Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:36

Il était mardi, jour du bus conduisant à l'Hylénius, neuf heures du matin. L'être nouveau baillait sous les rayons du soleil, et se levait de la pelouse pleine de neige. Il jetta un rapide coup d'oeil aux horizons, il n'y avait personne. Bâclant un quelconque rire à l'intention mauvaise, il s'écria:

- Eh bien, c'est que va y en avoir du monde aujourd'hui... C'est qu'on va sûrement bien s'amuser.

Celui-ci secoua ses cheveux blonds puis regarda le ciel. Ce ciel était d'un bleu très clair, le soleil brillait de milles feux, pourtant, le froid peuplait le lieu. L'homme aux yeux émeraudes se laissait tomber sur l'herbe fraîche, n'hésitant pas à se mouiller.

Il lâcha quelques petits rires par-ci, par là, puis reprenait son observation. Voulait-il gâché la fête que les habitants de Krimscare attendaient tous? Il n'oserait pas, il aurait tout les habitants à son dos... et pourtant, qui vous le dit qu'il ne le ferait pas? Après tout, ce n'est encore qu'un inconnu...

Informations:


Dernière édition par Albert Williams le Sam 17 Déc - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:02

Un bus? Jusqu'ici la démone n'en avait jamais pris. Allons! A quoi peut bien servir cette lourde masse mouvante lorsque l'on a dragons et loups pour se déplacer?
Mais ce jour là, elle avait décidé, pour s'amuser, de prendre cet engin bruyant que l'on appelle bus pour se rendre au lieu de la fête, l'Hylénius.

Lorsqu'Emma arriva, elle poussa un long soupir, sans faire d'abord vraiment attention à l'homme blond.

-Fffh, les humains et leurs machines..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:12

Crystale et Norvège étaient partis pour faire des courses et aussi pour prendre de quoi fêter Noël "ensemble". Enfin Norvège voulait invité ses confrères mais il avaient peur que Crystale se sente seule et qu'elle soit la seule fille du groupe. Pourtant elle disait toujours que ça ne la déranger pas du tout. C'est dur de vivre à deux quand les idées sont opposés pour qu'ils vivent tout les deux bien...
En prenant le bus et ne regardant pas où ils allaient, ils sont partis un peu trop loin jusqu'à aller vers une forêt. Il y avait une pancarte où il y avait écrit "Vers Hylénius". Qu'était-ce donc cet endroit? Par curiosité, les deux nations allèrent dans la forêt. Une personne aux cheveux blonds était en train de s'amuser dans la neige recouvrant la douce herbe. Les deux nations restèrent muets, comme paralyser par le froid. Mais un corbeau s'installa sur l'épaule de Crystale, il avait ne sorte de collier autour du coup.

- Anabelle? Que fais-tu ici?... chuchotta Crystale

Crystale regarda machinalement sa montre à gousset: 10 heures. Rien à signalé normalement. Elle vérifia quand même dans son agenda. Rien. Que faisais cet oiseau que Crystale avait l'air de connaître?... Les deux nations ne firent plus attention à l'homme mais s'intéressèrent plus à l'oiseau qui avait un air assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:19

Aujourd'hui était un jour spécial c'était noel,Lightning n'aimait pas trop cette fête car sa lui fait rapellait tant de bons souvenirs...Elle prit le bus pour allé à l'Hylénius,dès son arrivé elle alla dans un coin en attendant que la fête commence elle soupira en disent:

-Je serais encore seule...A force j'en ai pris l'haitude..

Lightning était toujours dans un coin en étant réserver lorsqu'elle observa 3 personnes qu'elle trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:24

Lorsqu'enfin Emma sortit de sa torpeur, trois autres personnes étaient déjà arrivées. Elle reconnut Crystale et Lukas. Ceux ci avaient l'air aussi réservés que d'habitude. La femme aux cheveux roses attira son attention. Ses yeux rouges aux pupilles de reptile fixèrent un instant la nouvelle, puis la démone sourit:

-Et bien et bien, une proie de plus? Cette fois ci, humaine...

