Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Il ne me reste plus que la Science."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:10

La personnification de l'Atlantide repartait au travail, un peu penseuse. Il y avait déjà ses projets et ses recherches à faire mais elle ne pensait pas du tout à ça.

"Je tourne en rond. Je tourne et je tourne... Je suis un Homme et des millions... Mais j'ai tout perdu, alors je tourne,je tourne en rond... C'est ma punition.."

Quand elle arriva devant l'observatoire, elle soupira.

"Je veux sortir de cette cage... mais je ne peux pas..."

Elle entra lentement, d'un air un peu mélancolique.

"Je suis une erreur de la nature..."

Elle referma la porte derrière elle. Elle fixait le sol et pensa, une dernière fois avant de commencer son travail:
" Plus de terre, de territoire... Plus de bâtiments...Plus d'Hommes, plus de vie, plus de société, plus de gouvernement... Je n'ai plus rien à part mon âme, ce corps...et la Science..."
Elle inspira un grand coup et expira doucement puis commença son travail. Elle prit des livres, sortit ses cahiers/ses notes de son sac, prit ses stylos, prépara et régla les microscopes et aussi le télescope. Il commençait à être tard, et Crystale espérait pouvoir regarder les étoiles cette nuit là. Cela détendait la vieille nation. La Science était la seule chose qu'elle pouvait faire et qu'elle jugeait utile au monde d'aujourd'hui. Et encore... Ce n'est pas comme si elle était la seule scientifique ou que la technologie était lente... Tout au contraire. Elle soupira lentement encore une fois. Elle était fatiguée. Elle essayait de se resouvenir de la dernière fois qu'elle a sourit de joie.... Elle ne s'en souvint plus. Tout ce qui était dans sa mémoire n'était que cris, incendies, sang et cadavres. Alors elle secoua sa tête et se reconcentra sur son travail.
Elle regardait les réactions de certaines cellules sur un produit qu'elle a confectionné. Certaines cellules ce détruisent, d'autres s'abîment, ou alors changent et même restent intacts. Elle nota tout dans son carnet de notes.
Elle regardait souvent sa montre à gousset, pour savoir combien de temps les changements se sont effectués. Les changements étaient assez rapides, de 40 secondes à 3 minutes.
D'un coup, elle entendit la porte frappée. Elle se disait que c'était sans doute Watson, son coéquipier, qui a sans doute oublié ses clés, comme il en a l'habitude...Mais elle se resouvint qu'il était en congé à cause de "problèmes" à ce que dit la lettre qu'elle avait reçu quelques jours auparavant. Elle ne précisait même pas quel genre de "problèmes"! Mais bon, ça n'étonner pas la nation. Elle se leva et partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:22

Elizabeth avait quitté le poste de Police d'un pas rapide, tellement qu'elle rentrait dans des passants ne lui ayant rien demandé du tout. Ses yeux montraient une âme un peu plus calme que ce qu'elle avait été auparavant, mais il arrivait qu'une étincelle brille de mille feux au fond des prunelles. Peu de personnes ne lui faisaient de remarque, la majorité évitant carrément la personnification viscéral.

- J'vais où merde quoi ?

Son pied frôla une bouteille vide, ses yeux s'étrécirent un bref instant et elle s'arrêta face à un lieu qui lui disait vaguement quelque chose.

- Pourquoi ici ?

Elle se posa un peu au sol, observant les cieux elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre et que quitte à voir quelqu'un il valait mieux que ce soit elle. Bon d'accord elle avait déjà croisé une autre personne avec qui elle avait discuté brièvement, mais ce n'était pas pareil.

- Un, deux, je toque, je force la porte ou je passe par un autre chemin ? Bon on va faire comme tout le monde...

Sa main se souleva, lentement trop lentement aux yeux de la jeune femme qui frappa plusieurs coups brefs contre la surface. Elle se rassit au sol, en attendant, espérant que le mal de crâne qui l'assaillait à nouveau se calme un peu.

- Chier... S'ils savaient ce que c'est ces deux là...

Fermeture des yeux, tête posée entre les mains et corps légèrement replié sur lui-même à cause de la douleur. Elle inspira profondément durant quelques secondes avant de se remettre normalement, retapant dans la porte afin de faire savoir qu'elle était toujours là.

- Avec ma chance elle n'y sera pas...

Des pas, elle arrivait à les entendre par un miracle, mais elle ne vit pas la porte s'ouvrir tant elle voyait à nouveau trouble. Satané pouvoir de mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:10

Crystale ouvrit la porte et vis Elizabeth. Cela faisait un certain temps qu'elle ne l'avait plus vu, ou alors c'est que le temps passé très lentement pour la nation. En même temps celle-ci n'avait presque rien à faire à par faire des recherches...
L'Atlantide dit alors calmement, en s'apercevant que la Gourmandise n'était pas de toute sa forme.

