Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:54

I) Identité :

Nom + Prénom :Tsuki Hana
Âge :17ans
Sexe :Fille
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe : AGM
Métier :étudiante
Clan : Neutre

II) Description :

Psychologique :
"Est-ce que je suis encore moi même?..."

De nature modeste, Hana est une personne qui a un très bon fond, cœur sur la main elle aide du mieux qu'elle peut ceux qui on des problèmes en donnant de l'aide ou son écoute, car elle est très silencieuse à cause de sa timidité.
En étant discrète, on peut dire que c'est une fille qui ne cherche pas les problèmes, car elle se fait petite dans le paysage pour ne pas se faire remarquer par ses différences...
Mais, dans certaines circonstances, elle est protectrice donc elle peut se battre pour défendre ces futurs amis en danger et elle peut être aussi têtue à certain moment.

Physique :
"...Car mon apparence à véritablement changer du jour au lendemain..."

Hana était issu d'une famille de noble, avant de se faire enlever pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : Une fille oiseau. Alors, elle a les cheveux qui vont jusqu'au milieu du dos de couleurs châtains, auquel elle a attaché deux barrettes qui sont placées de chaque côté de sa tête et qui sont très jolies, car, ellles sont dorées et ornées d'une fleur blanche chacune au quelle elle avait placé, aussi du ruban bleu ciel qui est très long et du ruban rose qui fait «froufrou» mais celui-ci est petit mais large.
Elle a des yeux marron, et sa taille moyenne pour ses habits, elle est habillée d'un petit gilet de couleur bleu marine avec des dorures, un long haut violet clair qui lui sert de robe attaché par un obi (ceinture) de couleur violet plus foncé, qui tient aussi une sorte de longue jupe qui ne couvre que l'arrière d'Hana, et des manches qui s'arrêtennt un peu au milieu du bras et qui pend comme une manche de kimono et sur les jambes elle porte de longues chaussettes, qui lui arrivent jusqu'au milieu de la cuisse et elle est chaussé de petite chaussures violettes et ses ailes sont de couleurs blanche.

Test RP :
"...Mais, je doit trouver les réponses à mes questions en cachant ma véritable apparence..."

Hana était dans ses pensées en pensant à son passé durant son voyage dans les airs.
Car, son passé était assez sombre pour elle car retirée de force à ses parents qui était nobles et qui sont malheureusement tué par ses kidnappeurs, qui l'avait emmenée à des scientifiques qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui : une jeune fille aux ailes blanches.
En pensant à son passé, elle veut de plus en plus trouver le pourquoi qu'elle s'est retrouvée dans cette histoire et qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Et un jour, elle trouva Krimscare alors, elle décida de se déposer à cette endroit car, elle a une impression que cette endroit va surement répondre à ses questions qu'elle a, mais, vu son jeune âge elle décida de reprendre ses études en même temps, même si, elle est bien cultivé à son âge grâce à ses voyage...
III) Vous :

Prénom : Mélissa
Âge : 17ans presque 18ans
Comment avez-vous connu le forum ? par Lightning Farron qui voulais absolument que je vienne. ^^
Un petit mot en plus ? je pense que certain vont dire que c'est une longue présentation mais je pense qu'elle est courte...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:00

Rawr, très jolie présentation, j'aime beaucoup le personnage d'Hana. Je vais de ce pas la rajouter aux pairings ainsi qu'aux artworks, de quoi lui faire une place parmis ses topics.
En tout cas, je te souhaite la bienvenue et que tu t'amuseras bien sur Krimscare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:09

Comme dit sur la chatbox : Bienvenue !
Première AGM et nouvelle étudiante, il y a de la place dans la chambre n°14 avec Tiffany si tu le désire.

J'adore ta présentation, c'est original et puis ta perso' a l'air adorable (Et plus calme que les autres *Se prend une armoire*). Donc une AGM oiseau aux ailes blanches... Type colombe ou cygne ? Enfin si tu y a pensé, j'ai toujours des questions moi - -"
Ton test RP est intéressant également, espérons qu'Hana trouvera les réponses ce qui ne serait pas surprenant. Quelques petites fautes se sont glissées dans la présentation mais ce n'est pas bien grave.

Tu es donc validée dès à présent, tu peux donc RP en ville, créer le carnet de ta perso' si tu le désire, proposer des postes vacants également (comme tout le monde), suggérer des améliorations et bien sûr allez t'amuser dans le Saloon en participant aux jeux et discussion ou en lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:53

Mwah ah ah!!! Une ange? *_*

Ma démone te salue, Hana! En espérant que ta perso ne soit pas trop gentille, ou elle se fera manger! 8D
Nan, je rigole ou pas

En tout cas bienvenu de la part de l'être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Eliz':J'hésite encore pour le moment désolée. Et bah sa ne me dérange pas de partager ma chambre avec quelqu'un. ^^
Emma: Malheureusement je ne suis pas une ange mais un oiseau.^^
Albert: Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:41

Rhm rhm rhm!
Tant mieux alors si tu n'es pas un ange 8D Sinon tu ne te serai pas très bien entendu avec ma démone.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:54

Ne t'inquiète pas Hana, c'était une question par curiosité.
Je t'ai donc ajoutée dans la chambre n°14 comme dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:21

Des ailes ? Une femme oiseau ? Une histoire à raconter dis donc ! J'ai hate de découvrir sa!

En tout cas moi c'est Pauline, la bibliothécaire, et je te souhaite la bienvenue à Krimscare, vile pour le moins étrange... mais sa tu vas le découvrir par toi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...   Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hana Tsuki l'AGM aux ailes d'oiseau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-