Elle se lécha les babines, montrant ses crocs effilés.
La femme semblait plus âgée que l'être démoniaque, mais après tout l'age d'Emma n'était qu'une vulgaire apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:44

Lightning vit une personne la regarder en se léchant ses babines à ce moment elle fronça les sourcils et alla vers un marché de noel avant que la fête ne commence tout en se méfiant elle pensa:

*Je ne pense pas que c'est une humaine mais plutôt une démone ou autre chose...Bref sa ne m'interesse pas,je suis venue ici pour me distraire pas pour regarder des gens*

Lightning se mit à regrder les biscuits et d'autres sucreris qu'elle pouvais se payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:53

L'homme se leva, heureux d'appercevoir des habitants de Krimscare. Il observa les différents types de personnes, puis rejoingna un haut rocher sur lequel il se percha.

- Heureux que vous ayez pu me rejoindre chers habitants, je me nomme Armand et vous êtes dans ma forêt.

Il continua de regarder le petit monde avant d'étouffer un rire. Ainsi, le pré-nommé Armand descendit de son rocher et retournait à sa pelouse, scruttant un arbre en particulier. Claquement de doigts. La douce neige peuplant les feuilles de l'arbre était tombée sur la troupe d'habitants qui ne voyaient rien venir.

- D'ailleurs, maintenant vous êtes piégés. Quel est la raison de votre venue?

Il s'interrogea en scruttant cette fois-ci, la brochette ensevelie sous la neige tout en affichant un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:01

D'un coup de la neige tomba sur Lightning ainsi que tous ceux qui étaient autour d'elle,Lightning se mit à soupire en lui répondant:

-La curiosité est un très vilain défaut...

Elle se secoua pour enlever toute la neige qui avais sur elle et croisa les bras en attendant la réponse du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:13

Les deux nations furent surpris. Bon la neige c'était leur élément et purent facilement s'enlever toute cette neige.

- On dirait Danemark avec ses "blagues" chuchotta Norvège à Crystale

Crystale regarda Norvège comme si elle disait "Pas faux". L'oiseau, après s'être enlevé la neige, s'envole picorait la tête du dénommé Armand.

- A-Anabelle!! Arrête immédiatement!

L'oiseau obéit immédiatement et se re-pose sur l'épaule de Crystale, qui avait l'air de l'avoir fortement punit d'un seul coup d'oeil de mécontentement. L'Atlantide s'excusa au près d'Armand et répondit à sa question.

- Norvège et moi voulions simplement se promener et découvrir les territoires.

Comme d'habitude, Crystale est assez directe et concrète. Norvège restait silencieux, malgré que Crystale pouvait lire dans ses yeux quelque chose le perturbant chez Armand. Bah c'est clair qu'ensevelir des invités de neige c'est pas la chose qu'on dois faire quand on reçois des invités.

- Bon... Que faisons nous donc?... J'invoque un dragon? Oodah-...

Norvège ferma la bouche de Crystale ,qui allait finir sa phrase, avec ses mains.

- Evite... Ce n'est pas un bon cadeau de Noël de faire fondre la neige avec les flammes d'un dragon... Et puis il faut te détendre un peu... à chaque fois tu t'éneres ou alors tu travailles....

- Crystale fit un soupir Booon d'accord. Excuse moi.

Un peu plus ça pouvait être la calamité. Crystale n'avait pas l'air d'être réellement de bonne humeur ces temps ci.... Personne ne sait pourquoi. Qui sait, ce Noël va peut-être lui faire re-sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

Le simple regard d'Emma fit fondre la neige alentours. Elle avait horreur de ce qui était humide, ou froid. Hors, cet élément combinait les deux. La démone fixa Armand de ses yeux flamboyant, d'un regard meurtrier. Ses crocs pointèrent de nouveau sur ses lèvres. Elle ouvrit la mâchoire de manière à laisser voir toute sa dentition démoniaque et persifla:

- N'a-t-on pas idée d'ensevelir être tel que moi!