- Oh, Bonjour Miguel! Cela faisait un temps... Je t'en prie, entre!

Elle la laissa entrer et referma la porte derrière elle. Elles étaient dans la salle d'entrée, les murs étaient bordés d'étagères et de meubles remplis de livre, une table ronde au centre avec des fauteuils. Il y avait une porte près de l'entrée qui mené vers une petite cuisine et une porte parallèle à la porte d'entrée qui était les escaliers menant aux différents étages.
Crystale remarqua bien que quelque chose n'aller pas avec le vice. Mais avant de demander le problème, elle dit:

- Mets-toi à l'aise, assis-toi sur un fauteuil...Mais fait un peu attention aux fils, je n'ai pas envie que tu tombes.

Ensuite elle sourit faiblement en prononçant ces mots. C'était un simple sourire pour que la personnification arrivant soit un peu plus à l'aise et pour dire qu'elle ne la dérange pas. Après tout, Elizabeth viens d'arriver dans son lieu de travail.
Le premier réflexe que la scientifique fit était de faire du café, dans une petite salle à côté de l'entrée. D'habitude, la seule autre personne qui vient à l'observatoire est Watson, et le connaissant, il raffole du café. Donc la nation eut maintenant l'habitude de faire du café pour lui, pour la seule personne qui venait souvent à l'observatoire après elle. Elle prit deux tasses propres, revint sur ses pas et demanda:

- Voudrais-tu un café?

La réponse était sans doute un "oui", après tout c'est le péché de la Gourmandise. Alors elle revint avec deux tasses de cafés, même si le vice aurait dit "non", elle pourrait au moins tourner la cuillère dans sa tasse de café.
Tout en sirotant sa boisson, Crystale demanda:

- Quel bon vent emmène ici?

Elle regardait Eli' de ses yeux bleus qui tournaient à un bleu foncé comme la mer Atlantique à cause de l'obscurité qui était en train de recouvrir la ville. Elle alluma la lumière. Celle-ci était jaunâtre mais chaleureuse.
L'Atlantide fixait la Gourmandise et vit bien qu'elle n'allait pas bien. Elle avait l'air d'avoir mal à la tête. Donc ses gènes lui donnant son hospitalité et sa politesse la poussa à demander:

- Qu'est-ce qu'il ne va pas?... Tu veux une aspirine? J'en ai dans mon sac.

Elle ouvrit déjà son sac à bandoulière qu'elle portait et sortit les aspirines. Elle les posa sur la table et annonça:

-Sinon, est-ce que regarder les étoiles ça te détendrait? Tu as l'air d'avoir besoin de faire quelque chose de calme dans le calme et de repos...

Cryst' n'était pas médecin mais savait beaucoup de chose niveau santé. Après tout elle est scientifique, elle doit savoir ce genre de choses.
Elle écoutait la personnification attentivement tout au long de sa présence... Enfin, c'est tout ce qu'elle pouvait faire à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:08

La jeune femme retint de justesse un soupir de soulagement au moment où l'antique nation disparue ouvrit la porte du lieu.

- Bonsoir Crystale... Désolé si je dérange...

Le réflex d'excuse apparu sans le vouloir, elle se secoua donc un peu avant de suivre l'érudite à l'intérieur. Ses prunelles scrutèrent les différentes étagères, son esprit s'activant sur les mots inscrits sur les enluminures des livres ou sur les différents objets cela lui permettait d'oublier son maudit don un instant.

- Heu... Merci... Oh je ne suis pas si maladroit que cela tu sais.

Ce qui était vrai, après tout en cuisine la maladresse pouvait être un fardeau et ses attributions lui permettaient au moins cela. Elle s'installa convenablement dans un fauteuil et observa la nation occupée. C'était si aimable de sa part de la laisser entrer que la vice laissa à nouveau son esprit vagabonder le temps d'un instant pour oublier.

- Oh volontiers ! S'écria-t-elle faisant venir une voix que peu de personnes entendaient habituellement et ce sans le vouloir. C'est vraiment gentil !

Elle réfléchit un instant, à quand remontait la dernière fois qu'elle avait bu un café ? A loin étant donné qu'elle restait le moins de temps possible chez elle et qu'il n'y en avait pas à la boulangerie, rajoutons également que son cousin était plus thé que café et la jeune femme dû expédier à coup de pied interne la pensée du dit cousin.

