Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Absence et retour de Kazuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:43

Salut ! Kazuki Imaki au rapport ! Après une longue absence je viens reprendre du service ! ah pourquoi ai-je était absent si longtemps ? Eh bien j’essayai en vain de faire revivre un forum l'échec fut total ^^" M'enfin, par la suite j'ai crée un forum récemment ce qui m'a empêcher de revenir tout de suite et me revoila hahahaha ! hum toujours là pour vous servir concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Bon retour parmis nous, commandant ! J'espère que la police fonctionnera mieux car ça a été une catastrophe en votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:24

Bon retour Kazuki ! C'est vrai que c'est du travail de relancer ou de faire un forum ^^"
Espérons que quelques mystères seront élucider avec ton retour, parce que les enquêtes ont fait du surplace 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:50

A Krimscare, les enquêtes sont faites pour faire du surplace... ou pour finir avec la mort de l’enquêteur ! :Evilface:

Et sinon, bon retour Kazuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:42

Merci à vous tous il est temps que l'officier Kazuki mette de l'ordre dans cette ville !!! Krimscare me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:08

nooon x)

Maintenant que Le Policier est de retour, on pourra pas faire de betises? :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:38

fini les bêtises sinon c'est la prison ! *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence et retour de Kazuki ! Empty
MessageSujet: Re: Absence et retour de Kazuki !   Absence et retour de Kazuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et retour de Kazuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: L'Antre de la Sirène. :: Absences-