Après de nombreux jurons très variés et de plusieurs langues différentes, Emma reporta son attention sur le fauteur de troubles.

- La seul glace que j'aime c'est celle qui accompagne mes repas! Et si tu veux en faire partie, n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:22

Le garçon aux cheveux blonds scuttait les habitants de la ville tour à tour. Puis, dirigeait son regard vers les deux nations.

- Je vois, eh bien vous avez choisi le mauvais territoire jeunes personnes, cette terre m'appartient et je crains que vous puissiez analyser des choses...

Il se tourna ensuite vers Lightning en souriant sadiquement.

- Si la curiosité est un défaut, pourquoi es-tu venue sur ma terre? Pour te goinfrer des bonnes choses qui te sont inconnues, ou découvrir par curiosité ce qui se cachait à l'Hylénius?

Il finissait par scrutter Emma des yeux.

- Tiens donc, une démonne, ça faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:32

Le blondinet lui répondit en souriant sadiquement:

- Si la curiosité est un défaut, pourquoi es-tu venue sur ma terre? Pour te goinfrer des bonnes choses qui te sont inconnues, ou découvrir par curiosité ce qui se cachait à l'Hylénius?

Lightning commença à m'énerver mais resta calme et lui répondit froidement:

Hum,ta terre?Laisse moi rire,ce n'est pas ta terre cette terre appartien à tout le monde,pauvre idiot.Je ne suis venu qu'ici pour regarder ce stupide marché de noel et pour prendre l'air alors mêle toi de tes affaires gamin.

Lightning croisa les bras et attendit la réponse de ce blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:35

La démone dut se retenir à grand peine de sauter griffes déployées sur cet homme. L'ironie, Emma ne le supportait que quand c'était elle qui l'utilisait.

-Ça faisait longtemps? Tu te fiches de moi! Je ne t'ai pas demandé d'être nostalgique! Il vaudrait mieux que tu t'excuse.

L'être démoniaque avait retrouvé son sourire mielleux. Après tout, une proie de plus, c'était déjà ça de gagné... La réponse de l'humaine aux cheveux roses la fit rire. Ces habitants était décidément assez caractérielles.
Tant mieux. Plus la nourriture s'affirme, meilleur est son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:46

Crystale ne put s'empêcher de s'énerver sur l'arrogance du jeune homme. Elle le fixa des yeux des plus sévère jusqu'à devenir rouge sang. Comme les yeux de la démone.

- Norvège... Excuse moi... Je n'en peux plus... OODAHVIING!!!

Et merde... Crystale a appelé son dragon...Son appelle fendait les airs. Il avait l'air d'être tellement fort qu'il pouvait aller vers un autre monde. La puissance du Thu'um, de la Voix.
Après le cri du dragon qui répondait à l'appelle, il fonça sur le sol d'un coup, regarda dans les yeux Armand et cria "Toor... SHUL!", ce qui fit qu'il cracha du feu mais tourna la tête vers la forêt.

- Krosis. Dois-je parler dans votre langue gutturale, dovahkiin?

- Malheureusement oui...

Le dragon fixa une partie de la forêt qui brûler, puis Armand, puis Lightning puis enfin la démone.

- Une daedra? Que fait une daedra dans le monde des humains?

- Je sais... C'est bizarre n'est-ce pas? Je m'étais demander la même chose... Peut-être qu'elle ne vient tpas de l'Espérance ou d'un autre monde... répondit Crystale

- Mais peut-être que sa famille en faisait partie... répondit le dragon

- Au fait il faut que je te présente! Alors je vous présente Oodahviing. C'est mon dragon.

