Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford Märchen

Stanford Märchen

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part entre reve et realite
Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:50

I) Identité :

Nom + Prénom : Märchen Stanford
Âge : Une quarantaine d'années en apparence
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Personnification de la Colère

Métier : Propriétaire de la boutique et librairie d'ésotérisme et d'objets magiques et étranges en tout genre "Beyond Oblivion". Il peut également servir comme prof de sciences étant doué en génétique et autres specificités anatomiques. Il attend d'être convoqué plutôt que de postuler lui même.

Clan : Neutre

II) Description :

Dons/Objets magiques : Il a la maitrise de l'énergie électrique qui lui permet de stimuler le corps, influencer les objets marchant à l'électricité ou envoyer des éclairs plus ou moins concentrés.
Il peut influer sur les perceptions pour endormir faisant pénétrer l'âme d'une personne dans un monde illusoire qu'il dirige au gré de ses envies (nécessite un contact physique).
Il possède des chaînes greffées dans son dos et qu'il peut maîtriser comme n'importe lequel de ses membres en les faisant jaillir de son dos.

Physique : (4 lignes minimum.) La pluie battait, froide et impitoyable au dehors du bar. L'atmosphere intérieure était rassurante, sans être étouffante, le bar étant connu pour cette sérénité plus que par les affaires s'y déroulant au sous-sol. Mais dans cette affaire le sous-sol ne nous intéressait pas, seul comptait la salle, à la clientele hétéroclite allant du bourgeois refugié en attendant l'accalmie au pillier de taverne ronflant l'air d'une chanson paillarde. Mais dans cette salle, le regard d'un nouveau venu se portera obligatoirement sur le comptoir, où la tenancière aux courbes interessantes servait des boissons aux noms mirobolants. Accoudé au zinc, un homme à l'apparence différente de cette société, sirotait paisiblement un verre de whisky, sans accorder un regard à quoi que ce soit. Perdu dans les méandres insondables et nébuleuses de son esprit, son expression changeait de maniere aléatoire au fil de ses pensées. Si tu étais un de ces hommes entrant trempés, cherchant avidement refuge au deluge, sans nul doute tu te serai assis à cote de lui. Il aurait tourné la tête en t'entendant et t'aurait sûrement adressé un sourire absent ne voulant rien dire.

En le regardant, plusieurs choses t'auraient frappé. Vêtu à la mode du XIXeme siècle, d'une chemise de belle facture et d'un ensemble bleu nuit, l'individu irradiait, malgré une sorte de non viellesse qu'il affichait, l'aura de celui qui aurait vécu plusieurs siècles. Mais au delà de cela, sa présence était troublante. Il était maigre, les os de son bras et de sa main étaient apparents, son visage émacie présentait des cernes violettes. D'aucun aurait dit qu'il était comme anorexique. En dehors de cela, sa peau pâle faisait ressortir la couleur de ses cheveux longs, laissés lachés et de sa barbe, plus rouges que roux. Il était borgne et son oeil valide était d'un gris profond, pénétrant, avec des reflets anthracite. Mesurant dans les 1m75 il n'était pas particulièrement grand mais dégageait un certain charisme. Sa vestimentation se complètait d'un chapeau à larges bords assorti à sa tenue, qu'il avait posé sur la table.

Psychologique : Intrigué tu voulais savoir qui il était mais n'osait pas lui parler. L'oppurtuner, le chasser de son monde imaginaire te semblait une très mauvaise idée. Il n'était pas antipathique mais n'aimait pas être dérangé, cela se voyait de la manière avec laquelle il répondait aux questions de la tenancière. Evasivement, la voix teintée d'une pointe d'agacement. A en voir la manière dont il pouvait te sourire un instant et paraître énervé celui d'après, il te sembla tout à coup terriblement indécis et versatile. Jamais fixe à une position, toujours changeant d'avis, ce qui pouvait le faire sourire un instant pourait attirer son animosité celui d'après. Et ses pointes de colère, tu les sentait violentes. Ayant fini de penser, à ce que tu voyais, il se tourna vers toi pour te saluer amicalement. Tu fis de même. Semblant sortir d'une certaine torpeur il appella la tenancière et lui souffla un mot qui la fit frémir d'effroi. Il rigola, pas méchament, plutôt comme un enfant qui avait fait une blague. Tu en tira la conclusion, qu'il aimait faire peur et avait l'air un peu enfantin, même face à toi. Cela semblait cacher quelque chose. Lorsqu'il parlait tu notais qu'il avait un accent autrichien, mais que son anglais était sans faute. Il avait souvent des rires nerveux et son regard n'était pas fixe. Ses doigts bougeaient frénétiquement sur le comptoir, comme une sorte de tic. Au delà des paroles banales proférées d'un ton badin, tu remarquais que son regard t'évaluait...

