Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I was cured all right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:06

I) Identité :

Nom et prénom : Alex C.O. DeEtroit
Age : 21 ans en apparence, et 21 ans en vrai (:D)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Humain
Métier : bricoler des trucs
Clan : neutre

II) Description :

Dons/Objets magiques : non y'a pas, à part ses jeux vidéos, mais ça compte pas ça :c

Psychologie :

Alex n'est pas forcément un jeune homme optimiste. Il aime se moquer et profiter du cynisme des pouvoirs publics de la société et humilier la démagogie. Il critique beaucoup l'ordre social ainsi que le bien, la morale, et l'utilitarisme technocratique ou policier. Il aime beaucoup repousser l'homme dans son état naturel. Bien qu'il soit parfois pessimiste, il aime beaucoup s'amuser et rigoler avec ses amis, et il sait alors être très inventif. Il est donc à la fois autodestructeur et social (oui messires... ^_^). Il s'intéresse beaucoup à la philosophie dans toutes ses formes, et il a un avis précis sur chaque élément formant la société et l'homme. C'est un passionné de jeux vidéos, de cinéma, de musique (rock, metal, dubstep etc...) et il joue notamment de la guitare, de la batterie et du violon. Vivant dans des régions montagnardes reculez habitez par des villages ayant un nombre d'habitants très réduit, sa culture ce limite au multimédia des années 1900 ainsi que des années 2000-2010-2020. (HRP/ oui vous avez compris que c'est ma technique de flemmard parce-que je n'ai pas envie d'inventer le futur à ma façon :D /HRP). Alex a fait des études d'informatique, a fait de la musique, et a aussi été pendant un temps pâtissier-boulanger. Il a quitté les montagnes qui l'ont vu naître pour obtenir plus de connaissances sur le monde ouvert et aussi par lassitude de sa région d'origine. Il est de ce fait totalement insouciant des guerres et des clans qui partagent ce monde, et il se moque des problèmes de la population civil actuelle. Mais il est cependant totalement charmé par l'univers en crise et au manque de capacité à gérer les problèmes majeurs des peuples qu'il découvre.

Physique : Alex reste avant tout un jeune homme un peu beau gosse, sisi messires, des cheveux blonds mi longs naturellement assez lisses qui se rabattent un peu sur son visage de temps à autre. De yeux bleus extraordinairement clairs, un peu de barbe qu'il n'aime pas trop raser car il y porte peu d'intérêt, les traits de son visage sont plutôt classiques pour un jeune homme de son âge mais il ne manque pas de charme pour autant. Il n'aime cependant pas trop l'idée très caricatural du blond aux yeux bleus, il trouve ses yeux trop communs et préfère les yeux verts qui préservent plutôt la rareté de la chose. Il n'est pas particulièrement grand, 1m71, et a une corpulence très normale, ni trop maigre ni un ventre qui dépasse trop. Très normal sur ce point là. Il n'est pas particulièrement musclé mais il est très agile et sais se défendre en face à face. (Et je ne décris pas les vêtements qu'il a l'habitude de porter car je pense que ça n'a sa place ici, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'imaginer nu, pervers que vous êtes vous là ! è___è)

Test RP : Alex était blasé, fatigué, affalé sur un bureau, devant du matériel d'écriture. Son père lui jeta un oeil intrigué puis s'approcha en mangeant un délicieux sandwich au porc épicé.

-Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête, Alex ? lui dit-il à voix peu élever

-Des Droogs me réclame un petit texte pour tester mes connaissances en jeu de rôle, vu qu'ils en prévoient un ! répondit-il en haussant un peu la voix, Et j'ai déjà préparé la fiche de mon personnage, si je ne trouve pas une idée pour ce test, ce travail sur mon personnage n'aura servit à rien.

-Et bien Alex, tu vas pas te laisser casser la pipe pour si peu.

-Mais non, je déteste juste créer une histoire à partir de rien, sans contexte ou quoi que se sois...