- "Enchanté" pour certains mais pas pour le sot. regardant Armand à son dernier mot

- Heureusement que tu étais sympathique, tu aurais pu brûler Armand à la place d'une partie de sa forêt...

- Cette sympathie va me perdre...

Norvège était assez bouche bée de voir un dragon. Il en avait lu dans les livres mais jamais en vrai. C'était comme un rêve de petit garçon.
Crystale resta alors silencieuse, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:58

Le jeune homme fixait sa magnifique forêt brûlée, et disparaissait immédiatement. Où était-il partit? On vit sa silhouette chevaucher une sorte de pégase argenté, et il se dirigeait droit vers la partie en feu.
De quel droit Crystale se donnait-elle de faire flamber sa forêt, était-elle folle? Armand se demandait cela, tout en lâchant quelques larmes de désespoir.

De nombreuses créatures sortient de leur tanière, puis aidèrent à stopper l'incendie qui se propageait et qui devenait de plus en plus grave. Les flammes ardantes s'élevèrent et allèrent se propager vers Krimscare...seulement, l'espace était délimitée par une sphère invisible et retenait le rouge du feu enfermé.

De la poudre blanche, du liquide, de l'eau, tel pouvoir et sort de magie se lancèrent sur les arbres en feu ainsi que l'habitation d'Armand.

Un quart d'heure s'était écoulé, et les arbres étaient carbonisés. La forêt était ravagée et Armand était dépité. Il était descendu de son pégase qu'il chevauchait et était effondré contre la pelouse tiède.

- Partez, disait-il d'un ton froid, ne recommencez plus...

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:10

Crystale se sentait un peu mal d'avoir "un peu" tout gaché. Alors elle pris sa montre à gousset et changea l'heure. Elle visa la forêt avec sa montre et appuya sur un bouton. Toute la forêt était en train de redevenir comme avant. Même si ça avait l'air d'être un geste simple, c'était extrêmement compliqué. Crystale devait disparaître dans un temps partielle et le dragon aussi. Pourquoi? Euh c'est un peu beaucoup long à expliquer... en résumer: tout ce qu'à fait Crystale disparaît lorsqu'elle fait une sorte de "retour dans le passer" et même la mémoire des personnages présents. En clair personne ne sait si Crystale était présente maintenant

La forêt était redevenue en bon état. Comme si il n'y avait jamais eu de feu ou quoi. Norvège se demandait tout de même pourquoi il n'était pas venu ici avec Crystale et ce qu'il faisait exactement ici. Mais un homme, à l'allure ressemblent à Crystale était présent. Il était habill assez bizarrement et avait l'air d'être un peu pressé et inquiet. Il ressemblait à l'homme dans le labyrinthe, mais avec des oreilles et une queue de chien. Que faisait-il ici? c'est ce que demanda Norvège. Il lui répondit simplement: " Pour vous dire que Crystale est punie. Et que je la remplace en ce moment même." Pourquoi diable Crystale à besoin d'un remplaçant?! Enfin... Il y a tellement de mystère concernant cette fille.

- Qu'a-t-elle fait? demanda Norvège

- Je n'ai pas le droit de le dire.

Aaaah cette phrase. Souvent répétée par Crystale... Mais aussi par quelqu'un venant de son passé. Etrange. Enfin! Tant que tout est en ordre maintenant, ça devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:12

La démone avait admiré le spectacle tout le long de la durée du feu. Le dragon et les flammes ne l’impressionnait pas, ils étaient monnaie courante pour elle.
Les arbres carbonisés la laissait pourtant morne et ennuyé. Comment peut-on chasser si la foret est dévastée?
Emma lâcha un long bâillement.

Le retour en arrière ne l'avait pas affectée. Après tout elle jonglait elle aussi avec le temps. Elle simplement soulagée de voir que tout s’arrangeait. Maintenant elle pourrait s'amuser.

-Mmh; fit-elle en s'étirant; Quelle est la suite du programme maintenant?

