Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence prévue Empty
MessageSujet: Absence prévue   Absence prévue Icon_minitimeMer 22 Jan - 2:07

Bon je sais je reviens pour dire que je suis absente encore >< Désolé pour ces absences mais je n'ai plus vraiment de temps pour faire quoi que ce soit que j'aime bien (RP y compris bien sûr) ;_;" Je serais donc vraiment pas là du 5 au 11 février.
Bref voilà, de la part d'une Crystale super méga crevée. [ Je vais quand même essayer de répondre à mes RP et d'essayer de corriger quelques uns ce weekend si j'ai le temps et si j'y pense -> *va se coller un post-it sur le front pour y penser*. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Absence prévue Empty
MessageSujet: Re: Absence prévue   Absence prévue Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:54

Coucou Crys' !

Alors ça va mieux depuis, tu as un peu récupéré ? J'ai vu que la date mise était de 05/02 au 11/02, mais ça fait quand même un moment que tu n'es pas apparue. Si l'absence se prolonge n'hésite pas à prévenir aussi, surtout maintenant vu tout ce qu'il va se passer sur le forum ^^"

Voila c'est tout, je sais pas quoi ajouter en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Absence prévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: L'Antre de la Sirène. :: Absences-