Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Bouh! Empty
MessageSujet: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:24

I) Identité:

Nom + Prénom :Lopez Santiago(Santi pour les intimes)
Âge : En apparence 19 ans, enréalité, il existe depuis que la peur existe, en fait.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle : Il ne s'est jamaisvraiment posé la question
Groupe : Mythe (El Cuco, aussi connu sous le nom de Boogeyman en Angleterre)
Métier : Surveillant
Clan : Neutre

II) Description :

Dons : Ressenti: Santi ressent les peurs des autres, ou tout du moins, ce qui pourrait leur faire peur. (Mal?)heureusement, il préfère lestraditions: se cacher sous les lits, dans les armoires, racler les vitres avec ses ongles, etc... et donc, ne voit pas l'intérêt d'exploiter ce don pour trouver de nouvelle manière de terroriser les gens.
Transformation: C'est un cuco, il a donc le don de se transformer la nuit pour se cacher sous les lits des enfants afin leur faire peur, mais au final, personne ne l'a jamais vraiment vu sous cette forme, donc on ne sait pas à quoi il ressemble.
Aura: El Cuco magnifico (non, j'en fait pas trop~) est capable de faire ressentir à ses alentours un froid persistant, ou une sensation de malaise. Rien de bien dangereux, c'est juste gênant pour ceux qui en font les frais. 

Psychologique : Santi est gamin, Santi est malicieux, Santi aime taquiner les gens, mais Santi n'est vraiment pas très courageux. En bref, notre "effrayant" surveillant, lorsqu'il ne sort pas la nuit pour effrayer les enfants, est un joyeux luron plein de gaieté, au grand damne de son
entourage. Il adore faire des farces, pas souvent, voir quasi jamais, drôle aux personnes qu'il côtoie, avant de prendre ses jambes à son cou pour courir le plus loin possible. En tant que surveillant, il est plutôt cool pour les élèves, le genre à fumer avec eux, et à leur demander de lui prêter un texto s'il les voit avec un portable. Par contre, si quelqu'un le voit, il n'hésitera à dénoncer les élèves et à leur faire la morale de manière exagérée.

Notre Cuco est plutôt du genre individualiste, ce qui explique sa neutralité, car, s'il adore être au courant de tout ce qu'il se passe pour ensuite allé tout raconter, il n'aime pas prendre partie, ça pourrait être dangereux quoi! Il affirme qu'il n'est pas égoïste, mais qu'il n'aime seulement pas prêter ses affaires aux autres.

Bref, poursuivons notre description décousue.
Nous savons que Santi aime taquiner, et quelques fois de manière malsaine, il n'est pas très courageux malgré sa condition de créature terrifiante et n'aime pas la confrontation, il aime commérer    (en passant, il adore les réseaux sociaux) et pour finir, est généreux, surtout avec sa personne.

Mais ce n'est pas tout! Notre Cuco trouve les enfants très attachant, c'est pour ça qu'ils sont ses victimes de prédilections... Logique hein? Nous en venons donc à un autre trait de caractère, ce type est lunatique, et agis toujours (ou presque) en dépit du bon sens, exemple : "Tiens, je vais ranger mon livre préféré... Je vais le placer tout en haut de l'armoire... Ah zut, c'est trop haut, bon, j'ai qu'à monter sur un tabouret.... ... Ah! Voilà! Il est pas beau mon livre? Oh si il est beau!.. Reste là joli livre, je te sortirai dans une heure pour te relire <:3c".

Enfin, pour terminer en beauté (ou pas), Santi, s'il n'est pas courageux, adore lire les creepypastas et regarder des films de peur, le soir, avant d'aller terrifier les chtis n'enfants, ça lui donne de l'inspiration vous comprenez? Et puis, ces histoires sont inventés par des hommes, elles ne sont donc pas réalistes! Quoi? Comment ça il a été inventé par l'homme? Ah bon? Parce que vous croyez que les hommes savent qu'il est accroc aux aliment piquants style piment et wasabi? Un homme saurait-il que le célèvre Cuco adore chanter du Elvis Presley sous la douche, et qu'il fond en larmes devant Bambi? Non, je ne pense pas.

