Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un combat amusant (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron
I don't cry~
Lightning Farron

Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2011
Un combat amusant (Rp libre) Empty
MessageSujet: Un combat amusant (Rp libre)   Un combat amusant (Rp libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

Aujourd'hui soleil , ciel bleu et chaleur au menu. Effectivement c'était rare voir même très rare de voir du beau temps dans la ville de Krimscare. J'était chez moi enfin presque chez moi car j'avai une collocataire que je ne voyais pas souvent  même très peu. Dailleurs, quand j'y pense on ne sait jamais adresser un seul mot. Bref, ce n'est pas trop grave vu que je suis pas très bavarde. Je sortais de la maison puis allai dans une forêt où la personne ne m'embêterai.Je me mis  assise près d'un verger qui avais écolos il n'y a pas si longtemps. Les pétales de ses fleurs s'envolaient avec le vent. Mes cheveux étaient en harmonie avec le vent parfois, des pétales passaient sur mon visage puis après sur mes cheveux rose bonbon. Je soupirai j'était pour une fois calme sa me faisais du bien parfois de sortir un peu. Mais je ne m'attendais pas à avoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://academifinalfantasy.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

Un combat amusant (Rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Un combat amusant (Rp libre)   Un combat amusant (Rp libre) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

J'étais assis au pied d'un arbre en fleur, je lisais un petit roman mais d'un seul coup, l'ombre d'une personne me cacha mon soleil, je me leva d'un bond et cria :

"Et le vieux chewing-gum, tu me caches mon soleil, bouge toi de là !!"

C'était peut-être un adulte, mais je détestais être gênée quand je me détendais, je sortit un couteau de ma robe et en menaça la personne aux cheveux rose :

"Allez, vas t-en !!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat amusant (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Libertas :: Duels-