Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Officieusement votre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:30

Yay les gens! C'est temps-ci, j'ai décidé de polluer les forums sur lesquels je vivais avec un topic spécial flood, mais utile, qui sert, en gros, à récolter des informations sur nos persos o/
Et dooonc, je commence par vous! (Oui, parce que Al" a refusé mon idée de spécial flood pawa trop puissante de la mort qui tue... Même que je te délate! T'as vu c'te délation Al!... /paaatapeeer/)

Bref, en gros, le principe est simple, On pose une question, on y répond, et les autres doivent y répondre aussi, et le truc, en fait, c'est qu'il faut répondre à touuuutes les questions (Genre, le pauvre le nouveau qui débarque o/), et techniquement, avec les DC's aussi. o/ Bref! Je me lance, je commence Yay! Attention, question pourrie en vue!

Un apocalypse de zombie se déclenche sur Krimscare (genre, il lui manquait plus que ça à la ville o/), la réaction de votre personnage?


Et hop, je réponds parce que j'ai la classe! /PAN/
Santi serait pas trop perturbé, ça lui ferait penser à un bon jeu vidéo et tout, et vu que c'est, en quelque sorte, un enfant de la peur, il paniquerait pas trop. Par contre, ça le dérangerait de perdre un peu son confort o/
En gros, ça serait un type qui participerai d'un air blasé à la résistance, il serait pas vraiment égoïste, du style à vouloir jeter tous les faibles en appât, mais bon, si y a pas le choix... Ca lui ferait ni chaud ni froid. Voilà, juste, il serait pas content de pas pouvoir vivre relax, c'tout. o/

Récapitulatif des questions :

1)Un apocalypse de zombie se déclenche sur Krimscare, quelle est la réaction de votre personnage?

2)Comme souvent des personnes disent haut et fort que la fin du monde approche, allez savoir où ils ont encore pu trouver une civilisation ancienne en parlant, et une horde d'habitants d'autres villes se ramène dans la cité de la mort. Comment réagirait votre personnage face à cet afflux soudain ?

3)Votre personnage a t'il de la famille, ou des personnes qu'il peut considérer comme telles? Si oui, comment s'entend-il avec eux?

4) Votre personnage provient bien d'un autre endroit que Krimscare, non ? Où était-ce et comment cela se passait-il avant ?

5) Le pyjama de votre personnage?

6) Plutôt de nuit ou du jour le petit perso' ?

7) Citadin ou campagnard?

8)Chien ou chat ?

9)Dans quel(s) jeu(x), ou série télé verriez-vous le mieux votre personnage?

10) Si votre personnage était un aliment quel serait-il ?

11) Si votre perso était une chanson?

12) Si votre perso' était une saison laquelle serait-il ?

13) Votre perso n'a pas fait la vaisselle depuis longtemps déjà (feignantise, quand tu nous tiens o/) et il se trouve qu'un monstre de crasses de saleté a élu domicile dans votre évier? Des réactions?

14) C'est le printemps et une tonne de neige tombe d'on ne sais où, comment réagirait votre personnage ?

15) Si votre personnage était un animal?

16) Si votre personnage était dans une bande-dessinée de super héros, serait-il dans le clan des super gentils ou des super méchants ?

17) Votre personnage fait un mauvais rêve quel est-il et quelle serait ses paroles à ce moment là ?

18) La chose que votre perso déteste le plus?

19) Si votre personnage vivait dans notre pauvre petit monde où la magie n'existe plus dans les coeurs des gens, que ferait-il ?

20) Votre perso préfère les hauteurs, la terre ferme, ou les fonds marins?

21) Un remake des "Feu de l'amour" passe à la télévision, comme réagit votre perso' ?

22) Quel pokemon correspond le mieux à votre personnage?

23) Dans quelle maison de Poudlard entrerais votre personnage ?

24) Votre personnage se retrouve dans la forêt de Slenderman, contraint de récolter les 8 notes avant une mort imminente, des réactions?

25) Une étrangère apparait d'un coup en plein milieu de la ville, comme par magie, comment réagit votre perso' qui passait par là comme de par hasard ?

26) C'est noël, que commande votre personnage ou Père noël?


Dernière édition par Santiago Lopez le Sam 5 Oct - 12:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:12

Je plains un nouveau venu oui xD Surtout au bout d'un moment où il faudra les mettre sous spoiler s'il y en a trop (Sinon la page fera un kilomètre xD)

Sinon ça peut être sympa un spécial flood perso' RP où ce sont les créateurs qui voient par leurs yeux et pas les créations en soi qui réponde (... Je ne sais pas si j'ai parlé français là...)

