Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de présentation de misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche de présentation de misa Empty
MessageSujet: fiche de présentation de misa   fiche de présentation de misa Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:00

I) Identité :

Nom + Prénom : Misa Misa
Âge : 20 ans (à vie)
Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Mythe (Sorcière)
Métier : Voyante
Clan : Neutre (j'aime pas la guerre)

II) Description:

Dons/Objets magiques : Voyance(depuis que je suis née), Balai supersonique (reçu de ma mère avant sa mort),
Psychologique : Je suis toujours d'humeur joyeuse. Mais si on m'énerve un peu, je peux exploser d'un coup. Je suis aussi un peu fofolle quand ça m'arrive. je n'aime pas les faux-culs et le menteur. Je suis quelqu'un d'assez simple et aime beaucoup m'amuser.
Physique : Cheveux argentée (à cause de la potion), mince, yeux bleus,
essaie de faire de mon mieux pour bien m'habiller, principalement en robe mais aussi de temps en temps en pantalon, toujours des choses simple mais originale a un tatouage dans le dos en forme de papillon (je l ai depuis ma naissance
Test RP : Depuis que je suis arrivée à Krimscare, j ai ouvert ma boutique de voyance (Chez Misa). Je n'ai vu aucun client. J'attendais... Encore et encore... Alors pour patienter, j'ai fais quelques potions qui ont toutes échouées sauf une. Je l'ai bu et j'ai eu la jeunesse éternelle...

III) Vous :

Prénom :Lauriane
Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Anouk
Double compte ? Non
Un petit mot en plus ? Ne vous inquiètez pas, je ne mords pas. lol

Edit d'Albert: Présentation remise à esthétique après mon noble passage.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.fiche de présentation de misa Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de misa   fiche de présentation de misa Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:07

Présentation un peu courte, mais c'est pas mal pour un début ^_^
Je te rectifie en EDIT ta présentation, pour que ça soit plus facile à lire. En tout cas, Misa a l'air d'être une personne bourrée de joie et une petite étoile qui s'échoue sur Krimscare.
Je m'occupe de te mettre dans les groupes adéquats et je te valide. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fiche de présentation de misa Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de misa   fiche de présentation de misa Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:16

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.fiche de présentation de misa Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de misa   fiche de présentation de misa Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:45

Bienvenue Misa !

Tu peux mettre à jour quand tu veux ta présentation. Pour compléter tu peux, par exemple dans le physique, mettre la longueur des cheveux qu'a ta perso' (long, jusqu'au fesse, court, etc.) ou le teint (pâle, hâlé, etc.) ainsi que sa taille (grande, petite, moyenne, etc.) que tu peux également mettre en mètre ou centimètre afin d'aiguiller un peu plus. [H.S : Mais ce ne sont que des conseils, moi je retourne voir mes trajets en train pour mardi prochain *SBAF*]

Sinon bon RP à toi petite sorcière perdue parmi nous 8D
T'as petite perso' a l'air adorable *-*
Si tu as des questions n'hésite pas par MP ou dans la partie faite pour du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


fiche de présentation de misa Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation de misa   fiche de présentation de misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de présentation de misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-