Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koraku Urahara's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:14

I) Identité :
Nom + Prénom : Koraku Urahara
Âge : 36 ans (quelques centaines intérieurement)
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro.
Groupe : Mythe [Le Cavalier sans-tête]
Métier : Demandeur d'emploi
Clan : [Aïag]





II) Description :

Psychologique :
Urahara n'est pas un homme compliqué. D'ailleurs, son principe à toujours été celui du Carpe Diem. Profiter au jour le jour de ce que sa vie pourrait lui apporter. Rien n'est meilleur que de voir sa journée embellie par d'aimables gens. Il a toujours tenu ce discours, malgré son activité nébuleuse de faucheur d'âmes depuis l'époque médiévale. Car voyez-vous, aimer les humains ce n'est pas son truc. Enfin, poour etre exact, aimer les humains dont l'âme est tachée. Depuis des siècles il est obligé de cohabiter avec eux, on pourrait donc croire que rester à leur contact pourrait améliorer les opinions toutes faites, mais c'est loin d'être le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il les a détestés de plus en plus. Les voir, jour après jours, années après années, lustres après lustres se taper sur la gueule dès la première occasion l'a dégouté du genre humain. Mais malgré tout, aimant le théâtre et le déguisement (pensez combien de fois il a dû changer de monture et d'apparence pour s'adapter au monde) il reste auprès d'eux, pour mieux cueillir les âmes égarées. Malgré cela, il tolère toujours de vivre avec eux, ne voulant que l'extermination des mauvais.

Physique : On pourrait se laisser croire qu'aujourd'hui comme hier, le Cavalier sans-tête n'a donc pas de visage, mais il n'en est rien! Son but premier est de se fondre dans la masse, n'oubliez pas. Il possède donc le physique qui lui plaît. Il possède un visage fin à notre époque, avec de longs cheveux blonds lui descendant jusqu'au oreilles, et même une mèche plantée entre les deux yeux, subdivisée en deux pour pouvoir à sa guise vagabondé des deux cotés de son nez. Urahara affectionne particulièrement les débuts de barbe, il laisse donc négligemment poindre celle-ci sur toute sa mâchoire inférieure, mais avec des limites toute fois. Enfin, il affectionne particulièrement son chapeau actuel. Autrefois ayant appartenu à un épéiste japonais avec lequel il a croisé le fer, ce chapeau lui a tapé dans l’œil. Premièrement parce qu'il a du vert, sa couler préférée, deuxièmement parce que d'après lui, il est stylé et enfin parce qu'il lui permet de cacher ses yeux (il aime garder une part de mystères). Ses yeux étant eux-mêmes d'un vert émeraude, assez brillant. Concernant son corps, il est a l'égal de son visage, fin, avec des muscles saillants tout de même. Mais il ne fait pas se fier aux apparences, le Cavalier n'éprouve pas le besoin de s’exhiber, mais sa force brute et son agilité n'en sont pas moins monstrueux. Sinon, question habillement, Urahara affectionne les habits japonais (parce qu'ils sont légers, peuvent vous cacher et être assez amples pour laisser une liberté totalement de mouvement) et la couleur verte. Il porte donc un genre de kimono vert clair, surmonté d'une veste vert foncée/kaki avec de petits losanges gris sur le bas de celle-ci. Enfin, il garde toujours un katana sur lui. Planqué dans son kimono, il peut le dégainer aisément et trancher toutes ses proies, son épée n'est pas normale, vous vous en doutez. Elle est faites des âmes de ses précédentes vicitimes et peut donc trancher beaucoup, beaucoup de choses.
Pour le point qui va suivre je ne suis pas sûr qu'il puisse être accepté (ou alors j'ai mal lu la description des mythes) à vous de me dire si vous êtes d'accord avec ce que j'avance
Comme dernier point, je dirais quelque chose qui pourrait paraitre logique, mais tout comme son épée, le corps du Cavalier n'est pas normal. Il ne peut être atteins par les armes des humains.

