Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Raccompagnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:56

Il devait se foutre d'elle, c'était sûrement ça elle ne voyait pas autre chose surtout après la réflexion. S'il manquait un zéro à ce chiffre, elle était vraiment mal. Ses prunelles montraient sans problème qu'une telle somme pour une veste était énorme, trop énorme et impensable pour une personne normale.

La jeune femme entendit la réponse de la scientifique, alors elle ne mangeait qu'avec une seule et unique personne à chaque fois, jamais avec plus ? C'était relativement dommage surtout que plusieurs personnes peuvent mettre une certaine atmosphère. Elle ferma les paupières un instant, se souvenant de quelques moments passé d'après la séparation, d'un moment où tout allait bien avant que tout déraille.

Le vice glouton écoutait la discussion, ne répondait pas vraiment et elle aperçu brièvement le regard moqueur devenir nostalgique avant qu'il ne secoue la tête. Avait-elle rêvé ? Peut-être pourtant une part d'elle lui dictait que non.

- Bien sûr que tu es la bienvenue Crystale et non tu n'es pas un cadavre du tout !

Cadavre, ce mot la faisait frémir intérieurement étant donné qu'elle en avait tant vu et provoqué. Elle sourit malgré tout afin de cacher son léger malaise et ne pût résister à l'envie de voir plus en profondeur ce que pouvait ressentir réellement les gens. Dommage que son don s'arrêtait seulement à la nourriture et à l'alcool...

- Et Al'... Sincèrement je vois pas ce qu'il y aurait de croustillant dans les bêtises que j'aurais pût faire enfant. Rouspéta la demoiselle.

Elle ferma les paupières, son mal du jour était totalement passé également et cela la rassurait car elle ne perdait pas totalement pied au moins. Elle pouvait encore résister à tout ses appels désespérés arrivant assez fréquemment, peut-être que la barrière qu'elle avait réussi à former au fil des siècles avait été ébranlée ? Elle n'en savait rien et préféra passez outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 6:44

Il souriait à l’idée de la catastrophe qu’il pouvait engendrer par cette conversation ; jouer avec ses invités pendant qu’ils prenaient un bon repas. Encore faudrait-il qu’il trouve quelque chose pour humilier une de ses camarades…

- Est-ce que tu as déjà vu Elizabeth au réveil ? demandait-il, regardant la nation.

Il avait osé utiliser sa cousine – une fois de plus – comme appât de son plan. Enfin, cela ne changeait pas de d’habitude, et cela pouvait soit faire sourire son interlocutrice, soit la laisser perplexe. Il pencha son regard vers la proie, souriant de toutes ses dents puis lui fit un clin d’œil. Cruel.

- Tu devrais rester dormir à la maison.

Albert continua à sourire. Son fameux sourire qu’il utilisait lorsqu’il était heureux, pour charmer, pour embêter, bref. C’était un sourire passe-partout, mais qui marchait.

- Elizabeth doit bien avoir assez de place dans son lit… On ne va pas faire dormir une invitée dans le salon.

Il n’avait même pas songé à faire son gentleman et à dormir sur le canapé lui-même.

Son plan était l’un des plus simples possible : faire voir la facette de fille de sa cousine à Crystale. C’était ridicule. Mais ça allait marcher dans la petite provocation d’Elizabeth. Il espérait.

Si Crystale n’acceptait pas, il prendrait tous les arguments possibles pour la convaincre comme une soirée entre filles, faire la fête, pyjama party – hors de question–, brosser Lewis en écoutant les horoscopes énoncés par le Strange... Peut-être voulait-il juste que sa cousine invite une amie à dormir à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:18

Crystale écoutait la conversation avec un léger sourire.  Elle était ravie de savoir qu'elle n'était pas un cadavre à leurs yeux.
Elle mangeait et avait presque fini son assiette. C'était un délice.
En écoutant et regardant ce qui se passait autour d'elle, Albert lui parla et elle répondit:

- Hum... Non, pourquoi donc?