- En fait je marchais... Après m'être énervé à la maison face à Albert et Camillia... Elle se dit que la nation ne voyait peut-être pas de qui elle parlait alors elle reprit. Ma cousine...

Son mal de tête continuait tout de même, passant d'une densité à l'autre en fonction du nombre d'ivrognes.

- Je veux bien... Cela atténuera peut-être un peu ce fichu mal de crâne même si c'est lié à l'un de mes dons... Il semblerait que beaucoup de monde ai décidé de boire énormément aujourd'hui et c'est assez embêtant pour moi...

Elle observa son vis-à-vis déjà affairée dans son sac et ne pût réprimer un sourire.

- Pourquoi pas, cela fait longtemps que je ne les ai plus regardées tellement j'étais occupée ou énervée par cet idiot...

Elle s'étira un bref instant, savait également que ses cheveux étaient laissés libres pour le moment étant donné qu'elle était partie sans sa casquette et cela la mettait un peu mal à l'aise n'étant plus trop habituée depuis le temps.

(Désolée du retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:34

"- En fait je marchais... Après m'être énervé à la maison face à Albert et Camillia...Ma cousine..."

Juste au nom de Camillia, Crystale fronça les sourcils et un regard de haine et de colère éclairait ses yeux bleus. Elle serra ses poings mais secoua la tête et se calma en sirotant son café. Après ce dernier mouvement elle prononça:

- Ne...Ne me parle pas de Camillia... S'il te plaît...

Un petit moment de silence et repris:

- Tu as dû souffrir avec ces deux... ces deux énergumènes....

Elle soupira à la fin de cette phrase. Elle ne voulait vraiment plus penser à Camillia, un des principaux péchés dans le passé de l'Atlantide. Mais maintenant elle n'est plus orgueilleuse, heureusement...

"- Je veux bien... Cela atténuera peut-être un peu ce fichu mal de crâne même si c'est lié à l'un de mes dons... Il semblerait que beaucoup de monde ai décidé de boire énormément aujourd'hui et c'est assez embêtant pour moi..."

C'est vrai que les péchés ont des dons aussi. Normalement les nations ne devraient pas en avoir vraiment, de dons, de pouvoirs, à part si ils pratiquent la magie mais très peu sont "croyant", on va dire...Il y a aussi leur légendes qui peuvent être un "pouvoirs", l'Atlantide en a par exemple , de plus étant un mythe en même temps (des légendes dans une légende... wow...). C'est une des choses qui la rend un peu différente des autres nations ,même si il y en a qui ont des trolls ou des fées, Cryst' a carrément des pouvoirs... Enfin...

Lorsque la personnification de la vieille nation entendit que la Gourmandise voulait bien regarder les étoiles, elle sourit de satisfaction. Après tout elle trouvait ça très agréable de regarder les étoiles.

- Eh bien... Je t'invite à monter en haut!~ Par contre ce sont des escaliers, cet observatoire est assez vieux donc il n'y a pas d’ascenseur, et de toute façon il n'y a pas assez de place pour.

Dans les escaliers, il y avait des fenêtres montrant la ville de Krimscare vu de plus en plus haut que vous montez. C'était de très belles vues. On pouvait voir tout les environs, étant donner que les escaliers étant en spiral faisant le tour de l'observatoire.
Elles dépassèrent tout les étages: le bureau de Cryst', la salle de chimie, la mini bibliothèque (pas si mini que ça) et une sorte d'infirmerie.
Quand elles arrivèrent au dernier étage, la nation regarda sa montre et regarda le plafond qui était recouvert de cartes stellaires. On aurait presque dit le vrai ciel, si on ne voyait pas les pliures. C'est impressionnant à voir la première fois.

- Normalement ce sont des vitres, mais à cause de la pollution lumineuse,la lumière peut t'aveugler après avoir regarder le télescope, donc je l'ai recouvert de ses cartes. Elles sont toutes aux bons en droits. Elle s'arrêta un instant et continua. Je peux aussi ouvrir le toit... Mais avant d'avoir le vrai ciel au complet je voudrais bien que l'on regarde d'abord au télescope, et voir des choses que l'on ne peut pas!~

On voyait assez bien sa passion pour la science et les étoiles. Certaines personnes trouveraient ça ennuyeux, Crystale le savait. Mais elle ne savait pas si Miguel faisait parti de ces gens là. "On ne dirait pas en tout cas" pensait l'Atlantide. De toute façon, elle aimait beaucoup trop la devise de l'observatoire: "voir ce que l'on ne peut pas", pour se concentrer sur ça.