'Fin bref je me lance... *Trouve pas d'autres volontaires et est seule en ville... Ville fantôme va !*

1) Un apocalypse de zombie se déclenche sur Krimscare, quelle est la réaction de votre personnage ?


Eli'... ça dépendrait je pense de si elle a des ordres à suivre ou non, bah oui la pauvre fait partie d'un clan malgré tout et doit suivre les instructions donc... Si elle en a elle les écoutes et comme ça provient de la Mort je crois pas que cette dernière sera loin derrière tout ça... Bah oui des zonzons ce sont des morts-vivants après tout ! Sinon elle cherchera un moyen de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre en balançant des objets, vu que tant qu'elle n'a pas de briquet ou autre instrument à flamme elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur le feu (Et rester à la boulangerie risque d'être un peu dangereux sur le coup xD)

2) Comme souvent des personnes disent haut et fort que la fin du monde approche, allez savoir où ils ont encore pu trouver une civilisation ancienne en parlant, et une horde d'habitants d'autres villes se ramène dans la cité de la mort. Comment réagirait votre personnage face à cet afflux soudain ? (Non je n'avais pas plus court xD)

Au début ça ne dérangerait pas la demoiselle vu que ça ferait marcher ses affaires, plus de clients égal plus d'argent dans la caisse, mais au bout d'un moment ça l'empêcherait de se concentrer vu qu'elle est assez sensible aux envies de manger ou de boire de l'alcool (en tout genre) des Humains et autres créatures au point de la mettre au plus mal. La connaissant elle péterait une quille n'étant plus habituée aux grandes cités hyper vivante et serait tellement irascible que le premier qui la chercherait de trop près risquerait gros...

Non elle n'est pas associable... Elle a juste un soucis avec ce qu'elle "entends" d'une certaine manière...

RÉCAPITULATIF DES QUESTIONS :


1) Un apocalypse de zombie se déclenche sur Krimscare, quelle est la réaction de votre personnage ?

2) Comme souvent des personnes disent haut et fort que la fin du monde approche, allez savoir où ils ont encore pu trouver une civilisation ancienne en parlant, et une horde d'habitants d'autres villes se ramène dans la cité de la mort. Comment réagirait votre personnage face à cet afflux soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:43

Yay o/ Contente que l'idée te plaise! (Je crois que j'ai compris la phrase... Je crois o/ /vient de se lever/). Dooonc, je réponds, parce que j'ai rien d'autre à faire ("Fin si, mais bon, c'pas intéressant o/)

Comme souvent des personnes disent haut et fort que la fin du monde approche, allez savoir où ils ont encore pu trouver une civilisation ancienne en parlant, et une horde d'habitants d'autres villes se ramène dans la cité de la mort. Comment réagirait votre personnage face à cet afflux soudain ?


Hu, Santi serait excessivement heureux, qui dit "Fin du monde" dit "Peur de disparaitre". Un vrai festin pour le Cuco! Il hésiterait pas à appuyer sur les craintes des gens et à leur faire de mauvaises blagues. L’afflux de popultion ne le dérangerait pas, plus il y a de monde, mieux il se porte, surtout en situation de crise. N'empêche, je crois que si la situation ne bouge pas, il finirait par saturer un peu, du style, y a trop de monde, ça bouleverserait trop son quotidien, et il deviendrait vraiment, mais vraiment odieux. o/

Yay! Nouvelle question! /deux heures plus tard, j'ai toujours pas trouvé/

3) Votre personnage a t'il de la famille, ou des personnes qu'il peut considérer comme telles? Si oui, comment s'entend-il avec eux? (Han! Je suis fourbe! 2 Questions en 1)

Eeeeet, je répondrai après parce que je dois téléphoner aux grands mères o/ (j'aurai été fourbe jusqu'à la fin!)

Edit : Ma fourberie prend fin, je répond o/

Aloooors, Santi n'a pas de famille à proprement parlé, vu qu'en fait, il est un mythe, genre, il a pas de parents biologiques quoi. Il dit que la peur est sa mère, mais il ne l'a jamais vraiment vu, sinon, il considère à peu près tous les autres mythes qui reposent sur des croyances et des peurs humaines comme ses frères et soeurs. Comme il fait parti des plus agés, il se sent un devoir de montrer l'exemple, et respecter au mieux les traditions. Il s'entend donc généralement assez bien avec ses "frères et soeurs", même si des fois, ce n'est pas réciproque, ses habitudes de petite peste ne changeant pas. o/

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:16

Roh la question >o<"

3) Votre personnage a t-il de la famille, ou des personnes qu'il peut considérer comme telles? Si oui, comment s'entend-il avec eux ?