La nation le regarda perplexe. Avait-elle une si mauvaise tête en se levant? Ou tout le contraire? Quoique cette dernière interrogation était très doutée, car connaissant Albert très moqueur, elle pensa plutôt à la première.
Il l'invita à dormir et l'Atlantide lui dit:

- Dormir chez vous?... Mais je ne veux pas abuser de votre hospitalité! Et puis il faut que j'aille chercher un de mes pyjamas, ma brosse à dents et tout cela....

Elle fit déjà un listing de tout ce qu'elle avait besoin pour dormir chez une autre personne. Puis l'Avarice continua, ce qui fit intervenir l'antique nation:

- Dormir avec Elizabeth? Mais... Je ne vais pas la déranger lorsqu'elle dort... Et puis si je devais dormir ici, je peux très bien dormir dans le salon ce n'est pas très grave... Je peux actuellement dormir à peu près partout...

Crystale finit son assiette et croisa ses bras sur son ventre écoutant et regardant les réactions de ses hôtes.

( Ch'est court .A. )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:12

(Pas de soucis Crystoune 8D)

La jeune femme ne comprenait pas où voulait en venir son cousin, elle restait concentrée sur son assiette qu'elle terminait au point qu'il n'en reste pas une seule miette voire une trace de jaune d'oeuf. Elle releva la tête un bref instant avant de lâcher aussi simplement que possible.

- Crys' il y a assez de matériel de ce genre ici, du pyjama à la brosse à dent non utilisée. Puis pour le pyjama suffirait de squatter l'un des vêtements d'Al' ils sont assez grands me semble.

Elle vida son verre d'eau d'une traite avant de scruter Albert et de parler à nouveau.

- Tu m'expliques pourquoi dans ton hospitalité le prêt de ton lit ne rentre pas en compte ? Puis... Le seul soucis si elle dort avec moi c'est que je risque de la réveiller en pleine nuit...

C'est qu'il lui arrivait TRES fréquemment de faire ce satané cauchemar connu d'Al', pas le cauchemar ce qui en résulte parce que son cousin ne devait pas avoir le don d'entrer dans sa tête. Elle ne voulait pas ennuyer Crystale lors de ses marmonnements et encore moins si elle se mettait à parler clairement comme si elle était réveiller. Non, le fait d'être vue en nuisette ne lui passait pas encore par la tête.

- M'enfin t'es la bienvenue Crystale et non tu ne dormiras pas dans le salon, il n'y a pas de raison surtout vu la taille des lieux.

(Et c'est court aussi x_x)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 5:11

Albert approuva d’un hochement de tête, lorsque sa cousine répondait à la nation qu’il y avait de tout, à la maison. Ils avaient en même un stock, si c’est pour dire.

En tout cas, le jeune homme affichait un sourire presque malsain en entendant Elizabeth accepter sa proposition du fait que les deux femmes iraient dormir ensemble. Bien! La première étape de son plan était franchie. Tout de même, il se demandait si sa cousine avait compris où il voulait en venir… et depuis de toute façon, ce n’était pas comme si elle pouvait retourner en arrière.

- Bienvenue dans notre demeure pour ce soir, Crystale.

Il se leva de table et inspecta cette dernière. Il lui semblait que tout le monde avait fini de manger, et commença à débarrasser la table. Albert parcourut le couloir menant à la cuisine, et déposait la vaisselle dans l’évier. Il la ferait plus tard.

Peut être même que les deux jeunes femmes la ferait.

Enfin. Il retournait voir ces dernières, se penchant légèrement vers Crystale et approcha son visage du sien; il restait quelques secondes à la regarder et se redressa.

- Je pense qu'une de mes chemises t'ira en guise de pyjama; elles seront comme des robes pour toi. Si tu veux porter quelque chose de plus féminin, adresses-toi à la concernée...

Ses yeux roulèrent et son sourire habituel s'enclencha vers sa pauvre cousine...