Test RP : Il est inutile de se fier à son mythe originel. Il est inutile de croire qu'il est resté en armure et sans tête tout le temps. C'est d'ailleurs le premier à changer d'apparence au fil des siècles. Le Cavalier sans-tête est un qualificatif, mais il reste dévastateur. Il a ôté son armure, emprunté le visage d'un vieil ennemi et transformé son destrier en moto, aussi noire que les ténèbres, elle reste néanmoins à l'intérieur, un cheval capable de se mouvoir par lui même et possédant sa propre volonté. Soumis à son maitre. Tout deux n'ont d'ailleurs pas besoin de nourriture, Urahara parce qu'il a bien vécu sans tête pendant 100 ans et que faire semblant de manger de la nourriture l'ennuie et le Cheval car lui même fait partie du mythe maudit. Il est donc bien futile de croire qu'il faut du carburant pour cette moto qui ne fait d'ailleurs aucun bruit caractéristique. C'est comme cela qu'il est arrivé à Krimscare. Ayant entendu qu'un groupe voulait dominer les humains, il a l'espoir intérieur de pouvoir contrôler leur actes, comme cela il n'aurait plus à faucher des âmes. Dès l'instant où un crime majeur par un humain est commis, il entre dans un état second et ne peux aller s'empêcher de poursuivre cette âme perdue. Hors donc, il sent qu'à Krimscare il va y avoir du boulot et il cherche à rejoindre la fameuse organisation Aïag. Il loge pour l'instant dans un appartement miteux, qu'il a tôt fait de rejoindre après avoir rempli les ennuyantes paperasseries de la mairie et écouté les deux trois mots du maire.



III) Vous :
Prénom : Thomas
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? L'admin principale serait une bonne source. x)
Un petit mot en plus ? Et vive One Piece! xD
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:01

Bienvenue à Krimscare, cher mythe du cavalier sans-tête!
Tout est correct, et ton personnage est réellement très interessant. J'aime beaucoup le fait qu'il aime le vert également 8D
Je t'ajoute donc dans les groupes nécessaires et je te souhaite un bon RP, jeune Krimscarien ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

Merci bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:08

Adorateurs de Bleach, bonjour x) (C'est bien ce manga hein, je me trompe pas?)
Contente de te compter parmi nous 8D et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:42

Adorateur de Bleach? Nope. ^^

Celui j'adore vraiment c'est One Piece. C'est juste que ce perso de Bleach a une certaine classe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:39

ah d'accord :3
C'est vrai que c'est le seul perso de ce manga que j'ai réellement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:39

Ah bah je vois que tu t'es inscrit 8D

Bienvenue sur et à Krimscare, Albert c'est déjà occupé de tout d'après ce que j'ai vu et tu es un Aïag ! (Quelqu'un en plus, le clan s'agrandit !) Au niveau de la description rien à redire tout est bon, y a juste quelques petites fautes par-ci par-là mais elles sont d’inattention ou du a une non relecture.

Je ne m’apprêtais pas à ce que tu prennes un perso' de Bleach à la base, au niveau surprise j'ai été servie là 8D

Si tu as des questions, des suggestions ou que sais-je encore n'hésite pas y a souvent Crystale ou Albert du Staff qui traîne sur le forum (Et dans le pire des cas je squatte un pc de l'école qui n'a pas de mot de passe... Oui j'ai fini par en trouver à force de tester tout les ordinateurs ^^")

'Fin bref amuse toi bien dans la cité de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

Merci! ^^

Pour les fautes, je ne savais pas qu'on était si pointilleux ici, mais je me relirais avant de poster, pas d'soucis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:44

Bienvenue sur le forum ^^

(Comment ne pouvez vous pas aimer Bleach?! è__é Je suis outrée! *ou pas, j'aime que Tôshiro 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:11

C'est moi qui suis pointilleuse sans le vouloir ^^" (Le problème de passer mon temps à écrire je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Koraku Urahara's presentation Empty
MessageSujet: Re: Koraku Urahara's presentation   Koraku Urahara's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koraku Urahara's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-