Bah oui... Eli' à des cousins/cousines malheureusement même si elle ne s'en souvient pas vraiment d'ailleurs ce sont les autres personnifications de péchés capitaux... Oui, elle vit avec son cousin. D'ailleurs certains disent que les vices seraient également de la même famille que les péchés mortels. Vérité ou non, difficile de le savoir... Avec ses cousins/cousines cela dépend, elle a souvent du mal avec ceux qui proviennent du côté riche de la famille ayant vécu dans la pauvreté et n'hésite pas à les provoquer d'une manière ou d'une autre.

Sinon il y a bien eu certaines familles dans lesquelles elle avait fini ou les deux êtres qu'elle avait aimé ainsi que son patron à la boulangerie qui l'avait hébergée à son arrivée en ville... Et non son clan n'est pas une famille à ses yeux.

4) Votre personnage provient bien d'un autre endroit que Krimscare, non ? Où était-ce et comment cela se passait-il avant ?

Hu... Eli' provient de tellement d'endroits oO" Egypte, Vatican, Danemark, Amérique, etc. Elle a un peu fait le tour du monde de force vu qu'elle passait de famille en famille. Au début elle vivait avec ses cousins/cousines jusqu'à la séparation ensuite c'était surtout avec des Humains et son cœur à souvent souffert. C'est d'ailleurs l'un de ses anciens problèmes qui a provoqué son changement et son envie de devenir un garçon tout en restant une fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:51

Y a pas que les nouveaux qui vont avoir des questions en retard là! x)

4) Votre personnage provient bien d'un autre endroit que Krimscare, non ? Où était-ce et comment cela se passait-il avant ?

Alooors, Santi vient d'Amérique latine (Han, c'te classe), d'ailleurs, il parle couramment l'espagnol (c'te classe aussi!). Il est déjà allé dans d'autres pays, histoire de rencontrer ses "frères et soeurs", et s'il est resté à Krimscare, c'est parce que 1) Il n'a pas trouvé son "frère", 2) La ville avait l'air géniale 3) Il n'avait plus autant de succès dans son pays d'origine, surtout que d'autres mythes lui piquaient la vedette.
Sinon, ça se passait plutôt bien, les latino-américains étant très ouverts d'esprits et chaleureux, il était plus facile pour lui de faire sa petite peste o/

5) Le pyjama de votre personnage?

Yep! ça c'est de la question! Pour Santi, quelque chose d'ample, mais il lui arrive très fréquemment de dormir avec ses vêtements du jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:58

Fallait passer un peu xD

5) Le pyjama de votre personnage?

Autant en ville elle se balade en mode "garçon" autant en pyjama c'est une fille car elle ne porte qu'une nuisette la nuit. D'ailleurs la nuit et le matin au levé sont les seuls fois où on peut l'apercevoir avec ce genre de vêtements...

6) Plutôt de nuit ou du jour le petit perso' ?

Jour pour travailler et nuit pour travailler également... Boulangère c'est rude et faire le pain ça ne se fait pas en un tour de main donc il lui arrive de bosser la nuit.

Mais dans la norme elle est plutôt du jour, car la nuit elle dort comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:25

En même temps, on fait un peu du non-stop, non? x)

6) Plutôt de nuit ou du jour le petit perso' ?

Nocturne le Santi, nocturne! Déjà qu'il aime pas trop le soleil, il fait son boulot de Cuco la nuit, et puis, généralement, il aime les coins sombres et toussa toussa. Comment fait-il pour survivre avec de trois à quatre heures de sommeils par jours? Il dort pendant les permanences de ses élèves o/ CA! C'est un surveillant responsable, un vrai!

7) Citadin ou campagnard?

Ca dépend, généralement citadin le Santi, parce qu'il y a pleins de monde, mais il est plus facile pour lui de profiter des peurs des campagnards. (CA! C'est de la question o/)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:01

Un peu xD Mais nous nous occupons !

7) Citadin ou campagnard?

Bah ça cela dépend de l'époque xD Durant longtemps elle à été une habitante du désert ce qui signifie qu'elle des habitudes collant plus aux campagnards (Bah oui le jour où l'on croisera dix mille personnes en plein milieu d'un désert y aura un soucis...), mais citadine quand elle à vécu en Amérique, Angleterre, etc. C'est vraiment en fonction... Le seul problème c'est qu'elle à du mal quand il y a énormément de foule.

