Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin est le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La fin est le commencement... Empty
MessageSujet: La fin est le commencement...   La fin est le commencement... Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:21

Des vagues jaillissaient de la mer, elles étaient hautes d'au moins 100 mètres ! La pluie se transformait en tempête, les éclairs tombaient sur les habitations... de l'Atlantide. Les habitants effrayés courraient pour leur gré. D'autres prièrent aux Dieux pour rester en vie. La petite Crystale restait dans son château avec Atlas et ses frères et sœurs. Les sœurs paniquaient, elles étaient certaines de mourir... Les frères ,eux, imaginaient un plan pour fuir cette tempête mais ne trouvèrent rien... C'était donc la fin... Les vagues engloutissaient très vite la nation. L'île s'immergeait alors dans l'océan, de plus en plus jusqu'à ne laissé aucune trace... Qu'ont fait les Atlantes pour être aussi punis? Et bien ils devinrent "corrompus", ils voulaient avoir plus de pouvoir en faisant la guerre... Ils avaient envahit une partie de l'Afrique jusqu'en Égypte et une partie de l'Europe jusqu'à l'Italie. Seul Athènes réussit à s'opposer à cette expansion...

_____________________

Plusieurs années après, plus personnes n'entendait parler de l'Atlantide. Tout le monde l'avait oublié. Sauf peut-être Platon, qui avait conté l'histoire de l'Atlantide. Le pauvre, parfois on le traitait de fou pour raconter des "âneries" lui qui était connu ! Même avec ce qu'il a raconté, l'État resté inconnu, un vrai mythe!
Encore quelques années plus tard, Crystale ouvrait petit à petit les yeux, tout doucement... après les avoir entièrement ouvert, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Il avait les yeux rouge, des cheveux noirs et il était bien habillé. L'Atlantide le trouva mignon sur le coup, mais il était bien plus grand qu'elle.

- Vous allez bien? demanda-t-il en l'aidant à se mettre debout J'ai eu pitié de vous mademoiselle Enigmen...

- C-Comment connaissez-vous mon nom de famille?! E-Et pourquoi vous êtes là? Pourquoi vous me dites ça?!

- Je vous ai fait revivre mais si vous voulez rester en vie il faudra que vous alliez autre pars...

- P-Partir? Mais où? Et... Je suis morte?!

- Vous étiez morte oui... Vous avez dormit depuis plusieurs année sans pouvoir aller au paradis ou en enfer.

- C-C'est quoi le paradis?*

- Le monde où vit votre père...

- Je n'ai jamais eu de père!!!

- Vous le saurez bien plus tard... Mais voulez-vous être corrompue et d'être entre le paradis et l'enfer? Si non, et bien je vais vous demander de crée un monde où les personnes comme vous qui ne mérite ni l'enfer ni le paradis, puisse se reposer en paix.

- M-Mais... B-Bon... J'imagine que être corrompue c'est d'être plus rien c'est cela?

- Oui.

- Alors... Je veux un monde où les personnes ne méritant pas d'aller en enfer ou au "paradis" puisse aller... à l'Espérance!!

Un portail s'ouvrit alors, il ressemblait énormément à un oeil ... celui du drapeau de l'Atlantide. Le jeune homme prit la main de la petite et ils entrèrent ensemble dans le portail.
Le monde était magnifique. Un monde qui ressemblait exactement comme le monde réel... Il y avait des bâtiments, comme une petite ville. Quand Crystale imaginait quelque chose à un endroit précis, la chose apparaît...

- W-Whoua!! J'ai même des pouvoirs! C-C'est génial!

- Mais vous en avez toujours eu.

- Au fait... Vous vous appelez comment? dit-elle sans avoir écouté

- Destinée...

- Huh? Vous êtes donc une personnification? Comme moi?

- Oui...

- Vous êtes vraiment charmant! Merci beaucoup pour avoir crée ce monde pour moi!!

- C'est vous qui l'avez crée... dit-il calmement et en rougissant légèrement au compliment

- Moi?... Whaou.... Mais pourquoi vous m'avez fait revivre? Seulement pour ça?

- Non... Il y a une autre raison... Vous ne pouvez mourir...

- Comment ça?

- Vous le saurez bien plus tard.

Crystale était devenue très curieuse. Mais elle ne pouvait s'empêcher de poser toute ces questions qui étaient toutes pour elle importante.

- Donc maintenant... Je vis ici c'est bien cela?

- Oui.

- Avec vous? dit-elle un peu bas en rougissant légèrement

Mais il ne répondit pas. Puis d'autres personnes inconnues entrèrent depuis le portail. Les morts n'ayant pas trouver le mérite d'être au paradis ou en enfer. Il y en avait quand même beaucoup qui entrèrent. Crystale avait pensée que cela marcherait automatiquement et ce "vœu" se réalisa. Celle ci était heureuse de voir de nouveaux visages, de voir que sa nouvelle ville allait être peuplée! On voyait bien toute la joie qu'elle avait. Elle sauta au cou de la Destinée en guise de câlin. Ce dernier rougit et accepta le câlin. L'homme sentait un doux parfum que l'Atlantide ne reconnut pas. Et celle-ci sentait les roses bleus, une odeur inodore pour les vivants à part Destinée.

- Merci pour tout... Je vous adore!!!