L'homme-chien la fit rire. Il lui faisait penser à son animal de compagnie, son gros loup noir se transformant en humain.
On ne voyait plus Crystale. Elle devait surement voguer dans des trames spacio-temporelles, se disait la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:12

L'homme qui avait réellement l'air d'être un AGM, s'approcha rapidement d'Emma, approcha de très près son visage avec celui de la démone et la regarda droit dans les yeux.

- Maudit daedra...

Il fit apparaître une énorme plume bien pointue et l'enfonça au milieu du frond de la soit disante "daedra".

- Tu as beau avoir réussie à persister contre le retour dans le temps de ma soeur... Mais tu ne pourras jamais contré les pouvoirs... de Destinée...

La plume avala les souvenirs de tout les faits et gestes qu'à fait Crystale qu'avait Emma. Il fallait mieux que tout le monde oublie ce qui venait de se passer. Car seule Crystale pouvait éviter son destin écrit par Destinée.
L'homme enleva la plume du front de la demoiselle, car il n'allait pas non plus avaler toute la mémoire de la daedra faut pas rêver. Le trou dans le front s'effaça immédiatement. Ben oui c'est pas une arme pour blesser ou tuer cette plume. Il retourna au près de Norvège.

- Donc... C'est toi que Cryrstale veille?... Je ne vois pas pourquoi... Tu as l'air de bien te tenir mon grand~ Enfin sans doute parce que tu es... Non.. Je n'ai pas le droit de le dire.

Vous êtes énervant à tout le temps dire "je n'ai pas le droit de le dire" roh... Mais il doit bien y avoir une raison. Mais c'est pas maintenant qu'on le découvrira ah ça non!

- Il faut peut être que je me présente.... Je suis... Destinée.... Merci de ne pas vouloir m'agresser pour savoir votre futur ou pour me blâmer de votre mauvais destin.

Ne me crier pas dessus: "Pourquoi il est là?!", il l'a dit, il est là pour remplacer Crystale... Et ne me demander pas pourquoi encore... Enfin. Reprenons.
Destinée demanda si les personnes présente peuvent aller visiter cette forêt. Il imaginait bien que ça aller être une réponse négative, ce qui fut exacte. Bon donc il demanda autre chose,même si il savait pertinament la réponse:

- Pourquoi vous ne fêtez pas Noël?

Bah si personne ne saute à l'eau.... Destinée le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:23

A Krimscare, Elizabeth avait prit le bus comme pas mal de monde, intriguée par le lieu où il mènerait. Elle avait observé le paysage, réfléchit au passé et s'était finalement endormie malgré des discussions, de la musique et le roulement en terrain accidenté. Fatiguée, elle l'était grandement et, ce faisant, elle ne s'était pas rendue compte que le moyen de locomotion s'était arrêté au niveau de la forêt. Installée tel un animal endormi n'étant nullement en alerte personne ne l'apercevait de l'extérieur et personne ne l'avait réveillée non plus. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le siège devant elle apparût prestement dans sa vision, un marron foncé pratiquement noir, et plus aucuns bruits n'atteignirent ses oreilles.

- Hein ? On serait déjà arrivé ?

Question naturelle. Eliza' se redressa et s'étira, son estomac se fit entendre un peu faisant que la demoiselle attrapa une friandise dans son sac qu'elle avala. C'était déjà mieux que rien. Elle enfila une veste chaude afin de ne pas attraper froid, bien qu'ayant été habituée au Danemark aux périodes de neige, prit son sac qu'elle posa sur son épaule droite et se leva. Sa marche solitaire dans le bus ne dura que deux minutes et elle fini par en sortir, sautant dans la neige.

- Ouais on est arrivé...

