Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Parce qu'un monologue, c'est pas cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Parce qu'un monologue, c'est pas cool...   Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

Salut les gens!

Je fais un sujet pour savoir s'il y a des amateurs pour RP avec le solitaire cavalier sans-tête que je suis. Alors, des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un monologue, c'est pas cool...   Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:57

Je pourrais bien vu que je suis libre ici. Par contre je ne sais pas l'endroit X3 Libre à toi pour l'endroit 83
Tu vas rencontré ou rerencontré (vu que c'est un pays disparu de la surface) l'Atlantide!~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un monologue, c'est pas cool...   Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

Je te propose de te rencontrer à la mairie, juste après avoir rempli les papiers, pour ne pas perdre de temps. ^^

Je m'occupe de lancer l'Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un monologue, c'est pas cool...   Parce qu'un monologue, c'est pas cool... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un monologue, c'est pas cool...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Il vaut mieux prévenir que guérir. :: Le pub écossais. :: RP-