Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Camillia Ethilwas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:38

I) Identité :

Prénom & Nom : Camillia Ethilwas
Âge : 17 ans en apparence; 2088 ans réellement.

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Personnification de l'Orgueil
Métier : Étudiante
Clan : Neutre






Camillia Ethilwas Copie_10Camillia Ethilwas Avaar10
Camillia Ethilwas Sans_t11

II) Description :


Dons/Objets magiques :
Camillia possède en effet un objet. Un miroir transportable qu’elle n’oublie jamais de prendre d’ailleurs. Serait-il pour autant magique ? Peut-être puisqueaux dernières nouvelles, son miroir semble lui susurrer de jolies choses sur elle, sa beauté, sa prestance, son intelligence,… Un miroir d’un verre sans marques ni griffures entouré d’un halo argenté composé de quelques pierres précieuses profondément ancrées dans l’objet. Le seul objet qui la retient en ce monde, qui l’empêche de déverser toute sa fureur et d’ainsi, garder son calme face aux bouseux de ce monde. Si il n’est point magique aux yeux des autres, il l’est pour elle-même.

Si il est question d'un don, c'est probablement une sorte de sixième sens que possède Camillia. Pouvoir sentir quand une personne menaçante, même dangereuse, doit être ce qui lui a permis de vivre jusque ici. Mais de là à affirmer que c'est un don ? Non, c'est une bénédiction. Une bénédiction salutaire à Camillia qui ne sait, finalement, pas vraiment l'utiliser à l'égard des autres. De toute façon, à quoi cela servirait-il ? Elle n'a d'affection pour personne.

Psychologique :
Camillia est pour tout dire, une personne très orgueilleuse. C’est dans sa nature après tout. Elle est tellement fière d’elle-même qu’elle méprise tous les autres créatures de cet univers. Les autres sont tellement… faibles. Ils pensent avoir raison face à elle ? Qu’ils sont stupides. Cependant, Camillia ne les rejette pas ouvertement. Ce serait dangereux pour elle, son image. Elle aime particulièrement qu’on la dévisage, positivement bien entendu. N’est-elle pas la plus belle ? N’est-elle pas la plus intelligente ? N’est-elle pas la plus gentille parmi toutes ces gueuses qui pouffent avant son passage ? Car oui, avant que Camillia n’apparaissent face à elles, ces jeunes guenons ne pouvaient pas connaître la pureté, la magnificence qui émane d’elle. Camillia accueille donc avec le plus grand plaisir toute personne venant à sa rencontre avec quelques compliments bien placés.

Cet état ne la rend que plus tendue, plus impulsive. Il est dangereux de passer à côté de Camillia lorsqu’elle éclate de colère. En effet, elle déverse sa rage en injectives de toutes sortes sur le monde qui l’entoure. Qu’il est dur de complaire à cette jeune femme... Si, par « malheur » une personne y arrivait, il risquerait au moindre faux pas, à la moindre trahison de se retrouver la proie de sa rancune affolante. Seulement, il faudrait encore y parvenir. En effet, Camillia n’a encore trouvé personne qui soit assez courageuse pour oser lui parler tout en ne s’enfuyant pas à la plus petite rétorque de celle-ci. Néanmoins, à ses yeux, il est probablement inutile de se faire des amis : ils font obstacle à son rêve de grandeur. Camillia est jalouse des êtres supérieurs à elle mais ne l’avouerait jamais. Ainsi donc, elle combat toute qui entrave sa route pour « dépasser » l’être jalousé.

Mais alors, la jeune femme ne serait composée que de ça ? Non, sûrement pas. Camillia a d’autres choses à raconter, à vivre. Qui n’a pas d’ailleurs, un secret bien caché ?


Physique :
Camillia est jeune et « fraîche » comme une fleur en pleine éclosion. Elle est petite et mince mais sa prestance fait oublier ce léger petit « défaut ». Entre guillemets puisqu’elle est parfaite. Sa chevelure blanche ainsi qu’abondante éblouit son visage comparable a de la porcelaine : douce, fragile et tellement belle. La jeune femme laisse la plupart du temps ses cheveux lâchés, les cédants aux grés du vent. Cependant, un vent trop fort risquerait de les emmêler ; elle est donc bien obligé de les noués en forme de tresse ou de les attacher via deux rubans en accord avec sa tenue dès lors.