Dans tout les étages il y avait des meubles bibliothèques, au moins un bureau et des étagères. Sur le bureau de cet étage, il y avait une photo d'elle est Watson, dans leurs habits de scientifiques et une machine derrière eux. Il y avait aussi énormément de papiers et de livres dessus, mais la seule chose où l'on voyait bien était cette photo.

- Génial, on a un beau ciel ce soir!~ annonça-t-elle. Mais je t'en prie, si tu veux un peu visiter, me poser des questions et tout ça tu peux, pendant que je règle cet œil géant!

Elle commença déjà à régler son télescope, et la première chose qu'elle visait c'était la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeSam 18 Mai - 3:16

(Désolée du retard ^^")

Elizabeth scruta un bref instant sa camarade, Camillia semblait lui être connue et pourtant la vice préféra ne pas poser de questions et ce même avant que son amie ne lui dise de ne plus parler de cette "petite fille". La remarque lui fit naitre un sourire ironique.

- Souffrir ? Non, je me suis amusé. Fit-elle narquoise avant de reprendre. Ils ne savent pas comprendre certaines choses, se prennent de hauts assez souvent, mais eux au moins se souviennent d'avant... Pas comme moi qui suis obligé de faire des efforts colossaux pour en avoir des bribes voire rien du tout...

Ces paroles venaient du coeur de la jeune femme, elle parlait comme à son habitude au masculin, mais elle du se retenir de se rouler en boule durant un bref instant. Son don la faisait également souffrir depuis un moment, elle savait que sa mauvaise humeur était également liée à cela même si ce n'était pas que le cas et cela l'agaçait. Pourquoi était-elle l'une des rares à tant souffrir ?

Elle entendit la réponse de Crys' afin de monter plus haut dans le bâtiment, un sourire bref et pourtant réel apparu lorsqu'elle parla des ascenseurs. Une grosse gorgée de café plus tard elle put répondre.

- Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de marcher tu sais. Dit-elle en secouant un peu la tête.

La montée des marches eut lieu, Eli' scrutant par curiosité les différents endroits qu'elle apercevait tout en se disant que ce lieu était réellement immense. Perdue dans ses pensées mélangées entre le bonheur des découvertes et la douleur liée à ces humains qui l'avaient fait naître longtemps auparavant.

- C'est magnifique !

Les prunelles pétillaient en voyant tant de cartes, certes elle n'était pas incollable en matière d'astronomie mais elle appréciait cela et puis dans le milieu de vie dans lequel elle avait vécu observer les cieux était une occupation assez fréquente. Lorsqu'elle était enfant c'était sans télescope par contre...

- Pas de soucis, je te fais confiance.

La jeune femme fit un tour rapide, tentant de se changer les idées en même temps et se rappelant tout de même un peu que son cousin avait tenté de l'aider un minimum avant l'arrivée de leur cousine et l'éclat de colère de la Gloutonnerie.Sur le coup elle s'en voulu un peu, mais une autre pensée vint s'immiscer peu après : De toute manière il l'avait cherché aussi après.

- Des questions ? Heu... Si j'ai bien compris vous êtes deux à travailler ici, vous ne vous sentez pas trop petits dans un tel bâtiment ?

Pour une raison inconnue ce fut celle-là qui lui vint directement, sur le coup elle se rattrapa juste après du moins espérait-elle.

- Et puis cette passion des cieux, des étoiles, elle te viens d'où ? Tu les regardais déjà petite ? Il y en a une qui t'attire plus qu'une autre ?

Elle ne se rendit pas compte de son flot de parole avant une bonne minute où elle se mit instinctivement la main sur la bouche.

- Désolé... Je... J'ai du poser trop de choses en même temps...

Une enfant en faute, voila l'apparence qu'elle donnait sur le coup. Il fallait avouer que dans les diverses familles où elle avait atterrit on lui avait souvent demandé de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:32

(Pas grave!!)

Le vice de la Gourmandise posa à l'ancienne nation beaucoup de question à la fois et s'excusa pour cela. Crystale se rappela de quand elle était petite, elle posait aussi énormément de questions et souvent, en un cours laps de temps. C'était la vraie petite Atlantide, sans être corrompue, qui "tait comme ça.

- Oh, ne t'inquiètes pas! Quand j'étais petite, j'étais pareille. Une enfant qui n'arrêtais pas de se poser des questions. Et encore aujourd'hui... Mais c'est plutôt dans la branche scientifique.

Elle prit une inspiration et répondit à chaque question en réglant son télescope:

- Oui nous sommes deux. Mon collègue Watson et moi faisons beaucoup de recherches.. Mais c'est temps-ci , je ne le vois plus... On m'a dit qu'il a des problèmes et doit être absent... Elle soupira et repris J'espère qu'il va bien... Enfin! On s'est vite habitué à notre bel observatoire.

