Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Open] Recherche journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.[Open] Recherche journalistes Empty
MessageSujet: [Open] Recherche journalistes   [Open] Recherche journalistes Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:28

Oyez oyez nobles Krimscariens, Krimscariennes! Nous recherchons quelques journalistes pour le Strange (donc le journal local du forum trèèèèès en retard).
Nous faisons donc appel à vous, habitants de ce forum ô combien sombre mais avec de grands coeurs~

Et donc, si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP avec ce formulaire ci-dessous remplis par vous-même (et donc les fautes comprises que je voye un peu votre orthographe en état pur 8D *fuit*).

Si vous avez été accepté parmis les journalistes, vous aurez donc votre petite section à vous dans le Strange, rubrique drôle, sérieuse, pour déconner ou encore une petite histoire suivie à toutes les publications du journal? Ce sera à vous de décider. J'attends donc vos MP~

Prénom: <- donc votre vrai prénom (car je suis flemmarde d'aller le chercher sur votre fiche huhu)
Sexe: <- Facile, vous êtes homme ou femme?
Plutôt quel rubrique: <- faites m'en part de ce qui vous intéresserait comme rubrique à diriger. Plutôt rubrique jeu, pour rigolade ou encore histoire à suivre?
Temps d'écriture minimale environ: <- plutôt rapide ou lent à pouvoir écrire un article? Imaginatif ou pas?
Description: <- une description de votre personnalité, caractère, ce que vous aimez faire, vos passions, vos hobby...
Pourquoi vous et pas un(e) autre: <- mettez vos qualités en avant ou encore vos défauts (donc en rigolant), essayez d'être créatif sur ce point!
Rapide petit essais avec pour thème au choix - Les poissons rouges, les vaches, le papier-toilette ou le savon: <- montrez moi donc vos talents en écriture 8D n'hésitez pas à faire un texte humouristique, c'est toujours un plaisir de lire ce genre de texte dans un journal. Un petit exemple? "Les vaches? Ces tas de viande sur quatres pattes, brunes, blondes ou encore noires, comme vos cheveux!"...c'était pas le meilleur exemple du monde.

Je tiens à préciser également que j'élimine immédiatement les candidatures qui me répondent sans phrases, je veux impérativement de beaux textes avec des verbes, de la ponctuation et des mots! (non ça ne marche pas les "moi, prends moi" ! >o<)

Code:
[b]Prénom:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Plutôt quel rubrique:[/b]
[b]Temps d'écriture minimale environ:[/b] 
[b]Description:[/b]
[b]Pourquoi vous et pas un(e) autre:[/b]
[b]Rapide petit essais avec pour thème au choix - [i]Les poissons rouges, les vaches, le papier-toilette ou le savon[/i]:[/b]

A vous de jouer!



Dernière édition par Albert Williams le Sam 19 Jan - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.[Open] Recherche journalistes Empty
MessageSujet: Re: [Open] Recherche journalistes   [Open] Recherche journalistes Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:18

Avec quelques mois de retard vous pouvez souhaiter la bienvenue à Emma C. Kuraï parmi les journalistes du Strange !

N'hésitez pas à envoyer votre "candidature" à Albert par MP celui-ci s'en chargera dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.[Open] Recherche journalistes Empty
MessageSujet: Re: [Open] Recherche journalistes   [Open] Recherche journalistes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:32

En plus d'Emma souhaitez la BIENVENUE à Santiago Lopez, le petit mythe du Cuco va donc s'amuser à écrire des articles.

Oui, les journalistes compte trois personnifications et deux mythes y aura-t-il des humains, AGM ou androïdes ? Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Contenu sponsorisé


[Open] Recherche journalistes Empty
MessageSujet: Re: [Open] Recherche journalistes   [Open] Recherche journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Open] Recherche journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Tu donnes ta langue au chat ? :: Saloon. :: Café-