8) Chien ou chat ? (The question aussi)

Pour Eli' un chat ! Elle aime sa liberté et ne suit pas sans réfléchir les ordres. Rajoutons à cela qu'elle à gardé son côté période égyptienne à ce niveau et qu'elle en possède un... Oui, les chats étaient vénérés avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:43

Oui, c'est pas de notre faute!

8) Chien ou chat ?

Chien, sans hésiter! Santi a en horreur les chats, ceux-ci étant plus sensibles aux phénomènes paranormaux, ils sont plus aptes à "prévenir leur maitre". Et puis, un chat, selon le Cuco, c'est ingrat et orgueilleux. "Fin, généralement, il aime pas trop les animaux, sauf les rongeurs, parce que, mine de rien, même les chiens peuvent sentir quand quelque chose va pas.

9)Dans quel(s) jeu(x), ou série télé verriez-vous le mieux votre personnage?

Santi, facile, dans un Horror game, mais en tant que poursuivant/ennemi. Sinon, je le verrais bien dans la série "Grimm" (excellente, je l'aime beaucoup o/), genre, en créature étout étout o/
Et puis, je sais pas pourquoi, je le verrai aussi dans une émission de télé-réalité, mais en tant qu'emmerdeur de première!



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:58

Vive les occupations ludiques !

9)Dans quel(s) jeu(x), ou série télé verriez-vous le mieux votre personnage?

Dans des jeux culinaires pardi ! Après tout elle n'est pas la Gloutonnerie pour rien ! Sinon en série... Je ne sais pas pourquoi je la vois dans "Heroes" mais pas vraiment pour sauver le monde o_o"

10) Si votre personnage était un aliment quel serait-il ?

Un aliment... Un aliment en particulier... Heu... Un fruit ce serait plus une orange sinon... Oui tout ce qui est plutôt type agrume, acide, des bonbons acidulé par exemple aussi... Pourquoi j'ai posé cette question moi alors que j'ai du mal à y répondre oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:07

Et intéressantes!

10) Si votre personnage était un aliment quel serait-il ?

Euhm, je sais pas, un truc que pas tout le monde peut supporter... Un piment, en fait, ça lui conviendrait... Comme quoi, on est ce qu'on mange, c'est vrai même pour les persos de rp!
Sinon, je le verrais bien en truc qui donne pas confiance à première vue. x)

11) Si votre perso était une chanson?

Je suis pas maso comme toi Eli, je pose des questions dont j'ai la réponse o/ Lulz. Donc, Santi, un truc creepy, du style "Ring around the rosy", à l'origine, une comptine pour enfant, mais au final, quand on l'écoute, le soir, dans la nuit... ça fout les "ouille ouille ouille j'ai la trouille!"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:38

11) Si votre perso était une chanson?

Heu... Heu... La seule qui me vient en tête c'est "Bueno Tomato" chantée par Romano dans Hetalia oO" Sinon... Sinon... La chanson "Non non rien a changé" des Puppy !

12) Si votre perso' était une saison laquelle serait-il ?

Le printemps ! Car tout renaît et la nature aussi, il fait également ni trop chaud ni trop froid ce qui plait assez à Eli' qui a du apprendre à se débrouiller seule par tout les temps et ce n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:12

12) Si votre perso' était une saison laquelle serait-il ?

L'hiver! Les jours raccourcissent, il fait donc nuit plus tôt! /Captain Obviouuus/ En plus, il fait froid, donc, les gens ont tendance à rester chez eux, du coup, ils sont plus facilement localisables, et donc, on peut plus facilement leur faire peur.
Et puis, d'un autre point de vue, l'hiver, c'était souvent là où y avait des trucs pas cool, et ça fait froid dans le dos! La peur aussi fait froid dans le dos! Voilà! Jeu de mots à deux balles!

13) Votre perso n'a pas fait la vaisselle depuis longtemps déjà (feignantise, quand tu nous tiens o/) et il se trouve qu'un monstre de crasses de saleté a élu domicile dans votre évier? Des réactions?

C'te question de la mort qui tuuuue! Bref, je réponds! Santi essaierait de faire copain copain avec lui... Sûrement. Par contre, je suis pas sûre que sa coloc" apprécierait d'avoir un monstre verdâtre dans la cuisine...
Le vrai problème se poserait si ledit monstre devenait hostile et l'empêcherait d'atteindre le frigo, là, la guerre serait ouverte! (surtout les week end, parce qu'en semaine, il squatte la cantine du lycée o/)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:09

13) Votre perso n'a pas fait la vaisselle depuis longtemps déjà (feignantise, quand tu nous tiens o/) et il se trouve qu'un monstre de crasses de saleté a élu domicile dans votre évier? Des réactions?