Physique : Santi, petit Santi, il est temps de te décrire physiquement~
Premièrement, notre Cuco humanisé est, comme dit plus haut, petit. Ce n'est pas un nain, car ces derniers sont robustes, et lui, il est chétif, vraiment chétif. Non, je plaisante, il n'est pas aussi petit qu'un nain, mais plus petit que la moyenne, ça oui. Bref, poursuivons. Malgré son origine latino-américaine, notre Cuco a plutôt le teint pâle, mais il ne ressemble pas non plus à un fantôme (heureusement, cela le vexerait).Il arbore avec fierté une crinière noire qui, aux reflets du soleil, prend des teins roux ou châtain, cela dépendant du point de vue. Les traits de son visage sont plutôt fins, presque androgyne, il aurait presque une bouille angélique, si sur son visage ne brûlaient pas deux yeux rouges, pétillants de malice malsaine.

Pour finir, et en parlant plus généralement, Santi a sur son corps plusieurs tatouages, il aime ça, ça le fait kiffer à mort, yeah!~

Test RP :

Aujourd'hui est un jour comme les autres. Il pleut, certes, mais rien ne diffère de d'habitude. Pourtant, à l'école, un surveillant un peu plus envahissant que les autres trouve ce jour particulièrement important. Depuis une heure déjà, il a le nez collé à la fenêtre, fixant l'horizon. Il sait qu'elle va venir, il l'attend tous les jours à la même heure. Des fois, elle arrive à l'heure, mais souvent, elle arrive en retard. Santiago n'en a cure, il est capable de l'attendre toute une journée s'il le faut, car elle apporte avec elle douceur et tendresse. Le cauchemar des enfants en est presque ému. Ce matin là, il ne tenait pas en place, il a fait glissé trois fois ses collègues dans les couloirs, et s'est débrouillé pour faire tomber une prof en sacré surpoids les escaliers... A l'évocation de ses souvenirs, il ne peut s'empêcher de retenir un rire, et les yeux fixant l'horizon, il déclare en souriant "Dommage qu'il n'y ait pas eu d'élèves... On aurait eu un joli strike sinon...". Il ricane un instant tout seul avant de se calmer. Il se dit qu'aujourd'hui, elle est très en retard, et même s'il se promet de lui faire des remontrances, il sait parfaitement que, comme d'habitude, il ne dira rien.

Les minutes continuent de s'écouler, inlassablement. Santiago prie pour ne pas qu'elle arrive après la sortie des élèves, sinon, il ne pourra pas être le premier à la voir. Il se mord la lèvre et pose une main sur la vitre glacée. Il se rappelle qu'un jour, ça lui était arrivé. Il avait été très déçu, et s'en était retourné en salle des profs, brisé et abattu, car il n'avait pas put l'approcher. Ce jour là, il n'y eut aucun accident regrettable à déplorer dans l'établissement durant l'après midi. Le Cuco soupire de dépit. Il tapote la vitre de ses ongles, comme pour faire comprendre qu'il commençait à s'impatienter... Et à s'angoisser aussi. Il ne voulait pas la manquer, surtout pas. La première fois lui avait déjà fait assez mal comme ça.

Soudain, il la voit. A l'horizon une silhouette se détache. Une camionnette approche. Santiago est surexcité, il sait que c'est elle. Il sourit et découvre ses dents blanches, plus pointues que la moyenne. Puis, voyant que le véhicule était sur le point d'entrer dans l'enceinte du bâtiment, il se rua vers les escaliers. Il les descendit en trombe, puis, s'arrêta à l'entrée. La camionnette blanche se gara sous le préau, et, fébrile, le Cuco vit en sortir une bonne femme, proche de la cinquantaine. Son sourire s'élargit, elle était enfin là, elle allait pouvoir le rendre heureux, comme chaque semaine. S'il avait été un chat, il aurait certainement ronronné, mais il n'en était pas un, alors il attendit patiemment que la quinquagénaire le remarque. Celle-ci lui fit finalement un geste de son imposante main, geste qu'il lui rendit avec beaucoup d'entrain, puis, elle sortit un petit paquet de sa camionnette et se dirigea vers notre petit monstre. Elle le faisait au moins deux fois en taille et en largeur, de près elle en devenait absolument impressionnante.  