- N'est-ce pas que tu lui prêtera une de tes nuisettes si jamais elle voudrait porter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:47

Alors comme ça ils avaient des brosse à dents en stock. Chose que Crystale n'a pas dans sa modeste demeure. Après tout, elle n'invite jamais personne chez elle. Peut être que son colocataire en a, mais qu'elle n'a toujours pas figuré le fait.
Du coup, si ils avaient tout le "matériel" qu'il faut, elle ne pouvait pas refuser autant d'hospitalité. Et puis Albert prononça quelques mots qui fit d'elle l'hôte des deux péchés pour ce soir.

- U-Um merci?...

L'avarice se leva et débarrassa la table. En ce moment, l'Atlantide demanda:

- Comment ça de me réveiller la nuit?... Je pense que je ne pourrais même pas dormir, n'ayant je crois jamais partager un même lit avec une autre personne...

Sur ces derniers mots, elle ferma un moment les yeux et les rouvrit. Un léger mal de tête s'était placé mais s'est de suite envolée.
Puis Albert revint. Il s'approcha de l'antique nation, notamment visage à visage et annonça qu'il pouvait lui prêter une de ses chemises, ou alors de demander à Elizabeth un de ses pyjamas.

- Oh, rien ne me dérange... Une chemise, une robe de nuit, un pyjama... Tant que c'est assez agréable à dormir dedans, ça me va.

Jusqu'à ce qu'il mentionne "nuisette"...

- En fait... Je pense qu'une chemise m'ira bien... Je n'aime pas trop les nuisettes... Et vous êtes sûrs que vous ne voulez pas que je dorme dans le salon ou autre part?...

De plus, elle se souvint que les matins, au lever, ça lui arrivait d'avoir les pupilles qui tournent en un rouge écarlate, comme lorsqu'elle s'énerve. Ah... Cela lui apprendra d'avoir côtoyé la mort d'un peu trop près.

- Et puis... Si je fais un cauchemar je risque de réveiller Elizabeth aussi... Et les cauchemars ce n'est pas rare avec moi...

Crystale aussi faisait des cauchemars. Souvent à cause de tout les traumatismes de son passé. Et cette rencontre avec la mort, elle souhaite vraiment l'oublier, mais c'est ce dont elle cauchemarde le plus. Oh, how unfortunate it is...*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:38

Elle devint aussi rouge qu'une tomate lorsqu'il mentionna les nuisettes, il fallait avouer qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il sorte ça de but en blanc en une fois. La gloutonne tourna la tête dans une autre direction croisant ainsi le regard de l'atlante.

- Au moins on pourra parler si personne ne dort... On verra bien de toute manière difficile de savoir comment sera faite la nuit...

Elle se concentra un bref instant, de toute manière elle ne pourrait cacher à tout le monde ce qu'elle était réellement. Une fille. Oui, oui même si c'était ce qu'elle cachait le plus ardemment possible. Tant pis, tant que cela ne s'ébruitait pas de trop.

- ... Elle ferma les yeux en se souvenant des moments où elle partageait le même lit que quelqu'un. C'est pas comme si j'allais t'éjecter du lit tu sais. Bon on ferait peut-être mieux d'allez te chercher le tout et que je te montre brièvement les lieux...

Elle préférait mettre un peu de distance avec son cousin pour éviter qu'il ne dise encore quelque chose qui la gênerait plus que tout et la visite des lieux était une bonne excuse. Rajoutons à cela qu'elle ne voulait pas réentendre le prix de la veste, elle l'avait bien mémorisé qui plus est et que faire la vaisselle signifiait laisser l'avare avec l'atlante... Trop risqué en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 6:39

Crystale avait préfèrer une chemise. Dommage pour les yeux du péché. Non pas qu'il était absolument prêt à tout pour voir les deux jeunes femmes en nuisettes, mais qu'il voulait surtout mettre en gène Elizabeth. Et aussi parce qu'il reste un homme malgré tout. Oui. Il reste malheureusement un homme.

