Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Close] Envie de se proposer au STAFF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:41

Bonjour, bonsoir très chers membres si nous ouvrons ce topic en ce jour c'est pour une raison toute simple : Nous sommes à la recherche de modérateurs. Pour ce faire vous aurez cette fiche se trouvant ci-après à remplir ainsi qu'une mise en situation à réaliser. Soyez honnête envers vous-même lorsque vous répondrez et sachez que tout le monde a une chance. Sur ce, à vous !

Nous voulons du sérieux, et des membres actifs.

Prénom :

Présentation :

Pourquoi vouloir être modérateur ? Qu’est-ce qu’un modérateur pour vous ? :

Que pensez-vous de la communauté Krimscarienne ? Vous entendez-vous bien avec ? :

Avez-vous déjà eu une expérience en tant que modérateur ? [Cela n'aura pas d'impact sur le choix final] :

Pourquoi devrait-on vous choisir, et non une autre personne ? :

Mise en situation, rédigez et décrivez votre réaction :

Plusieurs personnes discutent entre elles jusqu'au moment où l'une d'entre elle commence à insulter un autre membre, celui-ci veut se défendre et cela empire au fil du temps faisant que les administrateurs et les modérateurs sont également touchés. Les administratrices sont absentes à ce moment-là pour des raisons qui les retiennent dans la vie réelle et vous, modérateur, arrivé dans la discussion. Que faites-vous ?
Code:
[u]Prénom :[/u]

[u]Présentation :[/u]

[u]Pourquoi vouloir être modérateur ? Qu’est-ce qu’un modérateur pour vous ? :[/u]

[u]Que pensez-vous de la communauté Krimscarienne ? Vous entendez-vous bien avec ? :[/u]

[u]Avez-vous déjà eu une expérience en tant que modérateur ? [i][Cela n'aura pas d'impact sur le choix final] :[/u][i][i][/i]

[u]Pourquoi devrait-on [b]vous[/b] choisir, et non une autre personne ? :[/u]

[u]Mise en situation, rédigez et décrivez votre réaction :[/u]

[table style="border-style: solid; border-color: #D7BAD9; border-width: 1px 1px; padding: 10px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px;" align="center" background="url de votre image de fond" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="80%"][tr][td]Plusieurs personnes discutent entre elles jusqu'au moment où l'une d'entre elle commence à insulter un autre membre, celui-ci veut se défendre et cela empire au fil du temps faisant que les administrateurs et les modérateurs sont également touchés. Les administratrices sont absentes à ce moment-là pour des raisons qui les retiennent dans la vie réelle et vous, modérateur, arrivé dans la discussion. Que faites-vous ?[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Albert Williams le Jeu 6 Mar - 2:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:11

Prénom : Justine

Présentation : J'aime dessiner, écouter de la musique, lire, parler même si je ne suis pas bavarde... Et j'aime qu'on respecte les règlements!

Pourquoi vouloir être modérateur ? Qu’est-ce qu’un modérateur pour vous ? : J'ai été surtout sélectionnée comme modératrice. Bon je voulais quand même être modératrice car je surveillais déjà un peu le fofo et que faire un peu la police ne me dérangeais point.
Être modérateur c'est surveiller le forum contre tout malentendu et non-respect au règlement.

Que pensez-vous de la communauté Krimscarienne ? Vous entendez-vous bien avec ? : La communauté Krimscarienne est plutôt calme pour l'instant mais cela n'empêche pas de l’appréciée.
Et sinon oui je m'entends plus ou moins bien avec.

Avez-vous déjà eu une expérience en tant que modérateur ? [Cela n'aura pas d'impact sur le choix final] : Non. Krimscare est la première fois où je suis modératrice.

Pourquoi devrait-on vous choisir, et non une autre personne ? : J'en sais rien du tout, c'est les admins qui m'ont sélectionner... Et avoir des collègues ne m'embêtent pas!~

Mise en situation, rédigez et décrivez votre réaction :

Plusieurs personnes discutent entre elles jusqu'au moment où l'une d'entre elle commence à insulter un autre membre, celui-ci veut se défendre et cela empire au fil du temps faisant que les administrateurs et les modérateurs sont également touchés. Les administratrices sont absentes à ce moment-là pour des raisons qui les retiennent dans la vie réelle et vous, modérateur, arrivé dans la discussion. Que faites-vous ?