Test RP :
- Désires-tu que je te raconte une histoire, une chose que j'ai vécu ?

Pris au dépourvu, tu babilla ton consentement. Il semblait joyeux de cette perspective. Avec un indéniable talent de conteur il commenca :

- C'était une nuit sordide, vers 1857, juste après la guerre de secession. A cette époque je vivais dans le Kansas, dans une bourgade du nom de Renver Town. J'étais sur mon cheval gris, dont le nom était Behemoth. Un fier destrier, nous avions parcouru des kilomètres au galop et la brave bete ne s'était pas arrêtée. Les étoiles brillaient dans un ciel aussi pur qu'une mer d'encre. A Renver, peu de gens dormaient malgré l'heure. C'était la nuit que cette ville était la plus vivante. Et c'était pas des affaires propres en général. Mais qu'importe je devais retrouver mon frere et ma femme. Elle s'appellait Cassandre et c'était un vrai joyau. Elle était pure comme un ange et belle comme le diable. J'entrais donc dans le saloon, poussant à la volée les portes de l'établissement. Mon frere y était ligoté et bailloné. J'entendais des cris venant de l'étage. La salle était vide. J'avais pas le temps de détacher William - c'etait le nom de mon frere - les bruits obsènes de l'étage demandaient à ce que j'aille verifier. Montant sans m'arrêter les marches de l'établissement, je me retrouvais nez à nez avec deux molosses gardant une pièce. Vivement je les écartais de mon chemin. J'étais armé et eux... Ils n'avaient pas eu le temps de porter la main à leur colt. Ce que je vis a l'interieur me fit entrer dans une fureur sourde. Ma femme était étendue sur le sol, blanche, vidée de sa vie, nue, la gorge tranchee, les yeux révulsés, baignant dans différents fluides corporels. A côté d'elle un homme... Etait-il humain ? Je ne sais plus. A ce que j'ai vu il l'avait violée puis égorgée puis sans doute encore abusé de son corps inerte. La fureur brouillait mon esprit. Je l'ai tué déchargant sur lui mes deux barillets. Ses amis entrèrent ensuite. Mon manque de vigilance me coûta mon oeil droit. Ils périrent. Dans d'atroces souffrances dont mon esprit malade se délecta. Puis plus rien... Tout est devenu flou. Je me suis évanoui pour me réveiller deux jours plus tard en proie à une fievre titanesque. Enfin... Cela m'a fait plaisir d'avoir pu confier cela à quelqu un... Désolé de vous avoir troublé...

Tu t'éloignas de lui. La pluie s'étant arretée, tu sortis. De la sueur coulait sur tes tempes et courait le long de ton échine au souvenir de son sourire lorsqu'il a évoqué la mort. Le sourire d"un fou...

III) Vous :

Prénom :
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? parcourant les vastes étendues d'internet
Double compte ?[/b] (Si oui de qui.) nan

[i]Un petit mot en plus ?
La folie ? Que savez vous a son sujet ?

ADMIN: Correction faite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:46

Tout d'abord, bienvenue à toi sur Krimscare!

Je suis vraiment contente de voir un nouveau membre de la famille des péchés capitaux, nous avons enfin la Colère après deux ans... Si c'est pas magique~! Et étant donné que tu fais parti de ces derniers, dans quel côté a été "mis" Stanford, lors de la séparation? (cf. Péchés Capitaux) A-t-il des relations particulières avec d'autres cousins/cousines (parler au préalable avec les membres de la famille pour être d'accord)?

Enfin, Stanford a l'air vraiment sympathique comme personnage. J'aime beaucoup! Fais attention à ne pas abuser de ses pouvoirs pour en faire un personnage imbattable (je me trompe sûrement, à toi de me faire changer d'avis sur ses pouvoirs) ou je te PMerais personnellement (dommage pour toi, tu es tombé(e?) sur l'admin réputée pour être méchante...).

Bon, sinon tout est correct. Je me chargerais cependant de corriger un peu ta fiche, de manière à intégrer les accents et les apostrophes manquantes pour que ce soit plus agréable à lire.

Tu es donc validé(e?), et tu as ton pass pour RP! Je t'ajoute immédiatement aux groupes (et tu auras de la belle couleur sur ton nom).