Quant à ses yeux, ils ressortent étrangement de cette blancheur. De la couleur bleu turquoise à celle de la menthe d’eau, ses yeux oscillent, hésitent au choix de la couleur à prendre lors d’un changement de lumière, d’angle de perception.

Pour le reste de son corps, ses poignets son menus, néanmoins ses doigts semblent longs et fins. Camillia n’apprécie pas vraiment les accessoires qui causent du tort à sa beauté naturelle. Elle ne s’accorde donc, au risque de répéter, que des rubans et l’un ou l’autre élastique pour nouer ses cheveux. Sa tenue est ainsi simple mais resplendissante. La jeune femme aime porter des robes de n’importe quelle longueur ainsi que des chaussures plates ( les talons font tellement de bruit, c’en est agaçant ! ). Pour finir, un sac agrémente ses sorties car, malgré qu’aux yeux des autres ce dernier fait office d’accessoire, de son point de vue il semble être un objet de la plus grande utilité.


Test RP : [...] Camillia ne pouvait plus qu'espérer. Espérer qu'il soit partit harcelé quelqu'un d'autre. Elle n'avait pourtant fait aucun mal, n'est-ce pas ? Une pauvre en loques à présent, voilà ce qu'elle était devenue. Pourtant, à part de cet état misérable, de quoi pouvait-il m'accuser ?! Cet infâme, ce-ce porc..
La nuit était noire, aucune trace de la si rassurante lune à l'horizon. La jeune fille venait de se réfugier sous un pont crasseux et humide. La mousse arpentant le sol, Camillia se mit en boule, seule position protectrice qui arrivait à guérir ses plaies invisibles. Depuis combien de temps restait-elle là, à attendre l'heure fatidique ? Mais surtout, depuis quand s'abaissait-elle au niveau des lâches qui peuplaient ce qui restait du monde ?

« Trop longtemps » murmura-t-elle.

Soudain, Camillia sentit quelque chose au plus profond d'elle-même. Son sixième sens l'alertait d'un danger... plus proche qu'il fallait.

« Quelque chose... vite ! » pensa-t-elle.

Une brique tout à fait propice se trouvait justement là, quel heureux hasard. Sauf pour ce porc bien sûr. Un rictus se forma sur le visage de la jeune fille.

« Il est temps de payer mon gros » dit-elle en se découvrant face à l'homme ignoble qui l'harcelait depuis.. quand déjà ? Qu'importe, l'heure fatidique sonnaît, pour lui. Il ne comprendra même pas ce qui lui arrive.

Des cris déchirants fendirent l'air; des suppliques pour la plupart. Il pouvait bien essayer, il n'arriverait plus à lui changer les idées. Des yeux fous riaent aux éclats alors que le mal n'avait que plus d'emprise sur ce monde déjà sale.



[ Morceau de la jeunesse de Camillia ]
III) Vous :


Prénom : Presilia mais appelez moi Presi', c'est plus joli. *-*
Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Vive Amélie ? C'est une grosse sadique en fait.
Double compte ?[/b] Non, non. °-°
Un petit mot en plus ? Camillia Ethilwas est à votre service, sans abus merci.


Dernière édition par Camillia Ethilwas le Dim 8 Juil - 1:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Juste une question, l'orgueil c'est pas un péché capital? '_' Sinon elle a en vrai 2088 ans! Les péchés capitaux sont nées la même année.

Et sinon, bienvenue! 8'D Contente qu'il y ai une petite nouvelle sur Krimscare!
Par contre je sent que je vais mal m'entendre avec l'orgueil XD *la fille qui est seulement amie avec la Gourmandise et pas avec les autres péchés capitaux x'D*

Bref, 'suis pressée de lire ta fiche quand elle seras terminée ^w^ Amuses-toi bien dans notre monde!~
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

Oui, l'orgueil est bien un péché capital. J'ai hâte que tu termines ta fiche pour en découvrir un peu plus sur Camillia (ou Ethilwas-chan? :D)~
N'hésites pas à demander plus de temps pour la finir si nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

Coucou ! ( Oh j'adore l'accueil.. Brr :3 )

Ok pour l'âge, j'en prends bonne note. Sinon, dommage que tu ne t'endens qu'avec la gourmandise, c'est mal Crystale ! :O. L'orgueil est tellement meilleure ~

Si j'ai bien lu, j'ai trois petites semaines pour faire ma fiche, ça devrait aller merci mama' ^^. Je l'ai postée hier comme ça parce qu'au moins c'était déjà une chose de faite !