Eh bien j'essaye de calmer les membres doucement, et aussi de parler d'autre chose pour avoir une ambiance un peu moins lourde. Si cela ne marche pas,parfois je m'emballe un peu et je prend une manière un peu plus forte, du genre je commence à "un peu" crier sur eux.*toussote* Et sinon, si ça ne va vraiment pas, que ça va vraiment trop loin, je noterais les faits et gestes, et montrerais le tout aux chères admins qui seront revenues, avec quelques idées de punitions~
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

Prénom : Emma <3

Présentation : Mmh ca fait un moment que je suis sur le forum. Je passe le plus de temps possible sur mon ordinateur, et comme j'aime beaucoup ce forum je m'y interesse pas mal. Dessiner est un hobby, écrire un passe-temps, lire un besoin.

Pourquoi vouloir être modérateur ? Qu’est-ce qu’un modérateur pour vous ? : Pour aider bien sur! XD J'aime résoudre les problèmes et réfléchir pour les autres voilà tout.

Un modérateur à un rôle de médiateur, il se met entre deux personnes en pesnt le pour et le contre de chacune d'elle, puis tranche à leurs place si elles n'en sont pas capables poliments.

Que pensez-vous de la communauté Krimscarienne ? Vous entendez-vous bien avec ? : Je pense que oui x) J'aime bien les gens d'ici et suit de près les nouvelles inscriptions et les nouveaux sujet de discussion. Le forum à une atjmosphère sympathique.

Avez-vous déjà eu une expérience en tant que modérateur ? [Cela n'aura pas d'impact sur le choix final] :
Dans un autre forum? Oui, m^me si le forum en question à fermé. Donc ca na compte pas trop si?


Pourquoi devrait-on vous choisir, et non une autre personne ? :

Ca ce n'est pas moi qui peut le dire. Il y a surement bien plus compétent que moi, mais j'adorerais aider le forum et les admins, alors ca me tient à coeur c:

Mise en situation, rédigez et décrivez votre réaction :


Plusieurs personnes discutent entre elles jusqu'au moment où l'une d'entre elle commence à insulter un autre membre, celui-ci veut se défendre et cela empire au fil du temps faisant que les administrateurs et les modérateurs sont également touchés. Les administratrices sont absentes à ce moment-là pour des raisons qui les retiennent dans la vie réelle et vous, modérateur, arrivé dans la discussion. Que faites-vous ?

En annoncant mon arrivée de manière ferme mais calme, je prend connaissance des messages précédent et questionne les membres sur les faits. Une fois le coeur du problème trouvé, j'essaie de le délier et de le resoudre avec l'appui de tous les membres concerné, afin qu'ils puissent s'entendre.

Si la situation continue à dégénerer et que cela sort de mes fonctions j'en avertit un autre moderateur ou les admins (revenus entre temps je présume xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:37

Est-ce que la postulation de Crystale est un canular ? Elle est pas déjà parmis les 3 grands manitous du fofo ?

Je te retiens sur ce coup, vil fouine !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:52

Nous prenons en considération vos deux demandes, si d'autres veulent se proposer qu'ils n'hésitent pas.

Alex' si Crys' doit faire la fiche c'est principalement parce qu'elle n'avait pas eu de test à proprement parlé au départ, nous préférons mettre tout le monde sur le même pied d'égalité [Et puis des changements dans le Staff ne sont jamais impossibles]
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Santiago Lopez

Santiago Lopez

Messages : 113
Date d'inscription : 18/11/2012

Informations du personnage
Âge : 19 en apparence
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:44

Prénom : Emilie

Présentation : Euhm... En tant que membre du forum, ça va faire pas mal de temps déjà que je suis là, non? Un peu plus d'un an il me semble. Euhm, pour faire court, je dirais que j'aime écrire (sur un forum de rp, c'est la base quand même *sort*) et lire. Je suis quelqu'un de bavard, et je cacherai pas que je suis fière de mon imagination, et je considère ça comme utile~ Après, quoi d'autre, en rapport avec le staffage, j'avoue que quand je bosse pour moi, j'ai du mal à tenir mes délais (et c'est le mal), mais quand je bosse pour quelqu'un d'autre, là je fais un max" d'efforts! (Oh dieu, dit comme ça, ça a l'air tellement inutile...). Bref, en gros, je bosse tellement mieux quand c'est pour quelqu'un d'autre, surtout quand ce quelqu'un d'autre me tient à coeur, et en un an, Krimscare a prit une place importante dedaaans~

Pourquoi vouloir être modérateur ? Qu’est-ce qu’un modérateur pour vous ? : Pour avoir le pouvoii-/PAN/ Pour aider! Pour faire part des idées, pour améliorer le forum, pour le rendre plus agréable, et pour la communauté. Comme dit plus haut, Krimscare est important pour moi, alors, j'aimerai plus y participer. 

