Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lawrence Johansson [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:40

I) Identité :
Nom Prénom :Lawrence Johansson
Âge : 16 ans d'apparence, mais plus d' un millénaire réellement.
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe : Personnification du rêve
Métier : Etudiant
Clan : Macha




II) Description :
Dons/Objets magiques :
Lawrence possède sur lui une clé. Banale comme ça, en acier, de petite taille, mais unique en son genre. Cette clé peut changer de taille selon la volonté de Lawrence et devenir aussi grande qu'une épée. D'ailleurs, elle lui sert d'arme.

Psychologique :
Lawrence est d'un naturel très lunatique. Souvent l'air absent ou rêveur, il parle frequemment tout seul de choses qu'il imagine complètement. Mais cette forme de léthargie n'est pas à prendre à la légère. Lawrence a beau avoir l'air d'un endormi, ses réflexes ne sont pas touchés par son sommeil éveillé. D'ailleurs, la seule chose capable de l'énerver, est le fait de tenter de le réveiller un tant soit peu. A part ça, c'est quelqu'un de très sympathique, capable de tout pour ses amis. Il pourrait se sacrifier pour eux s'il le fallait et ne craint pas le danger. Il possède également un sens aigü de la justice et saura protéger ceux qui en ont besoin. Lorsqu'il est totalement réveillé ( ce qui demeure très rare), Lawrence est très joueur et blagueur, au point qu'il en devient presque une autre personne.

Physique :
Lawrence est un adolescent, tout ce qu'il y a de plus normal. enfin, presque. Il est relativement petit pour son âge, même si ça ne l'empêche pas de s'imposer quand il le faut. Il a les cheveux bruns et les yeux bleu saphir. Vestimentaire ment, Lawrence ne passe pas non plus trop inaperçu. Il porte un gilet blanc et bleu sur un maillot rouge, un short noir et rouge et des baskets jaunes et noires. Il a également quelques accessoires, tels que des mitaines noires aux mains et une grosse chaîne autour du cou sur laquelle se trouve un pendentif en forme de couronne.

Test RP :
Les yeux fermés, assis sur un muret, Lawrence rêvait, comme à son habitude. Calme et paisible, rien ne pouvait le perturber. Enfin, il pensait. Des paroles le tirèrent de sa profonde léthargie, l'irritant quelque peu.

-Hey Lawrence! T'es une vrai marmotte vieux!

Il ouvrit un oeil, ne modifiant pas sa position initiale. Ce type... Il le connaissait, malheureusement. La méchanceté même, toujours à lui chercher des noises pour rien. Calmement, il répondit:

-On ne t'as jamais appris la politesse Abe...

Même s'il gardait les yeux fermés, Lawrence sentait la colère d'Abe. Ce garçon n'était vraiment pas capable d'être sympa. Pas même deux secondes. Il l'avait déjà vu frapper des plus jeunes que lui et des enfants sans défense, au point qu'il en avait été dégoûté.

-Te fous pas de moi!

Le mouvement de l'air se fit violent autour de Lawrence. Cette fois, il se réveilla complètement et esquiva de justesse le coup de poing lui étant destiné. Profitant du déséquilibre de son adversaire, il lui empoigna l'épaule pour lui faire une clé de bras. Abe couina comme une souris apeurée. Lawrence lui murmura à l'oreille:

- Tu sauras désormais qu'on ne réveille pas l'eau qui dort. Ce qui t'arrive maintenant, c'est la punition pour avoirfait du mal à tout ces pauvres enfants innocents.

Puis il le lâcha et s'en alla. Abe ne tenta même pas de riposter et le laissa s'éloigner.

~~Bribe du passé de Lawrence~~




III) Vous :
Prénom : Léa
Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Master of Destiny
Double compte ?[/b] Nop
[i]Un petit mot en plus ?


Dernière édition par Lawrence Johansson le Lun 23 Juil - 7:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

Bienvenue à Krimscare!~

Personnification du rêve?! 8D Intéressant!~
Ton personnage me fait penser à Sora dans Kingdom Hearts avec la clé (Est-ce normal? Peut-être XD)

En plus de tout ça, tu fais partie du clan Macha *_* Bon moi ça fait un bail que je me suis inscrite et je sais toujours pas quel clan aller... XD

Enfin bon, je suis bien pressée de voir ta fiche terminée!~

Et surtout, amuses toi bien dans notre chère ville!~
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

Bienvenue bienvenue petit éclat de lumière ! Saches que tu m'as remis la joie donc tu auras droit à un supplément de kissu baveux. :D

*toussote* M'enfin. C'est une chouette idée d'incarner le rêve, je pense que ton personnage s'entendra merveilleusement bien avec Crystale qui a postée avant moi. Donc tu auras déjà une amie, c'est déjà ça !

Ton personnage, ou plutôt Lawrence-kun m'a l'air très prometteur, j'ai vraiment hâte que tu finisses ta fiche mais prends ton temps hein. :3

J'espère que tu t'amuseras bien dans la ville de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:45

Merci pour votre accueil! ^o^

Crystale: Oui c'est tout à fait normal le truc de la clé, vu que c'est Sora qui m'a inspiré mon perso!^^


Sinon je compte bien m'amuser ici! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:17

Je repasse et je vois que tu as fini ta fiche, c'est parfait ^o^

Je t'ai déjà écrit mes impressions sur le post précédent alors je vais m'occuper de te mettre dans les groupes neccéssaires. Tu obtiens donc le pass pour commencer à RP!

Etant donné que Lawrence est étudiant, quelle chambre voudrait-il avoir dans le pensionnat ? Il peut la partager avec Camillia (chambre 13), la seule chambre qui est libre pour l'instant ou encore rejoindre la chambre d'Emma (chambre 1). Cependant, Lawrence peut très bien avoir pour l'instant une chambre solo donc à toi d'en décidé :D

Bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:37

Merci! o/

Pour les chambres, je pense que je vais prendre la 13 avec Camillia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:38

C'est noté pour la chambre ! Je t'y ajoute de suite. Ne l'embêtes pas trop :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Bienvenue, jeune padawan, dans les contrées de Krimscare. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:24

Bienvenue à Krimscare !

Ta présentation est intéressante, j'ose pas imaginer les rencontre avec certains ça risque d'être explosif o_o" Tout comme Albert je pense que ton perso' devrait bien s'entendre avec notre Atlante de service.

Un Macha *-*Le premier macha ! *Saute de joie* Bon pour le moment tu te sentiras un peu seul dans la base par contre mais avec le temps il y en aura d'autres (Et peut-être Crystale si elle se décide entre le Neutre, l'Aïag et le Macha...)

Je me disais bien que ton avatar me faisais penser à quelqu'un sauf que ma mémoire de poisson rouge ne voulait pas me rappeler quel personnage.

Amuse toi bien ici petit rêveur 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:44

Bienvenue 8D

Le rêve, ca m'a l'air génial *_*

Ton perso promet d'etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:42

Bienvenue ♪ ( avec un vrai retard mais ça faut pas le dire. )

Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:23

Merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lawrence Johansson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Johansson [Finish]   Lawrence Johansson [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Johansson [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-