Eli' ne pas faire la vaisselle oO ? Faudrait déjà qu'elle soit au plus mal... Sinon avec le monstre de crasses de saleté elle le laisserait vivre sa vie et se dirait que son cousin finirait sûrement par réagir un jour. De toute manière elle, elle peut squatter ailleurs alors un nouveau coloc' pour Al' le ferait sûrement réagir d'après le demoiselle xD

14) C'est le printemps et une tonne de neige tombe d'on ne sais où, comment réagirait votre personnage ?

Tout simplement en retournant sous sa couverture ! Pas folle la fille en plus s'il y autant de neige il est fort à parier qu'elle ne saura pas bosser ce jour là, ça ne sert donc à rien de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:30

14) C'est le printemps et une tonne de neige tombe d'on ne sais où, comment réagirait votre personnage ?

BATAILLE DE BOULES DE NEEEIIIIIIGE! Je crois qu'on comprend l'idée quoi. xD

15) Si votre personnage était un animal?

Pour Santi, un truc pas rassurant, style corbeau, un oiseau de mauvaise augure, que quand on le rencontre le soir, on est pas rassuré. o/
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:01

Bon. Allez. Je prends mon courage à deux mains. JE ME LANCE!

1)Un apocalypse de zombie se déclenche sur Krimscare, quelle est la réaction de votre personnage?

S’il n’a pas d’ordres particuliers à suivre, Albert s’enfermerait, lui et sa richesse, dans sa chambre. Sinon, pour garder un minimum de virilité, il irait jeter des objets sur les créatures même s’il aurait le dégoût. Normalement ce sont ses serviteurs qui le protègent… mais vu qu’il n’en a plus, c’en est fini de lui!

2)Comme souvent des personnes disent haut et fort que la fin du monde approche, allez savoir où ils ont encore pu trouver une civilisation ancienne en parlant, et une horde d'habitants d'autres villes se ramène dans la cité de la mort. Comment réagirait votre personnage face à cet afflux soudain ?

Je pense qu’Albert serait encore plus heureux, il aurait encore plus de victimes à traumatiser, à embêter, à emmerder. En clair, ce serait comme si son salaire se versait sur son compte en banque…

Bon, il faut dire qu’à un moment, il s’en lasserait.

3)Votre personnage a t'il de la famille, ou des personnes qu'il peut considérer comme telles? Si oui, comment s'entend-il avec eux?

Mon petit noble a des cousins/cousines, même s’il n’a que de vagues souvenirs d’eux, mais n’oublies pas les différents événements qui se sont passés lorsqu’il n’était qu’un gosse. Il vit d’ailleurs avec une d’entre elle, en cohabitation qui s’avère parfois… Catastrophique XD

Pour ce qui est de l’entente, ça dépend réellement des cousins/cousines. Il peut très bien adorer au point de l’embêter toutes les deux minutes, ou le détester et lui cracher sa haine toutes les deux minutes… à voir si certains sont chanceux ou non.

4) Votre personnage provient bien d'un autre endroit que Krimscare, non ? Où était-ce et comment cela se passait-il avant ?

Après sa séparation de sa famille qui avait lieu au Vatican, Al’ vivait en France avec sa famille d’accueil, dans un château. Bien lotit. Trop. Bien. Lotit. Il a pu faire quelques visites autour du monde pour des voyages d’affaires, comme en Allemagne ou encore aux Etats-Unis. En clair, il en a visité beaucoup mais ne retient que ceux qui étaient extraordinaires pour lui. Et puis, en grandissant, il est venu à Krimscare. Et il ne compte pas partir aussi tôt. XD

5) Le pyjama de votre personnage?

Désolée de vous décevoir, Albert ne dort pas torse nu. /PAN/
Il dort avec un pyjama normal, haut et pantalon. Le seul truc d’anormal : son pyjama est de marque. Et oui. Quand on a été élevé dans un milieu classe, on garde sa classe partout.

6) Plutôt de nuit ou du jour le petit perso' ?

Plutôt de jour ! Il peut embêter plus de monde la journée que la nuit, même s’il adore admirer le paysage quand le soleil est couché.

7) Citadin ou campagnard?

