Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence future de Camillia-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:56

Halloa ! Tout ça pour prévenir que du 12 au 15-17 août 2012 ( Soyons précis. ) je serai en camp de vacances et donc pas là du tout. Aaah marcher dans la boue et me jeter dans l'eau de la rivière.. Fufu. J'ai peur.

Brefouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:12

T'as de ces idées morbides... :D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:16

J'espère pour toi que la météo sera clémente comme ça s'il ne pleut pas il n'y aura pas de gadoue ! Et puis s'il fait chaud plonger dans une rivière ça peut faire du bien.
Bon camps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:28

Ah que je suis revenue ! :D
( Pour vous jouer un mauvais tour niark niark ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:22

Bon retour parmi nous Camillia !
Comment ça c'est passé ton camp de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:26

Malgré que je pensais du mal de ce camp à l'avance, finalement j'ai passée une superbe semaine et aie rencontrée des personnes très intéressantes !
Par-contre, j'ai tellement couru partout que mon corps n'en peut plus et que je suis bien partie pour une semaine à ne rien faire - ou presque - :D

Donc voilà. Sinon, je n'ai pas sauté dans la rivière mais à force d'être éclaboussée c'était comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:53

Masochiste...
Je fais tout juste mon retour à la civilisation, et je dois déjà supporter tes bêtises... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence future de Camillia-chan  ~ Empty
MessageSujet: Re: Absence future de Camillia-chan ~   Absence future de Camillia-chan  ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence future de Camillia-chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: L'Antre de la Sirène. :: Absences-