Elle sourit alors d'un air bienveillant et tendit le paquet au surveillant. Celui-ci s'empressa de l'accepter avec un merci tonitruant, puis, il se fit pincer les côtés. "Pas de quoi mon bonhomme. Quand on est maigre comme toi, faut se remplumer!"
Santiago acquiesça, puis la sonnerie retentit. Le monstre soupira, puis, faisant un clin d'oeil à la cantinière, il lui tira la langue comme le ferait un gamin, et s'enfuit en courant. Il entra dans le placard à balai, un lieu qu'il affectionnait particulièrement, parce que personne n'y venait, et ouvrit le paquet. Ses yeux s'agrandirent de plaisir. L'intérieur contenait plus de chose que l'extérieur pouvait le laisser penser. Il y avait, entre autre, une compote de pomme, un part de tarte, un part de quiche, et le plus important, un sandwich au thon avec quelques morceaux de piments. Le Cuco était aux anges.

Chaque semaine il attendait la cantinière, et chaque semaine, elle lui distribuait douceur et tendresse...


III) Vous:

Prénom : Non, je l'aime pas UU"
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Rawr! (la personne visée se reconnaîtra, et pis ses amis la reconnaîtront aussi d'ailleurs)
Double compte ? Nop, je viens d'arriver (Yay, du sang neuf~)
Un petit mot en plus ? Euhm... Tagazok à vous~


_______________
Edit 1 : Ajout d'un nouveau don, j'en ai parlé avec Al, mais j'ai pas vu Eli. .w.


Dernière édition par Santiago Lopez le Sam 5 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:50

Déjà, bienvenue sur Krimscare 8D

Je viens de finir de lire ta fiche et c'est rudement bien mener, bien que messire Cuco me fait légérement (voir trop) peur. Déjà qu'il aime lire les creepypasta et faire peur à tout l'monde M'enfin, mise à part la fiche qui déraille (je te remettrais la mise en page correctement) je peux te dire que tu es validée! Ah oui, évite aussi les couleurs qui font "flashy" sur du bleu-gris, ça fait mal aux yeux (comme le orange que tu as utilisé).

D'ailleurs tu es l'une des premières à squatter l'école en guise de métier, mes félicitations. Maintenant il faut ramener les élèves o/

Sur ce, tu es validée et tu obtiens ton passe pour commencer à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:12

Yabahaa! Ok, trois cents ans plus tard, mais Cuco-chan est dans la place!

Merci de m'avoir validé, maintenant, faut que je squatte le lit de quelqu'un pour mon vava~Yeah! Nooon, je ne suis pas chiante... Ah? Si? Pas beaucoup alors... Beaucoup?!...


Bouuuh, personne ne m'aime D,8> Pour la peine je squatte les creepypastas! Vive mes conneries! YEAAAH

/Si vous me cherchez je suis déjà dehors/
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:53

Ouuuh un surveillant o3o
Ma démone va se bouger les fesses et ramener sa face dentue en cours alors! xD

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

Ouuais un nouveau et un surveillant en plus ! \o/

Ca va chauffer à l'école dis donc Aie pitié de nous ? Même si tu seras sûrement la personne qui souffrira le plus ici *niark niark niark plan diabolique dans la tête de Camillia*

Non allez, sois le bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:45

Merci merci les gens, je suis émue <8,D

Sinon, oui, Santi est un surveillant, mais non il ne fera pas régner la terreur, ce type est jemenfoutiste au possible, YEAH~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:41

Bienvenue en ville ^o^

Un surveillant qui fait en même temps peur *-* Même si c'est un je-m'en-foutiste de première, au moins il aura pas les élèves à dos... Sauf si les dits élèves décident d'être des casse-pieds. L'école va pouvoir vivre un peu avec ton arrivée.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, personne ne mord logiquement.
Sur ce amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:27

Nyu, je poste pour signaler un édit", j'en ai discuté avec Al, mais je préfère prévenir quand même, au cas où je me serais gourrée magistralement o/

Ah, et genre, l'école vit toujours paaas /Okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bouh! Empty
MessageSujet: Re: Bouh!   Bouh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Validés-