En ce qui concerne le rôle d'un modo... Ca dépend des droits qu'on lui donne, mais généralement, je pense que c'est celui qui classe les sujets de la catégorie dont il est en charge. Exemple, le modo des jeux d'un forum surveillera que ça ne parte pas en flood et fermera ce qu'il y a à fermer genre, jeux qui ne servent plus, ou topic qui est parti dans le n'importe quoi. 
Après, il peut avoir une rôle plus important, type maître du jeu dans les events si les admins ne sont pas là. Donc généralement, le modo, c'est l'aide et l'appui des admins pour qu'ils/elles se concentre sur le forum en général. Je pense. :3c 

Que pensez-vous de la communauté Krimscarienne ? Vous entendez-vous bien avec ? : Euhm, de tout ceux que je connais oui. Je crois d'ailleurs que j'ai un peu rp avec tout le monde (sauf avec Al qui m'a quand même ramené ici, oh le comble :,D). Donc, j'aime bien la communauté, après, j'aimerai bien la voir plus présente (je l'ordoooOOOoonne :okno:). M'enfin, faut avouer que c'est cool de voir des rp's ouverts un peu partout et des jeux qui marchent :,D

Avez-vous déjà eu une expérience en tant que modérateur ? [Cela n'aura pas d'impact sur le choix final] : Euhm, en tant que modo... Oui, récemment, c'était temporaire car le Staff ne savait plus où donner de la tête, le forum ayant un gros bug d'images, alors, comme ça bloquait pas mal de membres, je me suis proposée de remettre en place le tout. Au final, j'ai aidé aussi à classer des sujets.

Pourquoi devrait-on vous choisir, et non une autre personne ? : Parce que je briiiill-/PAN/. Je sais pas? Je veux dire, je voudrais vraiment aider, mais après, je suis pas siii polyvalente que ça, je peux aider un peu partout, surtout pour ce qui est de l'écriture, mais ça dépend surtout des demandes du Staff, en tout cas! J'aimerai aider *radottaaage*

Mise en situation, rédigez et décrivez votre réaction :
Plusieurs personnes discutent entre elles jusqu'au moment où l'une d'entre elle commence à insulter un autre membre, celui-ci veut se défendre et cela empire au fil du temps faisant que les administrateurs et les modérateurs sont également touchés. Les administratrices sont absentes à ce moment-là pour des raisons qui les retiennent dans la vie réelle et vous, modérateur, arrivez dans la discussion. Que faites-vous ?
Oulah euh... Je tente de connaître l'origine du litige, déjà. S'il n'y a que deux personnes et des "témoins", je demande un peu ce qu'il se passe sur les lieux, s'il y a plusieurs personnes, je pense que je les contacterai par mp pour qu'ils me racontent l'histoire. Sur la box, ça serait trop "Il a fait ça et..." "Quoi non c'est pas vrai". Bref, je recoupe un peu les faits, j'essais de comprendre. Si la faute revient aux deux et que l'action se déroulait sur la box, et dépendant des droits que j'ai, je les empêche d'y retourner, puis, je laisse un mp aux membres du Staff pour expliquer la situation. La même pour un topic du forum d'ailleurs, mais je sais pas, je recommenderai un jugement plus sévère sur la box, je veux dire, en instantanée, ça monte plus vite qu'en message du forum, alors qu'en message, les gens ont bieeen le temps de penser qu'ils sont en train de flooder, bref. Voili voilou~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:33

Merci petit Cuco de te proposer, nous allons en discuter au coin du feu entre nous et revenir vers toi dès que la décision sera prise. Ne t'inquiète pas cela ne devrait pas être long à moins qu'une des deux pauvres Admin qui se creusent la tête ne disparaisse dans un trou noir cosmique.

A dans pas longtemps pour te dire quoi ! Reste donc à l'écoute les yeux grands ouverts afin de voir ce qui a été décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


[Close] Envie de se proposer au STAFF? Empty
MessageSujet: Re: [Close] Envie de se proposer au STAFF?   [Close] Envie de se proposer au STAFF? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Close] Envie de se proposer au STAFF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Saloon. :: Café-