Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Maxwell

Anko Maxwell

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage
Âge : 18
Clan: Macha
Sexe : Masculin.Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:16

Apres un long pèlerinage pour atteindre cette ville "salvatrice", selon les dire de ses contacts. Anko se rendit en second lieu a sa nouvelle résidence, ou il put poser ses affaire et se reposer un peu avant de visiter le bar qui lui a été confié pour gagner sa vie :

"-pas mal, mais c'est pas dans cette ruelle étroite et peu fréquentée que je vais gagner de quoi manger" se dit-il

Plusieurs jours passèrent sans qu'il ai réellement vu âme qui vive ....
"je suppose que je devrais laisser tomber ...."
A peine eu t'il prononcé ces mots que le grincement caracteristique de la grande porte se fit entendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations du personnage
Âge :
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:57

- Bonjouuuuuur!

La Luxure, qui venait de lamentablement perdre une course, avait décidé de se promener à travers la ville. Récemment arrivé, Kenïj ne connaissait en effet pas du tout son nouvel environnement.

Et comme plus de la moitié de ses conquêtes s'étaient faites dans des bars, lorsqu'il avait vu une enseigne familière, il était tout simplement entré.
Une fois à l'intérieur, il ne fut pas surpris par le manque de clients, Krimscare est une ville plus morte que vivante, mais du moment qu'il y avait le barman, tout lui allait.

Parti s'asseoir, il arbora son plus beau sourire, rendu peut être assez étrange par la présence d'une barrette rose fluo dans ses cheveux (il l'avait trouvé par terre, et teeeeellement fashion!).

- Qu'est ce que vous pouvez me proposer, cher inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Maxwell

Anko Maxwell

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Informations du personnage
Âge : 18
Clan: Macha
Sexe : Masculin.Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:06

-Bonjouuuuuur!

Après déjà 3 heures d'ouverture une personne s'était pris la peine de rentrer dans le bar, et en plus il ne ressemblait pas aux personnes qui fréquentaient habituellement le bar, non il semblait... différent, il était mieux habillé que ce que sont jeune age pourrait laisser croire .

A peine entré le jeune homme s’approcha tout naturellement et s’assit comme s'il venait déjà de puis bien longtemps.

Il se fendit du plus beau de ses sourires rendu assez étrange voir même comique par une petite barrette de couleur rose fluo, autant vous dire que cela à amusé notre démon au plus haut point.
-Qu'est ce que vous pouvez me proposer, cher inconnu?

"Cher inconnu?" voila quelque chose d'assez troublant en soi même, il ne savait pas s'il devait le prendre en compliment ou autre.
-Tout dépend de ce que vous cherchez mon jeune ami .

Le jeune homme paru presque surpris de cette réponse, Anko rectifia le tir et reprit immédiatement:
-Je peux vous proposer au choix des apéritifs simples, des cocktails avec ou sans alcool et des boissons fraîches ou chaudes. Je peux également vous proposer un service personnalisé.
Cette dernière phrase était sortie seule de sa bouche mais notre jeune démon ne pouvait s’empêcher de vouloir jouer un peu avec cette personne se tenant assise devant lui ce qui naturellement le fit sourire d'une oreille a l'autre comme un enfant ayant reçu un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations du personnage
Âge :
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:22

Kenïj cligna des yeux en entendant cette réponse.

"Tout dépend de ce que vous cherchez mon jeune ami "

D'un naturel plutôt franc, la Luxure s’apprêtait a jouer cartes sur table, mais le barman enchaina immédiatement en lui proposant de nombreuses boissons, et le péché se contint tant bien que mal.

- Waouh! C'est la première fois qu'on me propose autant de choses! En général cela se limite à "bière ou whisky"!

Les mots "services personnalisés" finirent de le convaincre qu'il avait bien fait d'entrer. Kenïj jetta un coup d'oeil dehors. Il pleuvait, comme presque tout le temps à Krimscare.

- Boisson chaude! Vu le temps ca va me remonter le moral, moi qui préfère de loin les tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Krimscare. :: Habitations. :: Richmond :: Anko Maxwell & ???-