Le soleil se reflétait sur l'épais manteau blanc tapissant le sol, le temps de s'habituer et la jeune femme se mit en route à la recherche des autres qu'elle finit par repérer avec un être pour le moins étrange à ses yeux. Elle fixa chaque personne présente un millième de seconde, son cerveau se disant que quelque chose clochait bien que ne voyant pas quoi. Mal réveillée. Comme quoi dormir en boule dans un bus ce n'est pas confortable. La vice continua d'avancer, les rejoignant ainsi en peu de temps qu'il en faut pour le dire et se posant de plus en plus de questions. Certes elle reconnaissait la personnification de la Norvège ainsi que la démone sauf que voila trois personnes lui étaient totalement inconnues. Le premier était un homme aux oreilles et à la queue de chien habillé étrangement, la seconde une jeune femme en apparence plus âgée qu'Elizabeth à la chevelure rosée et le dernier... Un bonhomme qu'elle n'arrivait pas à classer dans les catégories qu'elle connaissait.

- Erm... J'ai raté quelque chose ou quoi ?

Oui tu as déjà raté pas mal de chose en fait, voila ce que c'est de dormir comme un loir. Elle évita le regard rougeoyant et posa les mains dans la neige. Que de souvenirs lui revinrent en mémoire à cet instant là faisant qu'un petit sourire s'afficha sur son visage légèrement camouflé par le col de la veste et sa casquette. Elle se releva tout en s'amusant avec une boule de neige qui passait d'une main à l'autre sans réelles difficultés.

- Bon bah vu que je dois être le dernier à se montrer... Le masculin dans la phrase risquait de surprendre mais elle s'en fichait parfaitement Je suis Miguel.

Ne dit pas ton nom de famille cela ne servirait à rien après tout... Bien sûr la présentation n'était pas pour les deux malheureux personnes la connaissant déjà mais pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:46

Armand ne se souvenait plus de la forêt en feu grâce au retour en arrière qu'à provoquer Crystale. Même lui qui jouait avec le temps, il ne s'était pas concentrer pour repousser ce retour car il voulait à tout prix oublié ce mauvais souvenir.
Il soupirait comme à son habitude, et lâcha un petit rire sournois avant de continuer à observer les habitants. Il voyait une sorte d'AGM remplacer Crystale, et ne lâcha aucunes questions sur celui-ci. Par ailleurs, son regard se dirigeait vers la demoiselle venant d'arriver sur sa terre.

- Bien le bonjour ma chère, je vois que mon événement a attirer pas mal de monde...ma chère Elizabeth.

Effectivement, Armand connaissait le prénom des habitants et ne se priverait pas de se servir de son savoir. Toujours percher sur son rocher, il comtempla le ciel clair, avant de tomber tout droit dans l'herbe.

- Une seule erreur, un seul faux pas, conduira à l'annulation de la fête de Noël sur le monde entier.

Il relevait sa tête avant de reprendre.

- Et c'est pourquoi je vous ai réunis ici, car oui chers habitants de Krimscare, la fête de Noël permet de redonner de la joie à cette ville et à ses alentours. Or, si cette fête est annulée, vous pourrez dire au revoir à votre bonheur mes agneaux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:09

Destinée regarda vers Elizabeth assez bizarrement. Mais son regard calme n'était pas effrayant ou quoi. Malgré ça on pouvait lire qu'il y avait quelque chose qui clochait. M'enfin après il est très spécial...

- Elizabeth Miguel Jared, Gula, aujourd'hui nous l’appelons Gourmandise ou Gloutonnerie. Enchanté je suis Destinée.

Tu fais un peu monsieur je-sais-tout Destinée... Enfin tu ES monsieur je-sais-tout... sans le prendre trop mal hein... Bref!
Norvège regarda bizarrement Armand. Il avait l'habitude de voir Finlande faire le père noël mais si un seul mauvais geste dans cette forêt annulerait Noël sur le monde entier...E-Et pourquoi elle existe cette forêt d'abord?! Ah... j'imagine que c'est pour la même raison que les personnifications... Zut.
Destinée se tourna vers la forêt. Quelque chose d'autre clochait on dirait...