Destinée était heureux pour l'Atlantide... Elle était maintenant protégée... Mais de quoi? Seul Destinée le sait mais ne doit jamais le dévoilé... Enfin pas pour l'instant.

_______________________

Crystale commençait un peu à se lasser de ce monde. Les autres nations lui manquait tellement... C'était presque une famille complètement défaite mais cela lui manquait de ne plus pouvoir partir à l'aventure. Mais elle ne voulait pas vexé Destinée... Alors elle lui demanda:

- Je pourrais sortir pour revoir les autres nations?

- P-Pourquoi? Je t'interdis de partir d'ici!

- Mais pourquoi? Je commence à m'ennuyer ici!

- Tu as tout ce que tu veux ici... Comment peux-tu-...

- JUSTEMENT!!! rétorqua-t-elle Je veux découvrir, ici je fais et j'ai tout ce que je veux... sauf la découverte! La découverte d'un monde!!!

- Mais tu es en danger si tu es dans le monde "réel"

- Tu me dis toujours ça... de quoi je crains? Dis moi!

- Je ne peux pas!

- Pourquoi?! s'énerva-t-elle

- De toute façon ils t'ont tous oubliés!

Crystale entassa ses mots ce qui fit une phrase incompréhensible. Elle était énervée mais essayé de se calmer. Elle partit en pleure. Il l'avait énormément vexée. La pauvre , elle courait, fuyait mais fuir de la Destinée... c'est impossible... cela ne sert à rien!! L'Atlantide se sentit idiote. Alors pour ce calmer elle chanta une chanson**... Pour les personnes qui l'ont fait sourire et qu'elle ne pourra peut-être jamais revoir...
Elle bouda un bon temps dans la salle qui lui servait de chambre. Elle prit son journal intime et relut tout ce qu'elle avait vécu. Ce jeune garçon qui lui avait fait sourire pour la première fois. Mais elle ignorait que vivre dans un monde parfait été la pire souffrance qu'on pouvais avoir... En fait personne ne pouvais se douter de ça.
Alors si tout ce qu'elle veut peut se réaliser, si elle veut faire un portail rien qu'à elle juste pour sortir de l'Espérance, alors il seras là n'est-ce pas? Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais si elle y allait et qu'il n'y avait pas de portail de retour? Alors elle le souhaiter avec en plus une légère modification du portail pour prouver que c'est fait. Mais rien ne changea. Sans doute parce que c'était hors de ce monde... Alors pour se venger elle a crée un autre monde où peuple les monstres et fit un portail dans le monde où elle était présente, et réussie même sans faire exprès dans un autre continuum espace-temps. Mais comme il avait l'air d'être extrêmement loin, Crystale s'inquiéta quand même... Puis elle partie voir Destinée avec ses monstres.

- Voilà! J'ai découvert que je pouvais crée des monstres! Au moins ils vont me changer des humains haha! Je voulais aussi crée un portail pour sortir mais j'avais peur de ne plus revenir donc!...
- ... Excuse moi de t'avoir fâché tout à l'heure... Mais pourquoi des monstres? Ils sont dangereux! Tu ne pourras pas les contrôlé et ça deviendras anarchique!

- Mais pour une fois que je peux m'amuser! dit-elle en ayant les larmes aux yeux, qui refusait de tomber

- Tu ne peux pas t'amuser autrement?

- En voyant les autres! Et jouer avec eux!

- Mais pourquoi pas avec ceux qui sont ici?

- Je ne les connais pas!

- Et moi?...

- Crystale se tut un instant avant de répondre Eh bien... T-Tu es trop occupé je ne veux pas te déranger!

- ... Pourquoi n'as-tu jamais osée jouer avec moi? Seulement parce que je suis toujours occupé? Tu pouvais discuter avec moi au moins! Cela pouvait t'occuper et t'amuser non?

- Peut-être... Mais je veux aller juste au moins une semaine dans le monde réel!

- Mais je te le dis que je ne peux pas te laisser partir!

-La petite allait pleurer mais se retint. Je ne vais pas partir pour toujours. Juste au moins un jour ou deux! Et puis je ne voudrais jamais vous quitter!

Destinée était étonné de ce qu'elle venait de dire. Si il l'avait sauver, c'était peut-être parce qu'il avait de certains sentiments pour elle... Pour ce qu'elle allait devenir... Mais il fallait qu'elle attende et il savait très bien qu'elle était impatiente... Mais il devait la retenir...
Il prit l'Atlantide dans ses bras, un doux câlin... Crystale ne le rejetait pas, au contraire! Il l'a sauvé après tout... Alors Destinée lui promit:

- Quand tu seras plus grande, tu pourras te délivrer de cette endroit... Ne t'inquiète pas...

_______________________

Années passées inconnues

Crystale ouvrit les yeux doucement... et quand elle se "réveilla" entièrement, elle regardait autour d'elle. C'était chez elle, dans sa chambre, sous la mer. Elle regarda par une des grande fenêtre et vit l'océan... où plutôt les abysses.... Elle ne se souvenait de rien. Puis elle observa sur les murs des tableaux d'Atlas et de tout ses frères et sœurs. Et sur la table de chevet, une photo. Elle ne savait pas réellement ce qu'était une photographie mais elle était fixée dessus . C'était une photo d'elle et Destinée. Elle la serra contre son cœur et disait à voix haute.

- Je t'en pris... Reviens... et dis moi qui je suis réellement....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin est le commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Faits réels-