Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Luxure est enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations du personnage
Âge :
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La Luxure est enfin là... Empty
MessageSujet: La Luxure est enfin là...   La Luxure est enfin là... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:51

I) Identité :
Nom + Prénom : Kenïj Lagneia
Âge : 20 ans d'apparence; 2088 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : bisexuel
Groupe : Personnification de La Luxure

Métier : Travaille de temps en temps en Maison Close ou comme "animateur" de soirée, mais assez rarement.

Clan : aucun



II) Description :
Dons/Objets magiques : Kenïj possède une boucle d'oreille métallique incrusté de diamants elfiques, qui ajoute à son charme naturel une sorte d'aura enivrante pour les personnes à proximité.

Il lui est impossible de la retirer, même si il n'en a actuellement aucune envie.

Psychologique : Enjoué et volage, il est (même si il se comporte de manière à ce que cela ne se voit pas) extrêmement calculateur.

Aimant la liberté par dessus tout, il ne s'attache que très superficiellement aux gens. On reconnait les personnes avec qui il est ami au fait qu'il n'a pas couché avec eux et qu'il ne leur fait pas d'avances.

Pour le reste je vous engage à le découvrir en discutant avec lui. Mais faites attention, il "saute sur tout ce qui bouge".


Physique : Il a des cheveux blancs. Mais pas un blanc pur, un blanc brillant et incitant au toucher (ainsi, les gens adorent lui toucher les cheveux, mais il n'aime pas trop). Mais curieusement, seulement les cheveux du dessus sont blancs, les mèches inférieures sont noirs de jais et légèrement ondulées.

Une mèche bien plus longue et ondulée que les autres passe devant son oreille droite, totalement noire.

Ses yeux turquoise tirant vers le bleuté sont absolument hypnotisant, hélas.

Il s'habille le plus souvent en noir, mais aime suivre la mode et est plutôt superficiel de ce point de vue. Des tonnes d'accessoires sont rangés en désordre chez lui.

Toujours muni de son portable high-tech et de ses écouteurs, pour ne pas paraitre à la traine et rester branché, ce qui est une seconde nature chez lui.

( L'image d'avatar à été trouvée sur google et il y manque donc la mèche plus longue. Je me chargerai de le dessiner quand j'aurais le temps.)


Test RP :

Une fois de plus, une fille de plus.

Elles croyaient toutes "être la fille qui lui faut", pensaient être différentes. Il prenait pourtant bien soin de les avertir, lorsque leur relation commençait, qu'il ne resterait pas longtemps avec elles.

Elles disaient oui, qu'elles le savaient et qu'elles le laisseraient tranquilles. Mais jamais il n'avait pu le constater.

- Lâche-moi; j'ai rendez vous avec quelqu'un là.

En pleurs, la jeune femme le suppliait:

- Je t'en prie, je ferai ce que tu voudras! Avec qui a tu rendez-vous?

- Un homme.

Et, ravi de l'effet produit par cette déclaration, il s'en va calmement.




III) Vous :
Prénom : Vous me connaissez déjà, c'est Emma 8D
Âge : 15
Comment avez-vous connu le forum ? Mélie Powa'
Double compte ? oui, de Emma C. Kurai
Un petit mot en plus ?
J'ai toujours rêvé de faire la personnification de la luxure 8D So, here we go!


Dernière édition par Kenïj Lagneia le Dim 25 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La Luxure est enfin là... Empty
MessageSujet: Re: La Luxure est enfin là...   La Luxure est enfin là... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:00

Bientôt les péchés capitaux réunis, que ça me réjouie ♥

M'enfin, re-bienvenue puis-je dire. Je t'ajoute donc aux groupes dont tu as besoin d'être ajoutés.
Egalement, j'aime beaucoup Kenïj, il est intéressant à mon goût et aussi à celui d'Alby 8D

Sur ce, amuses-toi bien dans le rôle de la Luxure et à bientôt sur Krimscare!
Revenir en haut Aller en bas
Kenïj Lagneia

Kenïj Lagneia

Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Informations du personnage
Âge :
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.La Luxure est enfin là... Empty
MessageSujet: Re: La Luxure est enfin là...   La Luxure est enfin là... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:03

Merci n'Am' 83

Je vais bien m'amuser avec celui la, il a un caractère space x3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.La Luxure est enfin là... Empty
MessageSujet: Re: La Luxure est enfin là...   La Luxure est enfin là... Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:24

Bah re-bienvenue Emma !

La luxure, nous manque plus que la colère *-*
Kenïj est pas mal du tout *p* Et bien vivement de voir notre petit péché dans les RP

Amuse toi bien dans ce rôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


La Luxure est enfin là... Empty
MessageSujet: Re: La Luxure est enfin là...   La Luxure est enfin là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Luxure est enfin là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Validés-