuple des animaux qui se comporte comme des
humains.

Cela la vraiment surprise sur le coup en pensent qu'elle va voir des personne qui est quelque peu pareil niveau apparence...
Mais, sa surprise était vite passer en voyant ces animaux se comporter comme des humains, Hana trouve cela mignon mais, elle se tourna vers la conversation, de la jeune femme avec surement un nouveau collègue et les écouta attentivement avec silence.

Mais, d'un coup Hana entendait un énorme bruit de cheval, et elle remarqua que le jeune homme fessait du rodéo sur un cheval, mais il avais perdu contrôle de celui-ci qui avait l'air furieux surement qu'il à détester qu'on lui à monter sur son dos sans demander...
Mais, la jeune femme a réagit en prenant un cheval devant les yeux effaré du cerf qui était le maire de la ville sans doute, alors Hana à décider de réagir pour calmer la futur colère du maire en disent d'une voix calme et douce:

-Monsieur le maire, je pense que vous pouvez laisser cela faire car cette femme veut aider son ami alors, je vous en prie ne soyer pas furie envers eux...


Après cette phrase, Hana se tourna vers les deux qui se poursuivaient à dos de cheval et la jeune femme à pu éjecté son ami.
Alors, Hana a décidé de aller vers eux en volent en près du sol déjà pour attraper le jeune homme avant de tomber en catastrophe, elle le déposa rapidement pour foncer vers le cheval de la jeune fille qui allait s'emballer et foncer sur un petit habitant de la ville.
Elle dépassa le cheval et dépose sa main sur la tête du cheval pour le rassurer et elle se posa par terre pour l'arrêter en douceur.
Elle a réussi à faire tout cela en gardant un grand sang froid et le petit habitant s'est enfuit aussitôt.
Mais bon, Hana pensait que c'est que le début et il y aura d'autre surprises à son avis, déjà elle voulait savoir la réaction du jeune homme et celui de la jeune femme et aussi des autres personnes qui voyaient cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Welcome to the Espérance Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Espérance   Welcome to the Espérance Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:41

La jeune AGM rattrapa Watson, qui la remercia bien évidemment. Puis elle fonça vers le cheval de Crystale pour l'arrêter car il fonçait sur un des habitants.
Tout le monde était très reconnaissant envers cet AGM. Crystale remarqua qu'elle n'avait pas fait les présentation, alors elle dit:

- Merci bien! D'ailleurs comment vous vous appelez? Je suis Crystale Atlantide Enigmen. Personnification de l'Atlantide et créatrice de ce monde. Et le jeune homme qui a fait l'idiot comme à son habitude: Watson Watts.

- Enchanté!

Les deux scientifiques écoutèrent la réponse de l'AGM.
Le maire cerfs offra une petite couronne faite de fleurs venant de l'île à la mi-humaine mi-colombe et la félicita. Tout les animaux applaudirent pour l'acte de courage qu'à fait cette personne puis tout redevenu à la normale.
Crystale regarda le ciel. Il commençait à faire soir. Elle emmena son collègue et l'AGM vers une autre île. Celle-ci était une île avec une gigantesque montagne. Elle prit la main de Watson et parcourra le pont. Arrivé sur l'île, un dragon sort de derrière de la montagne. Ce dragon remarqua les personnes et s'en approcha.

- Oodahviing! Comment ça va?

- Krosis. Que fais-tu ici avec de la compagnie? Et je vais bien Dovah... Même si je dois parler dans votre langue gutturale...

- Aaah mais ce n'est rien tu vas t'habituer surtout avec moi! Donc je te présente Watson Watts mon collègue et Hana Tsuki, si je m'en souviens bien, une AGM... Je fais la visite guider de l'Espérance!

- Je vois... Eh bien, bienvenue à la montagne d'Arkhaal. Je vis ici, je ne suis pas seul. Il y a d'autre dragons vivant ici....

- Et dragons qui sont mes amis! On peut visiter votre demeure?

- ... Il réfléchit un moment Je pense bien... dovah.