La nation évoquait également qu'elle faisait des cauchemards en pleine nuit. "Elles font bien la paire!" devait-il penser, même s'il esquissait un sourire en les entendant bavarder. Il restait moqueur, bien entendu.
Sa cousine décidait de faire faire une petite visite à son invitée, c'est vrai que ce n'était pas de trop. C'était même recommandé.

- Alors comme ça, tu lui fait visiter les lieux? dit-il en souriant envers sa cousine.


Trop tard. Pas de réponse. Elles étaient déjà parties, mais lui s'en fichait.
Il partit dans sa chambre, l'air guilleret. Il devait bien lui rester des chemises qu'il pouvait prêter... Une blanche, une blanche, une autre, et encore une autre. Albert tenait finalement une chemise rose saumon qu'il avait l'habitude de porter lors des galas.

- Ce sera parfait.

Il espérait que ce ne serait pas trop court pour son invitée, du fait qu'il n'avait pas de bas à lui prêter. Encore moins si c'était une fille.

Enfin, il ressortait avec le haut, et retournait au salon. Là, il s'assit sur le canapé: il attendait les deux demoiselles, et si elles étaient trop longue... Il irait les chercher par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:20

[Tu décriras la demeure Eli, moi qui ne connait rien de l'endroit ^^" ]

Crystale regardait les deux péchés, puis suivit Elizabeth qui allait la faire visiter la demeure et sortir une brosse à dents pour la nation même. C'est clair que c'est important de savoir où se trouve les toilettes, la salle de bain, les chambres et ce genre de truc. Elle savait où se trouvait la cuisine et bien sûr le salon.

- Ce n'était pas vraiment de me faire éjecter du lit qui m'effraie... Et puis dormir avec une autre personne dans un même lit... Je ne me souviens pas de l'avoir déjà fait. J'espère que tu ne bouges pas beaucoup dans ton lit, c'est de recevoir des coups qui me fait peur... Enfin...

La Gourmandise et l'Atlantide marchaient, et l'antique nation essayer de se souvenir de la position de chaque endroits qu'elles passèrent.

- "On pourra parler si personne ne dort"... un moment de silence se fit, avant qu'elle ne reprenne Ne soit pas effrayée si tu me vois avec les pupilles des yeux rouges écarlates, brillants à la lueur de la nuit... C'est... plus ou moins normal...

Elle n'aimait pas vraiment avoir les yeux rouges, mais c'est ce qui lui arrivé lorsqu'elle était soit très fatiguée, soit en colère. Elle se demandait si elle pouvait l'expliquer à Elizabeth ce plus ou moins étrange "effet secondaire". Oh, et puis si cela l'intéresserait, alors elle le lui dirait. Elle se questionna de quoi elles pourraient encore parler cette nuit. Elle eut un air un peu rêveur, un regard vide mais retomba sur Terre pour mémoriser les emplacements de chaque pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:21

[Pas de soucis, même si je ne sais pas réellement moi-même comment est l'intérieur xD]

La demoiselle marchait tout en écoutant la légendaire Atlantide, passa devant une porte qu'elle ouvrit sans aucun problème avant de faire la moue, c'était la salle de bain toujours trop riche à son goût avec ses dorures qu'elle voulait retirer et revendre constamment.
- Erm... Nous sommes dans la salle de bain de la demeure, enfin l'une des salles de bain... C'est vraiment grand ici en réalité et heu... Ne soit pas surprise de tout ces bidules qui brillent, même pour moi c'est trop... Heu... Pimpant ?

Elle ne revenait plus sur le mot adéquat et préféra utiliser celui sur lequel elle était tombée tout en cherchant une brosse à dent et tout le reste du matériel dans l'une des armoires. Une fois le tout trouvé, elle les posa sur le rebord du lavabo.
- Cela devrait faire l'affaire, s'il te faut quelque chose en plus n'hésite pas à me le dire je devrais pouvoir le trouver d'une manière ou d'une autre.

