Krimscare
Krimscare
Krimscare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville aux nombreux meurtres, des personnifications vivant paisiblement avec les gens et d'autres êtres qui hantent les nuits...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Joey Nazabé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:08

I) Identité :


Nom + Prénom : Nazabé Joey
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : Humain
Métier : Exorciste
Clan : Aucun.

II) Description :


Psychologique : Joey est très lunatique il change d'humeur comme de chemise, il est peu bavard et il aime taquiner tout ce qui bouge autour de lui quand l'envie lui prend. Il aime beaucoup le café et les gâteaux chocolatés, il n'est pas du genre à défendre les autres sauf si il y a une récompense à la clé. Les filles ne l'intéresse pas plus que ça ce qui passe avant tout pour lui et l’exorcisme, il est de nature rêveur et naïf ce qui le mène souvent a des situations catastrophiques. Joey a horreur que l'on se renseigne sur lui si il doit faire les présentations il tient à les faire de lui même plutôt que l'on lui demande. Sa nature le pousse a être casse cou et très "bagarreur" mais le corps à corps ce n'est pas son truc. Il a une passion hors du commun pour les armes à distances tel que les snipers,revolvers et beaucoup d'autres son arme préférée est naturellement le sniper.


Physique : Joey a les cheveux châtains foncés,les yeux violet, il mesure 1m69 et porte un bandeau rouge ainsi qu'une longue cape rouge, il met des souvent des T-shirt noir et un pantalon noir, sa garde robe n'est pas très grande car dans son boulot il n'a pas le temps pour l’esthétique. Il a une cicatrice sous son foulard rouge qui est une marque laissée par un démon. Il a la peau pâle mais assez colorée pour être classée dans la catégorie "normale", il met la plus part du temps des rangers au pied et il porte à son index une bague dorée dont le symbole représente la faucheuse. Il a une ceinture marron et des gants noirs en cuir, derrière sa ceinture se cache des balles en argents. En dessous de son T-shirt Joey a une croix en pendentif. Ses sous vêtement préférés sont les caleçon (histoire de déconner un peu ^_^), et enfin il a un tatouage symbolisant un démon à cornes sur son bras droit.

Test RP :
Une journée comme les autres commença, il est 8h du matin et je reçois des appels moqueurs provenant de tout le voisinage. Ces pauvres pleutres ne croient pas à l'existence des esprits,démons et autres, alors ils se permettent de gâcher mes journées. Je resta plusieurs heures assis derrière mon bureau avec mon café et mon journal, quand tout à coup je reçu un appel soudain. Je décrocha et entendis une voix tremblante et la ligne grésillait alors ça ne m'aidait pas.

-Monsieur si c'est une blague cela ne m'amuse pas veuillez raccrocher sur le champs j'ai des cas plus urgent en cour.

-Je...j'...ai...be....oin....d'....ide...

-Je ne vous comprend pas parler plus fort dis-je en haussant la voix. Ce type me préoccuper.

-Kri...s....re *ligne coupée*

Cet appel anonyme n'a pas duré très longtemps, mais je devais trouver ce qu'il tenait à me dire. Je reconstitua ses phrases une à unes pour en arriver à conclure ceci. Cet homme ou femme, voulait que je me rende à Krimscare. Je pris un journal et mis un bout de gâteau au chocolat dans ma bouche. Je restais une bonne demi-heure devant ce journal en me rendant compte qu'il n'y avait aucune informations sur cette ville. Je pris un café et j'allais me renseigné sur internet, je vis un article sur cette ville.

-Hmm la ville des morts hein ? Cela pourrait porté ses fruits pour mon boulot si je m'y rend. Et je pourrais leurs cloué le bec a ces satanés villageois dis-je d'un ton énervé.

Après ces quelques mots je m’empressai de courir vers mon armurerie pour m'équiper des armes suivantes, mon sniper qui est démonté dans une mallette, mon revoler que je mis sur ma jambe droite en dessous de mon pantalon et un couteau de survie caché sur ma ceinture. J'étais fin prêt je me précipita vers ma voiture et me mis en route...Krimscare me voilà !
III) Vous :


Prénom : Jordan
Âge : 18
Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat de mon forum.
Un petit mot en plus ? This can't be the end...Moove man ! (traduction : ça ne peut pas être la fin..bouge mec ! xp) Sinon bah c'est parti pour s'amuser ! ;)


Dernière édition par Joey Nazabé le Jeu 9 Fév - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Williams
Le Péché désagréable nommé Avarice.
Albert Williams

Messages : 412
Date d'inscription : 05/09/2011

Informations du personnage
Âge : Aux alentours de la vingtaine en apparence, 2088 ans.
Clan: Neutre
Sexe : Masculin.Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:28

Bienvenue sur Krimscare ^w^
En esperant que tu t'amuseras ici; cher exorciste! Et quand je veux dire t'amuser, c'est créer des meurtres petit criminel xP On va entendre parler de toi au Strange, crois-moi!
Je t'ajoute de ce pas à la section Artworks ainsi que Pairings, et fais attention à la conjugaison des verbes utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:38

Merci ^_^ t'en fais pas avec lui ça va saigné (a). Pour les verbes je ne suis pas très doué et je tacherais de faire de mon mieux :p. Sinon je vais voir pour terminer ma fiche au plus vite ! Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jared
Gula, synd af overskydende og vilkårlige.
Elizabeth Jared

Messages : 654
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : A Scotland Yard ? Non, à la boulangerie !

Informations du personnage
Âge : 19 ans en apparence; 2088 ans.
Clan: Aïag
Sexe : Féminin.Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:02

Bienvenue à Krimscare Joey !
Je vois qu'Albert c'est déjà occupé de tout, alors... Mis à part te souhaiter la bienvenue je ne vois pas ce que je peux faire d'autres. *C'est faite devancée pour une fois*

J'espère que tu t'amuseras bien en ce lieu 8D Et que tu rencontreras pas mal de démons (ça ça risque d'être simple vu qu'il y en a déjà deux xD), d'esprits et autres créatures en tout genre !
Si tu as n'importe quelles idées pour améliorer le forum n'hésite pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://krimscare.1fr1.net
Emma C. Kurai
Simple ombre fougueuse, démone de pur sang.
Emma C. Kurai

Messages : 184
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : France

Informations du personnage
Âge : 16 années... Ou du moins, c'est ce que tu pense..
Clan: Neutre
Sexe : Féminin.Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:33

aaaaaaaaaah *meurs*
Un exorciste! Et qui résiste aux charmes féminins en plus!
Mais comment ma demone va faire? oAo xD
Bah, elle se debrouillera, d'toutes manières elle est immortelle.

En tout cas, bienvenus démoniaques a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:53

Merci :3 bah pour ta démone je sais pas mais fait gaffe il n'a aucune pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joey Nazabé Empty
MessageSujet: Re: Joey Nazabé   Joey Nazabé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Nazabé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krimscare :: Les faux pas peuvent coûter la vie. :: La paperasse administrative. :: Fantômes-