Elle avait presque terminé de régler son télescope, elle devait jute un peu plus zoomer et régler la qualité et le tour était jouer. Mais elle continua de répondre aux questions:

- Cette passion des étoiles reviennent de trèèèès loin... Depuis que je suis... "apparue", j'adorais déjà ces lumières dans ce vide vaste et sombre. Je me rappelle, une fois je pensais que les étoiles étaient des phares et le vide était une sorte d'océan. Et c'est déjà là que je me demandais si il y avait des gens à ces phares... Elle sourit un instant et repris normalement Mais le problème, c'est qu'en Atlantide, il y avait énormément de lumières la nuit, quand les villes étaient fondées. Donc la première fois que j'ai vu le ciel étoilé, sans pollution lumineuse, je ne m'en rappelle vraiment pas. Ah... Nous Atlantes n'avions pas vraiment la notion de temps, juste une nuit et un jour, des mois et des années. Enfin...
Ensuite, à la création des bateaux dans mon "temps vivant", j'ai pu allé à ce qu'on appelle aujourd'hui je crois le Sahara. Enfin, c'était un désert. Avant j’appelais ça la mer de poussière. Il n'y avait rien, à pars des cactus et de rares oasis avec des palmiers...

D'un coup une sorte de migraine lui arriva mais disparut rapidement. Elle avait terminé de régler son télescope et invita la Gloutonnerie de regarder dans le grand télescope, en continuant:

- Et...Et donc pas de pollution lumineuse.... Et la nuit...La nuit était l'une des plus magnifique. Encore aujourd'hui on peut aller voir ce ciel si magnifique, on voit une branche de notre galaxie entourée de millions de milliards de petits points lumineux. Je me demande, si on éteignait toutes les lumières de Krimscare, quel ciel on pourrait voir...

Atlantide était toujours rêveuse lorsqu'elle parlait de ce moment. Elle voulait vraiment revoir ce si beau et spectaculaire ciel.

- J'espère que tu le verras aussi. C'est vraiment quelque chose qu'il faut voir, à mon avis...

Elle réfléchit un moment et demanda si la personnification du péché de la Gourmandise voulait voir le ciel de Krimscare, avec la pollution lumineuse, mais de plusieurs mètres de hauts.
A peine qu'elle répondait, la nation était déjà en train de faire des commandes pour ouvrir le "toit" rond de l'observatoire, qui allait s'ouvrir à un peu plus de la moitié du cercle.

- Mais... Les péchés capitaux sont nés dans le désert non? se rappela Cryst'. Tu as dû voir ce ciel de nuit, pas vrai?... Mais tu étais peut être un peu trop jeune... Non?

Elle écouta la réponse du vice, en regardant s'ouvrir le toit qui faisait quand même assez de bruits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:56

(C'est magnifique *o*)

La jeune femme écoutait les réponses de son homologue mythique qui avait ,pourtant, réellement vécu. Ses prunelles azurées brillaient de milles feux, les teintes faisant pensé aux flammes un peu plus tôt semblant s'éteindre au fil du temps. Elle mémorisa donc certains passages tels que le fait qu'ils s'étaient rapidement habitué à ce lieu, elle devait avouer que cela avait été pareil pour elle avec son lieu de travail bien qu'elle cachait toujours sa véritable identité aux gens. L'autre information fut que le dénommé Watson était absent pour le moment à cause de problèmes, lesquels ? Cela était une énigme que même l'Atlante ne connaissait pas.

- Le Sahara ?

Le lieu lui restait en tête pour une raison inconnue, elle avait beau chercher rien ne lui venait et lorsque Crystale lui demanda si les péchés étaient né dans le désert elle eu du mal à répondre.

- Je veux bien voir le ciel de Krimscare... Commença-t-elle pour se laisser le temps de réfléchir à la prochaine réponse. Le désert... C'est possible... Je... Je n'ai aucun souvenir de cette époque, Albert pourrait sûrement t'en dire beaucoup plus que moi à ce niveau...

Elle scruta dans la lentille, observant ainsi l'astre brillant si haut dans le ciel nocturne et pourtant si proche de la planète bleue. La lune, si belle et pourtant considérée comme froide par certains, si lointaine et en même temps à quelques pas. Existait-il des personnifications pour la Lune et le Soleil sur cette planète ? Elle eu beau chercher rien ne lui vint.

- C'est magnifique...