( Ethilwas-chan pour les intimes peut-être que ce serait bien... Il est dur d'obtenir une bonne estime de la part de cette chère Camillia ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:51

Bienvenue à toi Camillia !

On aura bientôt tout les péchés capitaux (et Al' est toujours le seul garçon de la bande xD quant à moi la seule à être dans un clan), j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Je vois que 'mel est radicale pour faire venir les gens o_o" je me demande comment elle fait, parce que moi ça marche pas *Maudite*

Oui tu as trois semaines pour la terminer et si tu as des questions n'hésite pas à les poser on y répondra avec plaisir !

Sinon en attendant tu peux toujours discuter via la chatbox ou allez dans le café ou autre si tu désires parler ou t'amuser un peu.

Comme Crys' et Al' j'ai également hâte de voir la suite de ta fiche afin d'en savoir plus sur la petite Camillia, après tout on sait jamais de quoi sont capables les péchés 8D

C'est bien la gourmandise ! Au moins c'est pas difficile de m'avoir suffit de nourritures (ou d'alcool vu que c'est aussi l'ivrognerie...)

Hm... Normalement j'ai tout dis... Comme pour tout le monde si tu as des idées d'améliorations n'hésite pas à les donner et pour la suite on te trouvera une chambre au pensionnat de l'école où il n'y a pas de cours pour le moment.

'Fin bref amuse toi bien !!

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir écrit un pâté ? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:45

Bienvenu! 8D

L'orgueil? Han c'est un des defauts de ma perso, mais elle n'en est pas imprégnée xD On verra ce que ca donnera, la rencontre.



Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:45

[ Merci Eli et Emma ♪ ]
Coucou ! Donc,ben... Je crois avoir fini ma fiche, complétement. S'il y a des choses à changer/rajouter dites-le moi s.v.p ! \o/

( Je devais pas choisir aussi une chambre en tant qu'étudiante ? ._. )

À votre service le plus complet, C.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:21

Qu'elle est chouette la demoiselle, j'aime décidément beaucoup ton personnage °-°
Elle est intéréssante, et je suis curieuse d'assister à sa magnifisance la plus... totale. Hum hum, et bien je vais donc te valider comme promis et ainsi te mettre classer dans les divers groupes (tu auras une couleur à ton pseudo, wouhou !).

En ce qui consiste de la chambre, est-ce que tu as une idée du numéro? Etant donné que toutes les chambres sont prises (bien que les colocataires soient fantômes...). Si tu as une idée de la description de la chambre, n'hésites pas. Sur ce, je te souhaite un bon séjour à Krimscare~

Amuses-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:52

Merci Al' ♥ ( Une couleur, youpie ♪ )

Concernant la chambre... J'aimerai bien celle portant le n°13. Il est tellement sympathique ce numéro, il me portera chance (ou pas... ).

Pour la description... *réfléchit pendant 15 minutes* Ah! :

La chambre n'était composée que de quelques meubles d'appoint, c'est-à-dire d'un bureau en sapin, de lits vides ainsi que d'une énorme garde-robe tapie dans un coin de la pièce. La salle de bain était tout aussi simple et reliée directement à la chambre. Cette dernière était d'ailleurs sombre, voire sinistre. Des murs grisonnants et - heureusement - un parquet au sol.

J'ai fait petit, j'espère que c'est suffisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:08

C'est suffisant t'inquiète.
Ma mémoire de poisson rouge à encore fonctionné vu que j'avais oublié que les chambres étaient toutes pleines, désolée ^^"
Quant à la fiche elle est parfaite, il ne manque rien

Bah dis donc si elle ne s'entend pas avec Albert y aura un problème vu le caractère c'est Eli' qui risque de souffrir pour le moment... L'Avarice et l'Orgueil vont s'entendre à merveille T_T"

Bienvenue parmi les personnifications petite péché de l'orgueil et amuse toi bien dans la cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Bienvenue à toi! ;)

(avec du retard, je sais, mais en même temps je reviens de vacances, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camillia Ethilwas Empty
MessageSujet: Re: Camillia Ethilwas   Camillia Ethilwas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camillia Ethilwas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-