Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:59

Re-bienvenue marins d'eau douce,
Vous ne vous êtes pas perdu en route ? Bien, au moins vous avez un minimum de sens de l'orientation. Alors, ici vous retrouverez toutes vos missions, acceptées, réussies, fichues en l'air par un abruti, en cours, loufoques, idiotes, et j'en passe. Cela ne doit pas vous apeurez les p'tits jeunes, c'est la dure loi de la mer !

Vous vous souvenez qu'une mission réussie est un artefact d'antan remporté, ou du moins à chiper à vos malheureux adversaires dépourvu de notions humaines, alors faites bien attention lorsque vous vous reposez quelque part pour ne pas vous faire lacérer pendant votre sommeil. C'est qu'ils sont tenaces ces bigorneaux.

Récapitulatif :

Mission 1 : Rose éternelle ?


Dernière édition par Elizabeth Jared le Dim 29 Sep - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:28

Mission 1 :
Ah vous voila enfin moussaillon ! Comment ça qui je suis ? Je suis Joe celui que vous avez déjà vu sales marins d'eau douce et souvenez-vous de mon nom morbleu sous peine de passer sur la planche. Si je suis là ce n'est pas pour conter fleurette, mais pour vous parlez de votre première mission. Vous voulez vous reposez sur la plage ? Vous rêvez ma parole, la piraterie c'est pas pour les mous du genoux compris ? C'est bien, maintenant écoutez-moi je ne me répéterai pas !
Notre vénéré capitaine vous demandes, à vous les mousses, de vous rendre sur le Hollandais Volant. Je ne veux pas vous entendre râler en disant que c'est du suicide, vous avez déjà le matériel de toute manière. Une fois dessus, en espérant qu'un d'entre eux ne vous tue pas dès le départ, partez en quête de... *Jette une œillade à son papier* de... Mais c'est quoi ce bordel ?! Pourquoi ils partiraient en quête d'une rose éternelle sous verre datant de l'époque d'Anastasia ! Je suis même sûr que c't'abruti de Davy Jones n'a pas pu s'y arrêter la Russie n'est pas entourée par de l'eau ! J'vous jure... Quoi ? J'ai pas entendu, parlez plus fort ! Comment ça l'Océan Arctique longe le nord de ce pays ? Mais vous venez d'où vous ? On vous a jamais appris à ne pas reprendre un quartier-maitre ? MAINTENANT SILENCE !
Vous avez compris votre mission ? Non ? J'm'en fou, z'aviez qu'a écouter les mousses et maintenant prenez vos cliques et vos claques et partez trouver cette rose éternelle sans trainer ! L'abandon ? Vous rêvez, jamais cela ne doit arrivez sinon vous allez rejoindre les requins avec un boulet accroché aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Îles Destinies :: Navire fantôme-