Quelques mots venant du coeur, une jeune femme jouant habituellement au garçon redevenant un bref instant une enfant. La joie de vivre tout d'un coup, l'oubli des douleurs malgré les cris dans la tête et un grand sourire béat sur le visage de la demoiselle.

- Tu observes cela tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:34

Les yeux de Crystale scintillaient de satisfaction. Voir qu'Elizabeth aime ce moment faisait chaud au cœur de l'Atlantide. C'est une sensation assez rare mais très agréable pour la nation. Cela lui faisait presque rappeler sa jeunesse pure, sans sang. Mais là, elle ne voulait pas se rappeler de son passé si sombre, envahi de cris et de pleures. Les larmes que l'on retrouve dans les tempêtes pluvieuses.... Non, ce n'était vraiment pas le moment.

- Huh... Je n'ai pas vraiment envie de faire la causette avec l'Avare... répondit la nation plus ou moins mythique
Elle inspira et dit:

- Tous les jours quand il n'y a pas de nuages. Enfin, c'est logique après tout. Dommage que ce ne soit pas tout les jours de le beau temps. Mais je suis quand même contente d'avoir cet observatoire, je me sent même chanceuse.

Lorsque le toit finit de s'ouvrir, les deux personnifications pouvaient voir le ciel étoilé. Si elles regardaient vers l'horizon, elles pouvaient voir une bonne partie de Krimscare, avec toutes ses lumières. La ville était belle mais un peu effrayante, sachant tout ce qui peut se passer. Mais elles étaient en sécurité. Il y avait bien sûr des barrières au rebord, pour ne pas tomber accidentellement.

L'Atlantide pris une bouffée d'air et regarda le ciel.

- Dommage qu'il y ait de la pollution lumineuse... Mais bon, c'est quand même beau, n'est-ce pas?

Elle cita quelques constellations qu'elles pouvaient voir.
Puis une question trotta dans sa tête. Il faisait sombre, et rentrer chez soi, seul , dans une si obscurité dans une ville connue pour être dangereuse n'est pas réellement une bonne idée. Alors, Crystale demanda:

- Au fait, tu veux que je te raccompagne chez toi après? Enfin... Si déjà tu veux rentrer chez toi... Mais j'imagine bien que oui. C'est une question qui ne se pose pas....

Elle s'arrêta un moment, écouta la réponse et annonça:

- Au fait, tu veux encore boire du café? Ou même autre chose. Après tout, si on boit du café à cette heure-ci, on risque de ne pas dormir! J'ai du thé aussi.

Atlantide ne bougea pas, regardant le ciel, tant que la Gourmandise n'avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:13

Elle sourit malgré elle, son regard toujours perdu dans l'oeil du télescope tout en chantonnant un air qui lui semblait lointain en même temps. Il lui revenait fréquemment pour une raison qui lui était inconnue.

- Il y a des jours où Albert ne se comporte pas comme un gosse de riche tu sais, c'est rare certes mais cela arrive... Soupira la jeune femme en repensant une nouvelle fois à l'élan d'inquiétude qu'il avait eu.

Elle se "décrocha" de l'oeil géant afin d'observer les cieux krimscariens en compagnie de l'atlante, ses yeux brillèrent d'excitation un bref instant.

- Oui !

Eli' écouta les explications de son amie, suivant en même temps les constellations mentionnées et elle ne faisait plus attention à l'heure malheureusement.

- Je n'ai pas le choix... De toute manière vu l'heure ils doivent être calmés et cela m'étonnerait que l'un d'entre eux m'attende... Enfin au moins y en a un qui sera soulagé de me retrouver et de ne pas être bloqué avec le chien de mon cousin. Rigola Elizabeth le plus naturellement du monde.

La gloutonne scruta une dernière fois le ciel parsemé d'étoiles, elle tendit la main un bref instant avant de la ramener vers elle tout en murmurant pour elle-même : "Miguel disait constamment qu'un jour les Hommes iraient dans les étoiles. C'est arrivé depuis un moment déjà..."

- Oh je veux bien un thé, peut importe lequel je ne suis pas du tout compliqué tu sais.

Elle se laissa bercer par le vent nocturne, eu un doux sourire et fini par dire avec sa voix naturelle sans le vouloir :

- Je suis d'accord que tu me raccompagnes à la demeure si cela ne te dérange pas, c'est vrai que je me sentirai plus en sécurité avec quelqu'un en qui j'ai confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:49

La nation sourit légèrement en entendant le vice rire. Elle avait un joli rire, et cela faisait longtemps que Crystale n'avait pas entendu un rire. Elle est toujours enfermée dans son observatoire, dans sa maison ou même parfois dans la librairie. Lorsque la Gourmandise répondit au raccompagnement, Cryst' répondit:
- Normal. Et puis c'est un plaisir de te raccompagner.