A très bientôt sur Krimscare, et amuses-toi bien!

PS: Fais attention à la taille de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:23

Bienvenue en ville ! ( je fais fantomette là *Bam*)

La colère *_* je crois que physiquement il est le plus vieux de la bande de péchés ^^ bon vu le caractère de ma perso' il va encore falloir que je la surveille pour qu'elle ne cherche pas les ennuis. En tout cas ton perso' a l'air très intéressant à jouer.

Sinon comme tu l'as sûrement vu un évent à été lancé il n'y a pas longtemps (pile le jour de ton arrivée en fait, c'est un beau cadeau de bienvenue non ?) alors n'hésite pas a t'y incruster tout en t'amusant c'est le plus important ^^

Puis Al.' a dit le reste vu que comme toujours sa joueuse est passée avant moi... C'est habituel maintenant. Sinon c'est en vagabondant sur des sites de recherche (Google en exemple), un partenaire ou un topsite ? Bon j'arrête là mes questions... Pour le moment xD

Good game !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Stanford Märchen

Stanford Märchen

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part entre reve et realite
Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:08

Merci a tous. Tout d abord je me permet de repondre aux diverses choses qui m ont ete dites, et auquelles je m attendais pour une petite partie. Sachez mes cheres dames que dans la noble famille des peches je vais me placer du cote riche parce que c est cool. Ensuite je m excuse pour l avatar et les manques d accent toussa mais etant sur mon portable il y a un certains nombres de parametres un peu durs a regle (mon ordi etant presentement hors service)

Les pouvoirs je m attendais a ce que ca soit puissant mais en general, il ne tue pas ni n attaque pas sans raison. La deuxieme technique est contrable d une maniere que j exprimerais en rp et la premiere ne peut tout bonnement pas tuer (l eclair est pas assez puissant) desole d en avoir mis tant mais vu que c est un bonhomme que je trimballe depuis quelques annees j aurais eu du mal a me separer de ses aptitudes ^^'.

Ps Elizabeth : Il a des sautes d humeur mais a par lui faire mal ou essayer de l effrayer il fera rien de terrible. ^^
L event sera un plaisir je vais y jeter un petit n oeil. Je suis passe par ici plusieures fois par plusoeurs topsites et partenariats avant de me decider
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:38

Bien du courage pour écrire via un portable... de la patience aussi o_o
En tout cas, c'est noté pour le côté riche. Si jamais tu désires transmetre des informations dessus (du pourquoi, surtout, il a été classé dans le côté riche) ou des questions, n'hésites pas!

Et pas de problème pour les pouvoirs. Tant que ça reste correct, ça me va totalement! Je comprends tout à fait l'amour et l'attachement auquel on a auprès d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:32

NYU! Un nouveau monsieur! Bienvenue bienvenue à toiiii~♪ 

Alors comme ça Stanford aime faire peur et a l'air enfantin? :3c J'en connais un autre~ 
Je propose une super alliance pour ne laisser personne en paix dans la ville de Krimscare! Mwhahaha! /okno je sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:01

Uwaaaaaaaaaaaaaah!!!!~
Bienvenue, bienvenue!!! Je suis réellement ravie de voir un nouveau membre! Surtout le péché de la Colère!!~ Waaaah!~ C'est tellement cool!
J'espère que tu t'amuseras bien dans notre monde!~

Ton personnage à l'air intéressant! Je suis tellement curieuse de ce qu'il va se passer maintenant que tu es présent!~
(C'est moi ou des fois c'est un peu poétique par moment? Genre j'arrive à lire de jolies rimes parfois... J'adore la façon dont tu écris en tout cas!)

En plus il s'occupe d'une librairie *-* Parfait! Ce sera plus facile pour Cryst' de rencontrer ton personnage haha!~
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Märchen

Stanford Märchen

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Quelque part entre reve et realite
Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:56

Merci ^^ j ai egalement remarque que nos persos avaient pas mal en commum a commencer par une passions pour les sciences plus ou moins douteuses, l appartenance et l attachement a un pays germanophone....
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:07

Woohoo! Je me pointe à la bourre! 8'D

Bienvenue à toi! C'est cool, la famille des péchés capitaux et au complet, si je ne me trompe pas?
On pourra leur faire faire un repas de famille /sbaf

C'est bien d'avoir un perso vraiment adulte, ca manquait :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Empty
MessageSujet: Re: Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions   Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genso Monogatri ~ Jeu d Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Validés-