-Tu n'as qu'à raconter qu'un jour ton personnage était anéanti et désespérer car on lui faisait faire un test pour un jeu de rôle et que son père lui avait donné exactement la même solution que je suis en train de te donner...

Alex, affichant un sourire amusé répondit : quel esprit de déduction peu commun, papa...

Son père allant finir sans sandwich dans la cuisine, Alex pu alors se concentrer à écrire savamment son test.

[ Morceau de la jeunesse de Alex ]

III) Vous :

Prénom : Hahaha, ils y ont crû. :)
Age : pédo bear spotted ?!
Comment avez vous connu le forum ? : Vive Presilia alias mme j'ai 2088 ans
Double compte ? : Je trouve ça presque insultant. :P
Un petit mot en plus ? : Un petit mot




Non plus sérieusement : vive le forum des gens qui ont plus de 2 millénaires

I was cured all right. 1342541010-plants-vs-zombie-papercraft
Et aussi je voulais dire que dans cette présentation, j'ai globalement mis le minimum que je pouvais, du moins les choses les moins importantes pour l'évolution de mon personnage dans Krimscare. Pourquoi ? Car je trouve ça plus fun de révéler sa personnalité petit à petit pendant de vrais situations avec les autres personnages. ;)


Dernière édition par Alex C.O. DeEtroit le Mar 17 Juil - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:27

Bienvenue à Krimscare, encore une fois :D

Je te valide donc, et te met dans les groupes nécessaires. Tu auras enfin une couleur sur ton pseudo, youpi~

J'aime beaucoup ton personnage également, et la description physique me fait pensée à Francis dans Hetalia o_o...Soit.

Amuses-toi bien à la ville de la mort :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:46

Bienvenue, bienvenue ! \o/

Les zombies te souhaitent une bonne vie sur Krimscare, ne meurt pas trop vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:50

Bienvenue parmi nous, puisses-tu t'amuser... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:52

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. Désolé mais à mon avis Camilia, vu ton âge c'est toi qui vas claquer en première. :c
Ah et ça y est, je suis à peine sur le fofo et je me fais déjà comparer à un perso d'Hetalia. XD Non mais en fait, je ne vois même pas mon personnage comme un perso d'anime, j'l'imagine comme une personne réelle. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:53

Bienvenue! En espérant que tu ne te fasse pas mangé par des zombies! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:16

Bienvenue encore une fois!~

J'dois avouer que j'ai aussi penser à Francis pour le physique XD

Et sinon, amuses-toi bien sur notre très cher forum!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:38

Bah... merci... ouais j'ai rien d'autre dire mais ça se ferait pas de pas le dire.

Et arrêtez de me comparer à Francis, sinon je vais vous enterrez bande de zombies. :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:39

Bienvenue à toi, ne cause pas trop de grabuge mon statut d'agent de police me forcerait à te mettre derrière les barreaux héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:59

Bienvenue Alex !

Désolée du retard, la semaine je suis prise par mon job d'été et aujourd'hui j'ai passé la journée à faire des photos - -" *Admin à la ramasse comme toujours*

J'ai bien aimé ta présentation ! Par contre comparé à Al' et Crys' je n'ai pas pensé à Francis en la lisant (pour le physique) bien que je connaisse aussi Hetalia, peut-être parce que l'un des types qui bosse avec moi lui ressemble un peu... Il peut être testeur de jeux vidéos aussi pour la ville s'il veut en plus de bricoler *Sbaf*

Amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions ou des suggestions n'hésitent pas à les poser et comme Al' à déjà tout fait bah... Heu... Bon RP ? Si tu veux ton habitation n'hésite pas à passer à la mairie Lucas ne mord pas (Enfin je ne mords pas vu que c'est le PNJ que je joue quand on en a besoin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


I was cured all right. Empty
MessageSujet: Re: I was cured all right.   I was cured all right. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was cured all right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-