L'Atlantide hocha la tête pour le thé et descendit pour le faire. Elle réfléchissait en même temps d'exécuter ses actions.
Elle pensait à beaucoup de chose, comme à son habitude. Souvent ça avait quelque chose à faire avec son passé, des questions qu'elle se posait parfois, comme "Depuis combien de temps ne suis-je pas tombé amoureuse d'une personne?... Ah... Oui... Jamais." Bizarrement ça ne la rendait pas triste. Les seules choses qui peuvent la rendre triste c'est son passé lors de sa corruption. Enfin. Elle secoua la tête et remonta les escaliers avec deux tasses de thé Earl Grey.
Elle donna une tasse à Elizabeth et sirota la sienne.

- On a crée tant de choses: les chaises, les avions, les sonnettes,les ponts, les jeux collectifs, les pistes de danses...Des créations faites pour les gens, faites pour se réunir, être ensembles, partager des moments.... et biens d'autres choses.... Une grande nation....Une grande nation est quelque chose que les gens construisent pour qu'ils aient un endroit auquel appartenir. L'univers... C'est vaste...et sombre... Ce qui nous fait demander si nous sommes seuls... Alors peut être que si nous fabriquons toutes ces choses c'est pour nous rappeler que nous ne le sommes pas...

La scientifique inspira et souffla en fixant le ciel étoilé après avoir dit ça.Puis elle bu une gorgée de son thé. Voilà pourquoi elle est scientifique et essaie de faire de ce monde, un monde meilleur, car on a encore beaucoup de choses à découvrir.
Elle ferma les yeux et soupira de satisfaction. Elle rouvrit en refixant le ciel, on pourrait voir les étoiles dans ses yeux. Elle était assez contente de partager ce moment avec une personne autre que son collègue.

- Au fait, tu me dis quand tu veux rentrer chez toi, d'accord?

Elle savait que tout avait une fin après tout. Mais elle resta là, à contempler, attendant le moment de raccompagner la Gourmandise à sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:05

La jeune femme ne pût retenir son énième sourire de la soirée, heureuse de la réponse de l'antique nation disparue et elle l'observa peu après, au moment où elle descendit pour préparer le thé, ne sachant que faire elle continua de scruter les cieux suivant son coeur en même temps.

- Tout est si beau, si calme comme si le temps et les ténèbres s'étaient arrêter le temps que passe la nuit. Vous disiez que lorsque vous disparaîtriez vous rejoindriez les étoiles, cette métaphore est vieille comme le monde et pourtant vous restez dans mon coeur et quand je les observes je pense à vous en même temps. Vous qui m'avez permis d'être réellement moi de temps en temps.

Elle parlait seule, le temps que son amie ne revienne et elle porta la main à son coeur un bref instant avant de soupirer d'aise. Elle se sentait bien, elle avait été heureuse d'aimer et d'être aimée en retour dans le passé, mais elle n'avait plus ressenti cette émotion depuis pas mal d'année à présent. Depuis la mort de la seule femme qui l'avait attirée. Eli' ne cachait jamais réellement sa bisexualité bien que comme elle se présentait comme un garçon beaucoup pensait que c'était en rapport avec le sexe dit fort par les Humains. Faux, pensa-t-elle un bref instant en souriant.

Lorsqu'elle vit Crystale revenir elle prit avec gaieté la tasse de thé chaude et commença à la siroter doucement tout en rêvassant un peu. Elle écouta la tirade de la nation, ne sût que répondre sur le coup et réfléchit un peu comme d'habitude.

- Nous sommes tous doués dans des domaines différents, certains se mélangent dans leurs découvertes, des alliances et des mésalliances se forment et le monde continue de tourner afin de croître et de faire rêver. Il y a longtemps on désirait voler dans le ciel, cela fut fait avec l'apparition de l'avion. L'espace fût coloniser par les satellites et des fusées. La beauté des choses est tant créées que déjà existantes...

Elle sirota une nouvelle gorgée profitant de l'instant présent, de la joie que cela lui procurait tout en retrouvant un calme intérieur au fil du temps.

- On termine le thé, on partira après.

Elle souffla un peu dans l'air frais provoquant une volute de fumée lié à la chaleur. Ses pensées se perdirent une nouvelle fois, elle se demanda également si elle était la seule qui avait ressenti des sentiments dignes des humains mais n'ouvrit pas la bouche pour le demander. Elle n'osait pas encore.

Le temps passa, trop rapidement au goût de la gloutonne qui vit la fin de son thé arrivé. Elle liquida les dernières gouttes sans aucun soucis.