- Très bien! Tu nous emportes en haut?

- Oui.

Crystale monta sur le cou du dragon, juste derrière sa tête, et Watson se mit juste derrière Crystale. Ils laissèrent Hana décider si elle voulait voler ou monter sur le dragon.

Ils partirent alors en haut de la montagne et une énorme grotte les attendait.
Sans hésitation,ils entrèrent. Un énorme couloir descendait à l'intérieur de la montagne jusqu'à une énorme salle. Dans la salle se trouvait cinq autres dragons tout aussi grand que Oodahviing. Sur les murs, il y avait des dessins fait par des humains qui représentait des histoires. Des guerres et des contes. C'était très impressionnant.
Les dragons présent saluèrent les personnes venant d'entrer, dans leur langue c'est-à-dire le draconique,mais ça restait encore compréhensible. Crystale fit leur répondit en draconique:

- Haj! Pour mes camarades il faudrait parler dans notre langue gutturale si cela ne vous dérange pas... Sinon je ferais la traductrice.

Les dragons répondirent:

- Nous pouvons faire un effort....

Crystale commença à parler des murs et de les "traduire" pour ses "camarades". C'était une sorte d'histoire de l'Espérance. C'était très intéressant. Mais quand ils durent sortir, il faisait nuit. L'Atlantide sortis son épée et leur rassura:

- Avec moi vous ne risquez rien, je suis la créatrice de ce monde je peux congeler les monstres.

Watson regarda aux alentour mais ne vit aucun monstre l'horizon. Mais Crystale dit:

- Il faudrait mieux que nous allions à un village humain. Il y a une île pas très loin qui n'est faite que de ça.

Alors Crystale se dirigea vers l'île en question. Vu de loin nous voyons une forteresse, des prairies et un énorme bâtiment qui était sans doute un château. Les visiteurs y allèrent de pied ferme.
La ville était vraiment grande et lumineuse. Illuminé par des flambeau mais aussi par les lumières chaleureuses qui reflétaient sur les fenêtres.
Ils arrivèrent à une auberge , l'Atlantide dit alors:

- Il vaut mieux se reposer, je vais vous commander vos chambres et des plats.

Aussitôt dit aussitôt fait. Les plats étaient réellement beau, sentaient un parfum magnifique et un magnifique goût.

- Régalez-vous! dit Crystale aux deux personnes

C'était la nation qui "payer". Elle aussi mangeait, après tout, même si elle est morte/vivante, qu'elle n'a pas tellement besoin de manger ou respirer ou même dormir, elle voulait mangeai un repas dont elle n'avait plus senti le goût depuis bien longtemps.
Puis se fut le moment de dormir. Crystale souhaita bonne nuit d'une voix douce à c'est deux "coéquipiers" et partie dormir de même, même si elle n'y arrivait pas et regarder par la fenêtre, les étoiles.
Spoiler:
_________________________
Le lendemain

Au réveil, Crystale se leva en premier. Elle alla réveillé son coéquipier et sa coéquipière. Elle leur annonça qu'ils devaient partir car quelque chose est instable. Mais elle précisa qu'ils peuvent rester. Watson suivait toujours Crystale donc si elle part, il part aussi. Le retour au château n'était pas très long mais spectaculaire: ils rentrèrent sur le dos d'un dragon. Puis ils descendirent et rentrèrent dans le portail de retour.
Quand ils arrivèrent dans le monde "normal", il faisait soir. Watson rentra chez lui et Crystale fit de même. Le temps n'est pas pareil entre l'Espérance et le monde "terrestre".
Quand la nation revint chez elle, elle sentie les souvenirs revenir. Les souvenirs en Espérance. Norvège et Atlantide discutèrent de leur journée, ils racontèrent tout en détails. Norvège était avec les autres pays nordiques, et fut étonné de l'histoire. Il ne connaissait pas du tout l'Espérance.
Et sur ce, la journée commençait à touché à sa fin.
Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to the Espérance Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the Espérance   Welcome to the Espérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Extérieur. :: Espérance-