Albert ne survivrait pas dans la campagne…enfin, si. Il aurait pleins d’animaux à dorloter, et vivait dans un grand château de palace loin de la ville. Donc il est forcément habitué. Sauf que lui, il aime les boutiques. Les gens. L’argent. Les buildings. Les lumières partout.

Bref.

Un citapagnard. Hybride.

8)Chien ou chat ?

Chat. Vous voyez les chats qui vous enquiquine à longueur de journée, qui adorent faire des bêtises et vous cassent les oreilles à miauler du matin jusqu’au soir ? Bah c’est Albert.

9)Dans quel(s) jeu(x), ou série télé verriez-vous le mieux votre personnage?

Je vois, mais vraiment sans déconner, des propositions de télé-réalités à Albert. Ce serait le personnage parfait pour ce genre de série extravagante et stupide.

Sinon, dans les jeux, je vois Albert dans un otome-sim ou dans un visual novel. Je n’ai rien à redire là-dessus.

10) Si votre personnage était un aliment quel serait-il ?

Uummm… Je crois qu’il serait un truc chiant à manger. Ou quelque chose d’extravagant d’apparence, genre un fruit du dragon. C’est très bien ça, un fruit du dragon.

Ca a bon goût en plus.

11) Si votre perso était une chanson?

Je pense que « Aku no Musume » serait parfaite pour Albert, de Rin Kagamine (Vocaloid). « Just a game » est pas mal aussi, de GUMI(Vocaloid), pour lui XD

12) Si votre perso' était une saison laquelle serait-il ?

Je dirais l’hiver. Albert serait la neige: elle peut être super énervante mais aussi vraiment fun.

13) Votre perso n'a pas fait la vaisselle depuis longtemps déjà (feignantise, quand tu nous tiens o/) et il se trouve qu'un monstre de crasses de saleté a élu domicile dans votre évier? Des réactions?

Il panique. Forcément, il panique. Albert utiliserait une chaise pour se battre avec, voir même sa cousine en bouclier si jamais elle est revenue du boulot.
Sinon il attend qu’elle revienne pour qu’elle puisse l’aider.

14) C'est le printemps et une tonne de neige tombe d'on ne sais où, comment réagirait votre personnage ?

« Elizabeth, est-ce que ça te tente de devenir une femme des neiges? Vu comment tu es froide avec moi… »

15) Si votre personnage était un animal?

Quelque chose d’extravagant, et énervant , ou encore quelque chose de mignon mais démoniaque. Un perroquet par exemple, ou un chat.

16) Si votre personnage était dans une bande-dessinée de super héros, serait-il dans le clan des super gentils ou des super méchants ?

Je pense qu’Albert serait dans les super gentils, même s’il aurait plutôt la tête d’un super méchant. En clair, quelqu’un supposé être dans les méchants mais qui est dans les gentils… Il a donc raté sa vocation. Vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:01

Et beh Al' a rattrapé son retard ma parole 8D Bon c'est reparti !

15) Si votre personnage était un animal?

Un animal... Hum... El' à un caractère tellement changeant que c'est assez dur de trouver... Elle adore sa liberté et a un caractère pourri quand elle s'y met donc le chat ne peut pas vraiment coller (non pour moi un chat n'a pas un caractère tout pourri ><), le chien non plus... Un ours polaire pourrait allez pour elle tient vu qu'elle peut être glaciale ET adorable.

16) Si votre personnage était dans une bande-dessinée de super héros, serait-il dans le clan des super gentils ou des super méchants ?

Bonne question... Les neutres y a pas ? Non ? Roh... Bon en soi vu que déjà dans Krimscare elle fait partie d'une "gentille" organisation elle irait sûrement parmi les supers méchants, mais une super méchante qui n'attaquerait quand même pas sans raison et qui garderait ses convictions (Vous voyez Magnéto des X-Men, c'est un super-vilain mais qui est quand même avec ses convictions même si les pauvres Humains normaux en souffrent, bah Eli' se serait dans le même genre)

17) Votre personnage fait un mauvais rêve quel est-il et quelle serait ses paroles à ce moment là ?

