Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au pays d'Eli' *Chantonne*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Au pays d'Eli' *Chantonne* Empty
MessageSujet: Au pays d'Eli' *Chantonne*   Au pays d'Eli' *Chantonne* Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:26

Et oui je viens donc avec ma petite perso' à double personnalité *Se prend une brique*

Type de relation recherchée : De tout, amis, ennemis, connaissances ou que sais-je encore tout est permit !
[b]Informations sur votre personnage :[/i] Eli' faisait partie du côté pauvre des personnifications de vices ce qui fait qu'elle a vécu à la "dure" et est passée de familles en familles changeant même de continent. Au niveau du caractère elle en a deux, si on peut dire ça, son côté fille qui utilise bel et bien son prénom normal et son côté garçon qui se fait appeler Miguel... C'est ce dernier qui est le plus connu. Elle fait partie des Aïag, bien qu'elle ne veut pas la fin des Humains dans le fond (Bah oui s'ils n'existent plus elle risque de mourir - -" Pas très pratique)

Heu... Si vous voulez d'autres info' sur Eli' n'hésitez pas, elle ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
 

Au pays d'Eli' *Chantonne*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: Le pub écossais. :: Liens-