Après tout elle n'allait pas hésiter à allez chiper un truc à son cousin non plus. Elle montra également qu'il y avait une toilette dans cette salle de bain avant de ressortir suivie de Crystale. Le tour de la maison était relativement logique en soi, la salle de bain étant proche de la cuisine et du salon cela avait été le premier lieu ensuite il leur fallu grimper un escalier menant ainsi à l'étage et aux chambres, en plus d'une autre salle de bain et d'une autre toilette. Elle s'arrêta devant la première porte, soupira brièvement et l'ouvrit d'un simple coup de pied bien placé.
- C'est la chambre d'Albert, si tu as envie de lire quelque chose tu devrais avoir plus de facilité ici étant donné qu'il lit pas mal...

Eli' ferma un peu les yeux sans trop se faire remarquer, du moins l'espérait-elle avant de faire demi-tour. Non elle ne resterait pas là plus longtemps, ce n'était pas son domaine et elle n'avait pas envie que son abruti de cousin se remette à la charrier. Dès que Crys' eu passé la porte elle passa a la suivante, la sienne.
- ... Je pense qu'il y a encore du bordel... Ah et heu Crys' ne t'inquiète pas... Tu sais si je suis effrayé... effrayée... cela se verra rapidement. Mais c'est quand même spécial comme réaction au niveau de tes yeux, pourquoi réagissent-ils comme ça ?

Elle ouvrit sa porte sans attendre et laissa sa camarade entrer afin de lui montrer la pièce. En soi ce n'était qu'une chambre assez simple, sans aucune trace de rouge, et où différents objets se trouvaient épars... Ainsi que ses couvertures dans tout les sens montrant ce qu'elle avait eu bien plus tôt. Elle mit sa main derrière sa tête, honteuse et remit en place le bazar aussi vite qu'elle le pouvait. Son casque de moto trônant au-dessus de l'armoire, sans fioriture ni rangement complexe.

- Vraiment désolée du bazar...

Elle en avait totalement mit de côté son cousin, toujours à l'étage du bas. Tant pis, dans le pire des cas il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:34

L'Avarice patientait en regardant le chiot et le chaton faire des aller-retours dans les différentes pièces. Il regarda l'horloge suspendue au mur: il attendait depuis dix minutes à présent. C'en était trop, et il se leva. Tant pis, il irait les chercher lui-même!

Les pas à l'étage lui mirent vite la puce à l'oreille: elles étaient en haut, et Albert emprunta les escaliers. Il vit la porte de la chambre d'Elizabeth encore un peu entre-ouverte, et n'hésita pas à la franchir pour y voir ses deux proies.
Son regard se dirigeait directement vers l'invitée, qui avait l'air surprise mais aussi étonnée à l'idée de la taille de la maison.

Au pire, pour détendre l'atmosphère, il pouvait commencer à les embêter. Oui, ce serait bien.

- Que penses-tu de la demeure, Atlantide?

Son bras se tendit vers elle, tendant la chemise rose saumon au bout. Cette chemise devait être confortable et assez grande pour elle. Il y tenait pas mal, et détourna sa tête vers sa cousine.

- Je sais que tu rêves aussi de porter une de mes chemises. Cela se voit à ton regard.

Bien sûr il plaisantait, mais si c'était vraiment le cas, cela ne le dérangerait pas beaucoup. Au contraire, cela lui rappelait son enfance. Ah, la belle enfance lorsqu'ils ne se faisaient pas la guerre. Ah, la belle enfance lorsqu'ils étaient encore ensemble. Ah, le beau salaud qu'il est devenu!

Il passa une main dans ses cheveux, tapotait ensuite la tête de son invitée et fit un baiser sur le front d'Elizabeth. Il se dirigeait vers la porte, la refermant presque.

- Je vous laisse vous changer. Je reviendrais après.

Un fin sourire s'affichait sur son visage, et referma la porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raccompagnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement   Raccompagnement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccompagnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Habitations. :: Scotland Yard :: Albert Williams & Elizabeth Jared-