- ... Si c'est le cas... Pourquoi vous ne nous virez pas d'ici immédiatement?...

Bah c'est vrai quoi... Enfin Destinée sait tout mais il préfère quand même demander pour que les autres comprennent et qui n'osent pas demander. On dirait un peu un perroquet mais bon... C'est mignon un perroquet non?!
Ses oreilles de chiens, habituellement baissées, bougèrent par le vent. Mais si un seul petit son suspect, elles bougent. Sa queue flottait dans le vent. Il inspecta alors les alentours. Mais pour l'instant rien de suspect.

- Que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:56

Au son du féminin employé par l'être inconnu pour parler d'elle, Eliza' baissa la tête. Cela commençait mal, très mal même et puis la sorte d'AGM parla. Son nom entier fût dit ce qui laissa la jeune femme un moment sans voix.

- Enchanté de même monsieur Destinée. Elle se tût un bref instant, réfléchissant pour ne pas dire une bêtise. Vous n'êtes donc pas un AGM mais une Personnification n'est-ce pas ?

Comme n'importe quel être de son peuple elle connaissait l'existence de Destinée, elle ne l'avait jamais rencontré par contre jusqu'à maintenant. Après tout la plupart des Personnifications disaient fréquemment que les problèmes étaient du à cet être connaissant le Futur, elle-même l'avait pensé durant une période mais avait préféré ne plus se dire cela étant donné qu'elle faisait ses choix. Enfin normalement. Elle reporta son attention sur l'être qui venait de dire qu'au moindre faux pas il n'y aurait plus de Noël. Un monde sans Noël... Mouais quand les poules auraient des dents ! Enfin les vraies poules pas celles génétiquement modifiées. Un sourire barra son visage, après tout la Gula adorait la neige et elle reforma une boule comme il se doit avant de la lancer en direction du personnage.

- Et puis-je savoir qui vous êtes ?

Oui on pose la question après avoir "attaqué" gentiment. Elle approcha de la demoiselle aux cheveux roses tout sourire.

- Je ne t'ai encore jamais vue en ville, tu dois être arrivée récemment n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas pour les trucs étranges qu'il peut y avoir.

Oui... Elizabeth parle à un humain comme si de rien n'était... Heureusement que mis à part Destinée personne ne sait dans quel groupe elle est... Bien qu'elle préfèrerait en sortir, malheureusement elle ne le peut guère. Stupide choix.

- Au fait petit bonhomme on compte bien garder Noël et le fêter. C'est une fête bien trop importante pour beaucoup de monde même pour des Mythes ou des Personnifications, pour les Humains et les AGM cela fait partie d'eux depuis leurs naissances quant aux Androïdes ça leurs permets de se sentir "humains" en quelque sorte !

Youhou ! Et Une Eliza' en mode tirade monumentale, une ! Y a un habitant d'Hylénius qui n'a pas eu la bonne pioche au niveau de ceux ayant prit le bus pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:20

Lightning avait tout oublié après cet étrange passage,comme si on revenait au passer bref,Lightning remarqua qu'une avait disparu et que le blondinet répondu:

- Une seule erreur, un seul faux pas, conduira à l'annulation de la fête de Noël sur le monde entier.

Il releva la tête et rajouta:

- Et c'est pourquoi je vous ai réunis ici, car oui chers habitants de Krimscare, la fête de Noël permet de redonner de la joie à cette ville et à ses alentours. Or, si cette fête est annulée, vous pourrez dire au revoir à votre bonheur mes agneaux...

Lightning soupira et pensa:

*De toute façon Noel m'intérresse plus...*

Puis une jeune fille aux cheveux blond vena vers elle en disent:

- Je ne t'ai encore jamais vue en ville, tu dois être arrivée récemment n'est-ce pas ? Ne t'inquiète pas pour les trucs étranges qu'il peut y avoir

Lightning la regarda d'un air neutre sans affiché aucun sourir et lui répondit:

Oui je suis nouvelle.

