Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma C. Kurai -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:53

Je dois tout d'abord m'excuser, car mon pseudo "Emi" n'est pas le nom entier de mon personnage, ce dont je ne me suis rendue compte qu'après m'être enregistrée.



I) Identité :
Nom + Prénom : Emma/Emi C. Kurai
Âge : 14
Sexe : femme
Orientation sexuelle : Hétéro, légères tendances bisexuelles
Groupe : Mythe (Démone)
Métier : étudiante


II) Description :


Dons/Objets magiques : Créature née de l'enfer, son élément est le feu. Elle le manipule et y est insensible. Elle possède également le pouvoir de communiquer avec les animaux, mais ne peut se faire obéir que des mâles, aller savoir pourquoi... Deux lames, ressemblants forts à des katanas, noires et aux motifs démoniaques, imprégnés de tous les martyres de son lieu de prédilection, sont avec un poignard incurvé ses seules armes, qu'elle rechigne à utiliser. Cela fait trop "humain".


Psychologique : Insondable. Tantôt colérique, tantôt froide et cruelle, elle varie son comportement selon la personne à qui elle a affaire.... Elle est incroyablement égocentrique et fière d'elle, et ignore la signification même de l'amitié et de l'amour. Pour elle, il ne s'agit que d'une vulgaire manière de se protéger lorsque l'on est faible.

Manipulatrice, mais également blasée de tout (cela va faire des milliers d'années qu'elle tourne en rond), son plus grand amusement est de "jouer" avec ses proies avant de les tuer...
Nous prendrons évidemment ici le mot "jouer" dans tous les sens que l'on peut lui attribuer.

Vous l'aurez compris, elle est cannibale (je ne sais pas si le terme est exact puisqu'elle n'est pas humaine) mais aussi très possessive. Il lui arrive de garder en vie une de ses victime simplement parce qu'elle s'est attaché à lui/elle, même si elle préférera le dévorer plutôt que d'avouer son attachement.

Emma ne s'est pas encore vraiment habituée aux moyens de locomotions humains, aussi se déplace-t-elle fréquemment sur le dos d'un énorme loup noir.
Mais comme cela attire bien trop les regards, elle a également appris à conduire une moto sportive noire, très rapidement et sans aucun permis....

Physique : Grande et élancée, son corps est plus adapté au combat qu'à autre chose, mais elle possède tout de même des formes assez féminines. Sa longue chevelure noire oscille sans arrêt autour de ses hanches lorsqu'elle se déplace, encadrant à merveille ses deux yeux rouges sang, fendus de pupilles reptiliennes. Elle est toujours vêtue de rouge ou de noir, et ne supporte pas les couleurs trop claires, ou du moins de les porter. Emi est dotée de nombreux tatouages démoniaques, notamment au coin de l’œil gauche, sur les poignet et sur le bras gauche.

Deux crocs pointus lui servent de canines, mais elle ne les montres que lorsque cela est nécessaire....

Test RP : arrivé à la ville..

La jeune démone (façon de parler, elle a vu le jour en même temps que notre chère planète) marchait silencieusement dans l'allée principale, lançant de temps à autre quelque regard méprisant.
Que venait-elle donc faire là? Surement voir si elle pourrait y trouver quelques nouvelle proie, de préférence masculine....

-Puisse le feu des enfers m'être clément pour cette chasse... Il y a longtemps que je ne m'étais pas amusée...



III) Vous :
Prénom : Emma ^^ (oui, j'ai donné mon nom à mon personnage, bien qu'elle soit complètement fictive)
Âge : J'ai fait 14 ans il n'y a pas très longtemps
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie en a parlé sur un site (Deviantart)
Un petit mot en plus ? Ce forum m'a l'air passionnant, je ferait de mon mieux pour m'y investir


Dernière édition par Emma C. Kurai le Lun 28 Mai - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:13

Première mythe, première véritable étudiante et sixième membre. Que de palmarès en une inscription. En tout cas bienvenue à Krimscare, la ville légèrement folle à ses heures perdues et sombre la plus part du temps.

Si tu veux faire des ajouts au fil du temps au niveau de ta fiche n'hésite pas, mais n'oublie pas de prévenir soit par chatbox soit en postant un message à la suite. Enfin tu choisis la méthode que tu veux.

Je vais donc de ce pas t'ajouter dans le groupe des mythes, si tu veux RP n'hésite pas la ville t'es grande ouverte à présent. Bien qu'il n'y ai pas beaucoup de garçons pour le moment. Tu peux aussi faire un "journal" pour ton personnage, une sorte de carnet où tu peux parler de son passé, du présent à Krimscare, etc... Enfin bref tu le fais si tu veux ce n'est pas obligatoire. Si tu désire lancer une discussion, un jeu ou participer à l'une d'entre elle tout ce passe dans le Saloon. (Un peu vide pour le moment ^^")

Après tout ça, bah amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:19

Bienvenue n'Emma, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:22

merci beaucoup à toutes les deux :3
Je vais de ce pas courir m'essayer au RP un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:26

Ajout de la description des dons et équipements :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma C. Kurai -Présentation- Empty
MessageSujet: Re: Emma C. Kurai -Présentation-   Emma C. Kurai -Présentation- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma C. Kurai -Présentation-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Validés-