Celui qu'elle fait non stop, des flammes brûlant le lieu où elle était si bien avec les habitants à l'intérieur alors qu'elle, elle est à l'extérieur et ne peut rien faire son don sur le feu ne servant à rien si c'est pour l'atténuer. Suivit en une fraction de seconde d'autres flammes et de sang d'une autre personne que la demoiselle n'aura pu sauvé non plus malgré tout ses efforts.
Ses paroles sont assez simples à vrai dire vu qu'en fonction c'est : "... Feu..." pour "Il y a le feu à l'aide" (oui, oui xD) ou des borborygmes apeurés avec des appels à l'aide pouvant apeurés n'importe qui... Surtout qu'elle a le sommeil lourd en prime même si ça l'épuise également.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:05

OH AL JE T'AIME! :,D


16) Si votre personnage était dans une bande-dessinée de super héros, serait-il dans le clan des super gentils ou des super méchants ?


Euhm, je pense que Santi serait dans le clan des super méchants, parce que faut bien avouer que genre, y que chez les méchants qu'on trouve des super psychos qui s'éclatent de la souffrance des autres en riant comme des déments! 
Hé oui, Santi n'a pas vraiment de notion de bien et de mal, surtout qu'il s'en fiche, du coup, il il irait surtout là où il pourrait s'amuser. Après, c'est pas un sans coeur non plus, et il pourrait se prendre d'affection pour un gentil qu'il taquinerait, et changer de camp au final, ça serait une possibilité, yep~ 

17) Votre personnage fait un mauvais rêve quel est-il et quelle serait ses paroles à ce moment là ? (Que tu es fourbe Eli! Tu as postée avant moi! xD)


Un mauvais rêve? El Cuco? C'est l'hopital que se fout de la charité, non?...
Mais s'il devait en faire un... Ca serait en rapport avec sa vie d'avant sa condition de Croque Mitaine, mais c'est un peu abstrait vu que j'ai pas encore tout bien finit. En gros, avant de s'éveiller comme "créature de la nuit", il aurait eu un passé plutôt traumatisant, ce qui l'aurait conduit à devenir ce qu'il est. Du coup il rêverait de ça, sûrement. M'enfin, tout ça est théorique, hein? x)

18) La chose que votre perso déteste le plus? 

La lumière, sans conteste, vous savez, quand quelqu'un vous balance un jet de lumière d'une lampe super forte dans les yeux sans aucun remord? Bah Santi déteste ça, il déteste tellement ça qu'il réagit souvent au quart de tour quand ça lui arrive. Lui qui n'est pas si violent que ça est capable d'en mettre une bien placée au coupable de son aveuglement provisoire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:33

18) La chose que votre perso déteste le plus? 

Le rouge. C'est la couleur du sang, des fruits rouges, des tomates, du soleil à un moment donné. C'est ce que l'on retrouve le plus souvent sur les maisons et sur les objets et pourtant Eli' ne peut plus voir cette couleur, même si Al' possède une sacoche rouge. D'ailleurs c'est une vraie phobie chez elle, la phobie du rouge à été créé pour elle, au point qu'elle est tétanisée et ne bouge plus d'un millimètre. Quand elle est ainsi pétrifiée il est possible de faire tout ce que l'on veut d'elle, enfin tant que le bidule rouge reste dans son champ de vision et si on omet ce détail et le fait disparaitre... Erm si c'était fait exprès la personne a intérêt à fuir loin, très loin... (Par contre elle n'a aucun problème le feu o_o')

19) Si votre personnage vivait dans notre pauvre petit monde où la magie n'existe plus dans les coeurs des gens, que ferait-il ?

Rien de différent de maintenant xD Eli' trouverait une boulangerie pour y bosser le plus naturellement du monde sans rien carbonisé et en s'amusant avec les enfants en même temps afin de leur rendre le sourire. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'irait jamais à l'Eglise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:42

19) Si votre personnage vivait dans notre pauvre petit monde où la magie n'existe plus dans les coeurs des gens, que ferait-il ?


Dans "notre" monde, genre, irl? Si oui, genre, Santi, ça le dérangerait parce que ça serait différent de chez lui, mais sans plus, parce qu'honnêtement, les gens ont beau se la péter "Wé, j'ai pas peur du croque mitaine" sans déconner, quand t'es seul dans une forêt et que t'entends une respiration derrière toi, tu flippes grave!
Mais sinon, il trouverait ça assez triste. Malgré sa condition, il a une affection particulière pour les enfants, et que ceux-ci ne croient plus en la magie le rendrait triste. Bref, il est bizarre notre Cuco~


20) Votre perso préfère les hauteurs, la terre ferme, ou les fonds marins?


Pour Santi, sans hésitation, la terre ferme, premièrement parce que bon, en hauteur, y a pas de gens, il fait froid et on est plus proche du soleil, donc plus de lumière, et pis y a pas d'air toussa toussa, et puis, il n'aime pas l'eau sauf en piscine... Quoique... En fait, il n'aime pas grand chose le Santi quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:50

La question 20 *-*

20) Votre perso préfère les hauteurs, la terre ferme, ou les fonds marins?