Puis cette jeune fille aux cheveux blond se retourna vers le blondinet en lui répondant:

- Au fait petit bonhomme on compte bien garder Noël et le fêter. C'est une fête bien trop importante pour beaucoup de monde même pour des Mythes ou des Personnifications, pour les Humains et les AGM cela fait partie d'eux depuis leurs naissances quant aux Androïdes ça leurs permets de se sentir "humains" en quelque sorte!

Lightning se mit à rire,arrêta et lui répondit:

Hé!Blondinette noel n'est pas du tout important c'est même nul.

Eh oui Lightning détesta cette fête pour une bonne raison personelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:06

Le blondinet observa Destinée avant de lui répondre clairement:

- Si je vous virais tous de l'Hylénius, cela causerait encore plus de tord à la fête de Noël. Je ne peux sauver cette fête tout seul.

Il tournait sa tête vers la direction d'Elizabeth avant de se prendre une boule de neige en pleine poire. Il était surpris qu'on voulait jouer avec lui. Claquement de doigt, voici que la neige d'un arbre proche d'Elizabeth tomba sur la demoiselle. Il souria avant d'entendre "petit bonhomme" qui ne lui plaisait absolument pas.

- Je ne suis pas un petit bonhomme, je suis Armand, et l'Hylénius m'appartient.

Il regardait de gauche à droite le paysage qu'il avait depuis son rocher, et scrutta Lightning de ses yeux émeraudes.

- On ne sauve pas tout simplement la fête, loin de là, nous allons sauver le bonheur de tous.

En effet, si cette fête n'était pas sauvée, Krimscare, qui est déjà une ville assez mélancolique peut-on dire, perdra la bonne humeur des habitants et sera noyée dans le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:58

Blondinette ? Bon au point de vue normal certes Eliza' est blonde sauf qu'elle n'apprécie pas vraiment qu'on utilise le féminin pour lui parler. Elle secoua la tête et n'eut pas le temps de réagir que la neige de l'arbre proche d'elle se déversa en une fois. Ah, elle ne s'y attendait pas à ça !

- Et bien enchanté la rose, Noël est important pour les gens certes ce n'est pas toujours dans le sens positif mais ça l'est.

Ses prunelles azurées brillèrent à cause du soleil, son instinct de vice fonctionnant à nouveau ainsi que son côté enfantin. Elle sortit de sous sa couche de neige, retira sa casquette pour la secouer et épousseta ses vêtements ainsi que son sac.

- Peut-on savoir ce que l'on doit faire pour sauver la fête ?

Elle sauta sur le sol froid, sourit un bref instant et répliqua poliment.

- Tu t'appelles donc Armand, c'est toujours bon à savoir cela m'évitera de te nommer comme tout à l'heure. D'ailleurs si tu n'apprécies pas cela c'est pareil pour moi avec le prénom que tu as utilisé, je préfère réellement Miguel voire Gula s'il le faut vraiment.

Sincère. Elle l'était réellement. Un bref instant elle ferma les paupières à nouveau repensant aux périodes de Noël qu'elle avait vécu. Bon pas en Égypte cela c'était certains surtout qu'elle n'avait que des bribes de souvenirs de l'époque mais dans les autres nations où elle avait vécu si.

- Sauvons donc le bonheur des gens. La vie n'est certes pas rose mais il en faut tout de même un peu ne serait-ce que pour se changer les idées.

La Gula sourit en pensant à son métier. L'apprentie boulangère fonctionnait ainsi après tout, faire plaisir aux gens pour les voir sourire en recevant un pain ou une pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]    We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We wish you a Merry Christmas and a bad year for you... [Événement Fête pour le 25/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is Halloween, Halloween, Halloween... [Evénement Fête 31/10]
» Happy New Year
» Quelqu'un pour un rp ?
» Un partenaire pour rp?
» Cérémonie pour connaître son colocataire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: RP du passé-