- Il était succulent. Merci Crystale... Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:00

Crystale répondit:
- Exactement. Et je sais qu'on a encore bien des choses à découvrir, et on créera encore plus de choses magnifiques. Que la Terre tourne et que nos rêves se multiplient, pour les réaliser.

La nation hocha une nouvelle fois la tête à la décision de la Gloutonnerie, et sirotait son thé, contemplant toujours le ciel et pensait. D'un coup tout revint à sa mémoire, c'était incroyable.Elle se rappelait de tous les moments où elle était heureuse.
Elle se resouvenait des bons temps avec Rome, Germanie et les nordiques. Tous étaient plus jeunes qu'elle. Elle admirait Rome et Germanie pourtant, malgré les milliers et les centaines d'années qui les séparés. Elle était aussi la "grande sœur" des nordiques, quand les vikings étaient arrivés en Atlantide. La nation se remémorait du général, elle savait juste qu'elle a passé du bon temps avec eux, mais elle ne se resouvint pas comment.
Dans l'ère de la piraterie, Crystale a aussi eu du bon temps à être une pirate. Elle a rencontré beaucoup de pays à ce moment, notamment l'Angleterre.
Mais elle savait que tout ça, il y avait toujours une seule fin: les pays l'oublient, et elle se retrouve dévastée, et surtout... seule. C'est pourquoi elle pense que sa vie n'ai qu'un magnétophone qui ne fait que se répéter. Mais au moins, elle savait qu'elle s'était amusée. C'est juste triste que les personnes avec qui elle a "joué" l'oublient, jusqu'à même la détester sans aucune raison aujourd'hui.

Elle soupira de contentement et bu la dernière gorgée de son thé jusqu'à la dernière goutte. Elle fit un beau sourire en entendant Elizabeth.

- De rien... C'est un plaisir de rendre mes amis heureux.

Sa voix était différente, plus douce que d'habitude. Elle souhaitait juste que cette amitié ne se termine pas comme toute les autres. Et puis, maintenant la nation sait se contrôler. Elle espère juste de ne pas être oubliée cette fois-ci.

Crystale invita Eli' à descendre. Par les fenêtres des escaliers, on pouvait maintenant voir Krimscare de nuit. C'était toujours aussi beau.
Lorsqu'elles arrivèrent en bas, l'Atlantide déposa sa blouse, mit son grand manteau marron et prit son sac à bandoulière par dessus. Elle ouvrit la porte, sortit et attendait que la Gourmandise soit prête et sortie avant de fermer la porte à clé.
Elle chantonna, très doucement, presque en marmonnant:

- Vorwärts Marsch*!~.... Vorwärts Marsch!...

Puis elle annonça, assez enthousiaste :

- Let's go!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin."Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitimeSam 25 Mai - 5:29

Elle écouta la scientifique sans aucun problème jusqu'à ce qu'elle soit perdue dans ses pensées. Lesquelles ? Eli' n'en savait rien et ne préférait pas s'immiscer dedans étant donné que cela ne la regardait pas. Ses prunelles azurées étaient perdues parmi les murs ou le plafond par habitude et lorsqu'elles eurent toute deux terminés leurs boissons il fut temps d'y allez. Elle sourit lorsque la nation prononça le mot "amis" et la suivit le plus naturellement du monde jusqu'aux étages inférieurs. Il était temps d'y allez...

Ses yeux se perdirent une dernière fois par l'une des fenêtres, le bonheur d'un instant toujours présent dans la tête et le calme légèrement revenu. Elle porta la main au niveau de ses yeux un bref instant avant de la remettre devant elle, elle se sentait mieux à présent. Bon peut-être que se retrouver face à des abrutis la sortirait à nouveau de ses gonds mais pour le moment tout allait bien.

- C'est de l'allemand ? Demanda-t-elle en entendant les paroles murmurées, bien que cela était plus pour elle que pour son homologue à l'extérieur.

Elle ne connaissait pas la langue, la reconnaissait seulement car c'était proche d'une certaine manière du néerlandais et du danois, mais la comprendre cela lui était presque impossible si les mots ne ressemblaient pas à ceux qu'elle connaissait. Eli' enfila sa veste sans aucun soucis avant de rejoindre Crystale en souriant.

- On y va !

(Maintenant ouvrir un topic à la demeure ! *Se prend un bus*)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


"Il ne me reste plus que la Science." Empty
MessageSujet: Re: "Il ne me reste plus que la Science."   "Il ne me reste plus que la Science." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il ne me reste plus que la Science."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Bâtiments industriels. :: Observatoire-