Heu... Eli' est une quiche en natation donc les fonds marins on oublie xD par contre les hauteur et la terre ferme serait vraiment pareils pour elle tant qu'elle peut faire de petites flammes elle s'en tape en fait xD

21) Un remake des "Feu de l'amour" passe à la télévision, comme réagit votre perso' ?

Erm, elle l'éteint tout simplement en râlant qu'ils ne repassent que des daubes à la télévision. Elle déteste cette série d'ailleurs étant donné qu'a ses yeux c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:09

21) Un remake des "Feu de l'amour" passe à la télévision, comme réagit votre perso' ?


"... NAAAOOOON! Pourquoi? Pourquoi tant de hain-... Attends, celui-là, il était pas là avant? Pourquoi il est là!? Et elle? Han! Elle a trompé John! Et elle est enceiiiinte!"
En gros, le mec qui fait style qu'il aime pas ça, alors qu'il sait absolument toute l'histoire~ Il est comme ça Santi, il est comme ça. :3c


22) Quel pokemon correspond le mieux à votre personnage? (OUI! Il fallait que je la fasse celle là!)


Généralement, ceux de type spectre! Darkrai parce qu'il fait faire des cauchemars, mais je le vois bien aussi en Funécire, vous savez, c'est tout mignon, mais genre, en fait, ça vous vide de votre énergie vitale sadiquement :,D. Spectrum et Branette aussi lui correspondrait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:19

22) Quel pokemon correspond le mieux à votre personnage? (OUI! Il fallait que je la fasse celle là!)

Un Goinfrex pourrait coller pour la demoiselle, après tout ça se goinfre et ça mange tout. Sinon elle serait plus dans les types feu (Rien a voir avec le goinfrex cité avant xD) étant donné que son don est en rapport avec cet élément et allez savoir pourquoi dans cet élément je la vois en Gruikui ou un Pokémon feu ayant un très mauvais caractère (comment ça Dracaufeu est parfais... Mais !)

23) Dans quelle maison de Poudlard entrerais votre personnage ?


Hm... Elle est travailleuse bien que restant dans la norme, les gens normaux en soi, donc elle serait plus une Pouffsoufle comme Cédric Digory parce que son courage à des limites, elle est fourbe mais pas autan que les Serpentard et possède une intelligence normale sans allez dans l'originalité extravagante des Serdaigles (non elle n'a rien d'une artiste non plus Eli'...)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:10

23) Dans quelle maison de Poudlard entrerais votre personnage ?


Oulah, tu me poses une perle là, j'en ai aucune idée, du coup, j'ai fait un test en répondant avec les réactions de Santi. Il parait qu'il serait Serpentard, je vous colle sa description xD
"Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi."
A part pour le leader, je suis plutôt d'accord, en fait. x)


24) Votre personnage se retrouve dans la forêt de Slenderman, contraint de récolter les 8 notes avant une mort imminente, des réactions?


Nyu~ Santi et Slendy sont comme des cousins/frères, du coup, il se prendrait au jeu, mais râlerait s'il devait perdre. Après tout, c'est un croque mitaine, il n'a peur de rien, même pas de son petit frère psychopathe capable de se téléporter. Non monsieur (Et oui, Santi est plus vieux que Slendy! D'abord!).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:32

24) Votre personnage se retrouve dans la forêt de Slenderman, contraint de récolter les 8 notes avant une mort imminente, des réactions?


Hm... Eli' verrait si elle pourrait utiliser déjà son don sur les flammes, mais si ça ne fonctionne pas elle se demanderait sincèrement comment elle pourrait se débrouiller. Puis péter une quille parce que rien ne se passe vraiment comme prévu... M'enfin pour ce qui est de la mort elle l'a tellement cherchée qu'au final cela ne le dérangerait plus tant que ça...

25) Une étrangère apparait d'un coup en plein milieu de la ville, comme par magie, comment réagit votre perso' qui passait par là comme de par hasard ?

Bah Eli' elle serait certes surprise au début, mais s'en fouterait totalement après. Après tout ça fait juste une personne de plus qui est apparue d'un coup, ce n'est pas ça qui changera son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Officieusement votre~ Empty
MessageSujet: Re: Officieusement votre~   Officieusement votre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Officieusement votre~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, votre avis sur les pairings?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Saloon. :: Café-